[CoH] Le port de la cape

 
Partager Rechercher
J'ai pas trop bien compris comment fonctionnait le port de la cape.
Bon je sais que c'est des quetes au level 20 mais peut on les porter et les enlever à volonté ?

Au niveau interface vu que l'on a pas de slot habit ni d'inventaire, ça se traduit par quoi ?
le lv 20 te permet deux choses: une mission pour débloquer les capes et une mission pour avoir un nouveau costume.

Une fois la mission cape finie tu pourras choisir de te mettre une cape sur ton costume actuel ou bien sur le second costume que tu auras débloqué.

Au niveau 30 c'est les auras et un 3eme costume.

Au niveau 40 le 4eme et dernier costume.
Au niveau 20 tu va obtenir deux choses : la possibilité de faire une mission qui te débloquera les capes, et une qui te permettra d'obtenir un second costume.

Les capes sont un élément de costume qui se rajoutera une fois que tu les aura débloqué. Tu pourra ainsi la rajouter à l'un de tes costumes, comme les autres éléments. Cependant elle n'est pas amovible à volonté.

Si tu veux pouvoir l'enlever à volonté, il te faudra faire un costume avec, et un second sans, puis switcher entre les deux.

Afin de pouvoir changer de costume, une fois que tu en aura débloqué un second, regarde dans option/commandes, tu pourra assigner une touche à tes costumes.

Voilou...


[edit]irf, grillé deux fois en deux minutes !!![/edit]
Citation :
Publié par Pyroclasmia
Tu débloque un menu dans le générateur de perso avec les options pour la cape.

Donc tu choisi une cape sur ton costume tu ne peux plus l'enlever
J'ai rien compris !


Non, je ne suis pas de mèche avec l'autre légume vert.
Citation :
Publié par Sans Visage
J'ai rien compris !


Non, je ne suis pas de mèche avec l'autre légume vert.
Ben voila a vouloir faire vite vite vite pour etre le premier a poster plus personne ne comprend rien aux reponses... Bien que je pense que Sans Visage le fait un peu expres la parce que c m'etonnerai bien que t pas encore compris les sytemes de capes et costumes

Alors on reprend trankilou qd mm (y en a bien 1 que ca pourra aider, mm si c pas Sans Visage) : Au lvl 20 tu as le droit à un nouveau costume (4 au total seront deblocables) et une cape.

Pour obtenir le droit a ces nouveautés il faut remplir 2 missions... et ben ouais ca fait 20 niv que tu te casses le cul pour avoir un costume et un cape de %$£#@ et qd tu y arrives enfin il faut encore faire des mish pour les débloquer

Enfin bref tu te rends a Atlas City Hall parler au City Rep (la meuf au millieu du hall à l'entrée) pour obtenir la mission "cape". Il s'agit d'un patrol et d'une mission ou il faut sauver un artefact avant que les mobs ne le detruisent. Une fois la mish bouclée, tu retournes au City Hall parler à la city rep et hop c bon la cape est débloquée.

Les capes sont en fait un slot supplémentaire dans ton char builder (donc pas obligatoires). Il faut donc te rendre chez Icon pour en profiter et l'inserer dans ton costume.

Ca tombe bien il faut justement aller voir Serge (Icon SC) pour avoir la mission pour debloquer le 2eme costume C'est une mish de Hunt ou il te faudra tuer 35 Tsoo (si mes souvenirs sont bons). D'ailleurs attention parce que comme souvant sur les mish de hunt des que tu vas sortir de Icon les tsoo vont te tendre une embuscade.

Voila une fois ta mish finito, tu retournes voir Serge, il te dit que t trop beau, trop fort et tt et tt et la tu as le droit de faire ton 2eme Costume. Tadaaaaaaa !

A toi de choisir si tu veux une cape dessus ou pas ou si tu la prefere sur le premier...
celui la je le up, le module de recherche ne marchant pas pour tout le monde : c'est le post le plus recent parlant de la facon complete d'acquerir la cape.
Citation :
Publié par Arkay
celui la je le up, le module de recherche ne marchant pas pour tout le monde : c'est le post le plus recent parlant de la facon complete d'acquerir la cape.
Bonne idée, je l'avais cherché, mais pas moyen de faire marcher ma fonction recherche...
Nous réfléchissons actuellement à une FAQ remise au goût du jour sur le site.
Et puis inonder les sections du forum avec des stickies nuit à la lisibilité plus qu'il n'informe.

Le posts que tu proposes pour passage en persistants sont intéressants mais à mon sens seront bien mieux repris dans une aide de jeu sur le site.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés