koecoh

Dernières publications

RSS
2 juin 2005 à 17:55 - Messages
2 juin 2005 à 17:49 - Discussion
J'ai pas trop bien compris comment fonctionnait le port de la cape. Bon je sais que c'est des quetes au level 20 mais peut on le... Lire la suite
2 juin 2005 à 16:05 - Messages
Vous avez la forme à ce que je vois, c'est le soleil et la chaleur :D Je ne fais pas parti du club identité calci hein mais je... Lire la suite
ça ne servirait pas à grand chose à moins qu'il n'utilise pas de proxy.... Lire la suite
Dans 5 mois pour dire que la date de sortie du jeu est repoussé en 2006 :chut:... Lire la suite
2 juin 2005 à 10:00 - Messages
Moi je n'ai rien à dire mais je voulais participer avant que le post ne ferme :chut:... Lire la suite
1 juin 2005 à 17:33 - Messages
Bah, si tu regardes les jeux online, à part le phénomène wow, ils sont sur des serveurs uniques et vivent voir vivotent. Donc u... Lire la suite
1 juin 2005 à 17:03 - Messages
ok merci :)... Lire la suite
C'est fait. C'est vrai qu'ils font mal mais pour un blaster qui vole c'est gérable. Je crois qu'ils n'aiment pas les moustique... Lire la suite
1 juin 2005 à 16:53 - Messages
Vous etes sur que c'est pas des rerolls :D... Lire la suite
:mdr: Mais je ne suis pas nouveau sur jol, par contre suis nouveau sur coh... Lire la suite
{ ../.. Tout le monde aime DnL ici ... ../.. QUOTE] nonon ;) , je m'y interesse c'est different, pour l'aimer il va falloir qu'... Lire la suite
1 juin 2005 à 16:05 - Messages
1 juin 2005 à 14:31 - Discussion
J'ai remarqué que la validation auto des portraits d'avatar était bloquée. Justement j'aurai besoin qu'un modo débloque le mie... Lire la suite
1 juin 2005 à 14:27 - Messages
J'ai vu un "sucemabite" à un stade avancé hiers sur vigilance, apparemment ça ne dérange aucun modo ou il n'y a pas le meme con... Lire la suite

Jeux

    koecoh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    koecoh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    koecoh n'a publié aucune critique de jeu.