Final Fantasy X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Lassitude-
Bonjour,

Je joue a FFX depuis un moment, et j'ai trouvé une arme secrète de Yuna, qui fait "PC 0"....A quoi sert cette capacité ?
PC 0 ca veut dire que le personnage qui l'utilise ne gagne aucun Point de Compétence après le combat (toutes les armes ultimes ont PC 0)

Pour enlever PC 0 des armes ultimes il faut faire une certaine manip (tu devrais trouver sur google les détails).
Pour chaque personnage, tu peux trouver une arme avec PC 0, c'est effectivement l'arme ultime sous sa forme brute.

Quand tu as le miroir des 7 astres, tu peux aller voir dans la forêt avant la grande plaine, sur un petit chemin fait de lumière, un espèce de grand dome (qui fait penser à un grand... dome), et si tu as le symbole et/ou le sceau qui correspondent à l'arme, tu peux fusionner, pour améliorer l'arme, qui devient carrément + intéressante (nottament, elle font + de 9999 dégats, et vont jusqu'à 99999).


Hmmm, en fait, ce site est super complet sur FFX
http://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=q_armes
Toutes les armes "épiques" des persos sont pc 0 tant que tu n'as pas fait les mini quêtes pour les rendre "utilisables". Chaque personnage a ses quêtes bien déterminées, mais j'avoue que certaines d'entre elles sont bien difficiles à faire ( genre éviter 100 fois un éclair pour Lulu ... )
Citation :
Publié par Yôko Kurama
genre éviter 100 fois un éclair pour Lulu ...
Raaaaaa ! Je me souviens de ça tout à coup !

La crispation quand tu es à 10 éclairs de la réussite, les mains crispées, les yeux rivés sur l'écran et la tension à son maximum ... un grand moment de jeu vidéo (non ?) !

Merchi pour le coup de main, je vais fouiller sur le site pour finir enfin ce jeu entièrement... Après, si je suis motivée, je pourrais faire le geek et finir le jeu sans sphèrier ^^
Citation :
Publié par -Lassitude-
Merchi pour le coup de main, je vais fouiller sur le site pour finir enfin ce jeu entièrement... Après, si je suis motivée, je pourrais faire le geek et finir le jeu sans sphèrier ^^

Ma partie a genre 125 heures de jeu, et mon sphérier est pas completé . Les sphères de magie sont super longues à faire, je dois pas être super loin de les avoir finies n'empèche ^^.

Pour Lulu, c'est 200 éclairs .

J'ai detesté le 9, l'histoire du 7 est pas mal, mais pas de quoi l'aduler, je préfère largement le 10 et le 8 pour leurs graphiques.
Citation :
Publié par Melchiorus
Tu as 2 ennemis
J'ai trouvé le 7 nul et c'est le seul FF que je n'ai pas terminé tellement il était moche et avec une mauvaise jouabilité.
on va pas être amis tout les deux

je ne peut que plussoyer Cedric
Citation :
Publié par Melchiorus
Tu as 2 ennemis
J'ai trouvé le 7 nul et c'est le seul FF que je n'ai pas terminé tellement il était moche et avec une mauvaise jouabilité.
Pour l'époque, il était pas si moche . Quoique c'est vrai que les poings en gros pixel carré m'ont toujours choqué ^^.


Euuuh, à la reflexion en écrivant, c'était la même époque que Soulblade, qui était déjà + beau. Mais bon, FF7 restait correct à l'époque de mes souvenirs. Jamais eu de probs de jouabilité par contre, le principe des matérias était génial en + ! Mais après, je usis pas d'accord avec tous ceux qui lui font un culte.


Edit pour en dessous: lol.
La je comprends que tu aies été super déçu après ce que tu as pu en lire... Euuuh, par contre tu l'as acheté où? Il est en bon état? Si je passe à Lyon un de ces 4, tu m'le vends?
Citation :
Publié par Quildy, L'
Ma partie a genre 125 heures de jeu, et mon sphérier est pas completé . Les sphères de magie sont super longues à faire, je dois pas être super loin de les avoir finies n'empèche ^^.
C'est clair que les sphères magie sont très chiantes a toutes avoir. Il est coriace ce flamby géant. (Heuresement qu'Anima existe ^^)

Ma partie en est a plus de 255 heures de jeu il me semble et j'ai quasiment fini mon sherier. (J'aime prendre mon temps et "j'afk" souvent )

Boss final pwned en 1 ou 2 coup par contre, ça c'est abusé.
Citation :
Publié par Deadstar
C'est clair que les sphères magie sont très chiantes a toutes avoir. Il est coriace ce flamby géant. (Heuresement qu'Anima existe ^^)

Ma partie en est a plus de 255 heures de jeu il me semble et j'ai quasiment fini mon sherier. (J'aime prendre mon temps et "j'afk" souvent )

Boss final pwned en 1 ou 2 coup par contre, ça c'est abusé.
Yu Yevon? Tsss, 4 coups. Il a 300000 PVs, tu lui retires 99999 par coup (même en tapant avec Yuna ), donc il lui reste 3 PVs au bout de 3 coups . Faudrait que je me remette sérieusement à ma partie ^^. Et que je me tentes le boss ultime de la capture de monstres !

(Paraitrait qu'il y en à un + fort quand on à battu toutes les purgas?)
Citation :
Publié par Quildy, L'
même en tapant avec Yuna
Oui, je trouve ça terrible de voir la frêle invoqueuse venir au corps à corps et faire plus de 80000 de dégâts !

Et quand elle te sort Anima avec sa limite ... ça se compte en millions.

Citation :
Publié par Quildy, L'
(Paraitrait qu'il y en à un + fort quand on à battu toutes les purgas?)

Oui, y'a le boss ultime du jeu, Der Richter, conçu juste pour les fous ^^
12 000 000 de HP, immunisé à tout, y'a qu'en payant Yojimbo 400k qu'on est sur de le tuer.
Tu peux buter Der Richter à la loyale aussi.

Mais faut suivre un déroulement bien déterminé dans les actions ...


Der Richter apparaît sur la Plaine Félicité quand on a buté toutes les chimères purgatrices il me semble.


Ses bras donnent des objets cools et nécessaires (et rares, aussi) pour je sais plus quoi (pour enchanter les équipements je crois).

Ça fait super longtemps que j'ai pas joué par contre. Mais terminer tout le sphérier et obtenir l'équipement ultime pour chaque personnage est d'un chiant :/:/

J'parle même pas de la durée :/:/
Citation :
Mais terminer tout le sphérier
ça c'est très facile et très rapidement après quelques petits préparatifs ^^
je donne des indices: des armes avec la capacité de multiplier les pc reçus en fin de combat, une arme capable de faire énormément de dégats physiques, un petit sort de rez, et un petit bonhomme vert qui tient une lanterne dans l'arène des monstres ( j'ai oublié le nom, c'est dans la plaine félicité ) ...
Citation :
Publié par Melchiorus
Tu as 2 ennemis
J'ai trouvé le 7 nul et c'est le seul FF que je n'ai pas terminé tellement il était moche et avec une mauvaise jouabilité.
Moi le seul que j'ai pas fini c'est le 6, j'ai eu beau essayer j'ai pas réussi à accrocher (et le character design n'a pas aidé...).
En fait c'est même le seul rpg que j'ai pas fini ^^

FF5 & tactics rox stou
FF7 aurai pu être le meilleur si le système de matéria avait été plus poussé (genre malus physiques plus importants sur les matérias magiques) et s'il avait pas eu ses interminables cut-scènes qui passent limite la première fois....et pas du tout les fois suivantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés