[video]guild wars, danse danse danse

Répondre
Partager Rechercher
J'avais déjà été bluffé par les /emotes de GuildWars, très soignées et avec un caractère très marqué.
Cela n'aide pas à jouer un personnage hors du stéréotype imposé par sa classe, mais comme de toute façon GuildWar ne table absolument pas sur le jeu d'acteur, pas de raison de bouder son plaisir.
Mais c'est très très bien!!!!!
Bon à part la musique....
Cest sympa... Juste dommage (le mot est faible ) davoir foutu cette zique (le mot est fort ) par dessus et non celles dont il est question à chaque fois...

Enfin, je dis ça, je dis rien...

Mais zêtes sûrs que cest sur le bon forum??
Très sympa la vidéo (sinon si c'est des vrais /emote du jeu, ouff il pousse beaucoup plus loin que bien d'autres jeux du moment )

Et bon la musique elle est correcte je trouve moi

Citation :
Publié par A Bonsaï Kitten
Et le ranger alors ? :'(
Tu devrais regarder la vidéo de nouveau je crois

Porte plus attention à 00:02:15 et 00:02:48

LD
Mauvaise section pour ce genre de videos je pense

Pour la video... whoa je savais que GW était magnifique, mais coté animation et graphisme il a l'air d'écraser tout se qui existe en MMORPG
La musique de fond ok elle pue, mais elle est là pour rythmer les dances, et pour ca elle marche a merveille
En tt cas cette video je vais la garder dans mon repertoire videos, elle est grandiose
Citation :
Publié par Dober
Pour la video... whoa je savais que GW était magnifique, mais coté animation et graphisme il a l'air d'écraser tout se qui existe en MMORPG
heu... sans vouloir passer pour un fan boy mais EQII est un grand au dessus en ce qui concerne les graphismes ( et équivalent je trouve pour l'animation ).
Mais c'est vrai que les emotes sont bluffantes
Citation :
Publié par LorDragon
(sinon si c'est des vrais /emote du jeu, ouff il pousse beaucoup plus loin que bien d'autres jeux du moment )
C'est le cas. Maintenant, ça reste à chaque fois une seule /emote qui déclenche toute la danse, ce ne sont pas des enchaînements programmés par le joueur, et ils n'ont aucun impact technique sur le jeu.
C'est donc très poussé au niveau de l'animation du personnage, mais ça reste très banal techniquement.
Ben dites donc c'est beau.
Entre la guerrière et les mesmers, je ne sais pas vraiment à qui remettre le trophée.
Le nécro est hors-jeu même si j'aime bien, c'est pas vraiment une danse.
Citation :
Publié par Leenah
La vidéo est-elle de toi ?

Si oui chapeau Si non : merci pour le lien !
euh non ce n'est pas une de mes créations, je suis pas équipé pour faire ce genre de choses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés