Nouveaux screenshots !

 
Partager Rechercher
Les screens sont plutôt jolis ( même si je trouve la modélisation pas terrible terrible ), par contre, je me pose des questions.

Il n'était pas question de recruter massivement des bêta testeurs à partir de mi-Avril ?
Si tel est le cas, ce serai peut-être le moment de montrer des screens avec plus d'un joueur à la fois.
Parce que bon, DnL est sensé être un (Ultra)MMORPG, et force est de constater que du côté MMO, on a pas vu grand chose pour le moment ( quelques screens d'une quinzaine de personnes au même endroit, endroit d'ailleurs vide de tout, des dires d'un bêta testeur dans un commentaire de bêta testeur, il y a de ça plusieurs mois, ça fait peu ).

Qui plus est, plus le temps passe, plus le jeu commence à sentir le poids des années de développement sur ses épaules. Autant il était impressionnant techniquement il y a de cela deux ans, autant je trouve qu'il l'est nettement moins aujourd'hui.
flood

les paysages sont carrément magnifiques :=)

- de plus le jeu est techniquement de plus en plus impressionnant

- sans compter que les prochaines générations de cartes graphiques permettront d'exploiter mafate d'une manière de plus en plus optimale.

(NB: Mafate est actuellement bridé, car au maximum de ses possibilités il "mettrait à genoux" n'importe quel PC actuel.)



Calci

Citation :
Publié par Aratorn
...
Screen sympas sans plus ^^

C'est que sir aratorn t'as lair pressé d'y joué a ce D&L ^^

Et pourtant dieu sait que tu as compris qu'il faudra s'armer de patience pour pouvoir y joyuer

Profiter bien de WoW en tout cas
la modélisation est pas terrible (c'est le moins que l'on puisse dire en voyant le tigre à dent de sabre ), et l'habillage est à peaufiner je pense (textures du sol et de la peau trop uniforme).

Sinon je suis d'accord, on attend plus que des screens !
Citation :
Publié par Gyna Elween
la modélisation est pas terrible (c'est le moins que l'on puisse dire en voyant le tigre à dent de sabre )
Qui à dit que c'était un tigre, vous me faites rire avec votre modélisation, jla trouve très bien la bestiole, vous vous attendez trop à ce qu'on vous montre quelque chose que vous avez déjà vu quelque part et quand vous voyez quelque chose qui ressemble à un tigre mais qui n'en est pas un ----> modélisation horrible alors que moi je trouve pas, il a une bonne bouille cet animal.
c'est peut être pas un tigre mais je trouve la modélisation de "la chose avec de grande dent" particulièrement raté. (tête difforme)

ça te fait peut être "marrer" mais c'est mon avis

[edit : explication]

Ces oreilles sont coniques, il a un regard de bené je trouve , je trouve la patte droite mal réaliser, et j'ai un problème avec les babines de l'animal (je sais pas trop comment le decrire)


Bien entendu, c'est un point de vue strictement personnel
Il s'agit plus selon moi d'un "smilodon", animal préhistorique que d'un tigre contemporain...



http://www.infotdgeova.it/smilodon.jpg http://images.google.fr/images?q=tbn:qkV_KrVpw4YJ:img.photobucket.com/albums/v112/BATAGLIA/smilodon.jpg

- Je parie que ceux qui se feront "agro" par ces gentilles bébêtes, auront autre chose à faire qu'à discuter de la forme de leurs oreilles

Calci

oui bien évidement ^^ dans un screen c'est plus facile de voir les détails pour les juger (en général pas très bien), mais dans le feu de l'action tout est fantastique (je suis l'un des premiers à baver dans un jeu).

Sinon pour en revenir au "smilodon", si quelqu'un le tue, il pourra se faire deux belles dagues
Citation :
Publié par Aratorn
Qui plus est, plus le temps passe, plus le jeu commence à sentir le poids des années de développement sur ses épaules. Autant il était impressionnant techniquement il y a de cela deux ans, autant je trouve qu'il l'est nettement moins aujourd'hui.
Il y as du vrai forcement

Oui jolie, trés jolie même quand on joue à WoW mais j'espère que le game play sera à la hauteur à l'inverse de Lineage 2 qui m'avais profondément déçu alors qu'il est tout aussi magnifique.

WoW est moche à coté mais on ne s'y ennuie pas, j'espère en avoir autant avec D&L avec en plus d'aussi jolie paysage
re,

j'ai précisé qu'il s'agissait de "vieux screenshots"

En l'occurence, je les a postés uniquement pour répondre à çà: *

Citation :
Publié par Aratorn
on a pas vu grand chose pour le moment ( quelques screens d'une quinzaine de personnes au même endroit, endroit d'ailleurs vide de tout,
* "15 personnes": faux
* "vide de tout": faux
* "des dires d'un béta testeur"... : faux, comme quoi les fakes NDA break c'est du pipo !


- Sinon, en terme de beauté, de graphisme et modélisation, il est évident que les dernières évolutions de Dnl que l'on a pu voir ces 15 derniers jours relèguent définitivement ces screens vieux de quelques mois au rang d'antiquités.


Calci

*sauf la fée, postée juste pour le plaisir
Citation :
Publié par _calcineur
re,

j'ai précisé qu'il s'agissait de "vieux screenshots"

En l'occurence, je les a postés uniquement pour répondre à çà: *

* "15 personnes": faux
* "vide de tout": faux
* "des dires d'un béta testeur"... : faux, comme quoi les fakes NDA break c'est du pipo !
Je faisais référence à ces screens, postés par tes soins, avec le commentaire qui va avec, publié à posteriori par bensor sur son site.

Citation :
Pour ces tests, les participants ont été téléportés dans une zone dépourvue de ressources graphiques (végétations ou constructions), ce qui explique le "vide" des décors pour l'ensemble des screens que j'ai publié.
Tes allusions concernant des pseudos fakes de NDA breaks sont donc malvenues, à moins que tu accuses bensor de mensonges.

P.S. Les "vieux screeshots" ont un mois et demi. Il faut relativiser tout de même.
.... bah, évites simplement de faire des amalgames ou des hors sujets alors...

- Si je prends la peine de séparer mes treads "screenshots", c'est justement pour que chacun puisse juger de l'évolution positive de la modélisation, du moteur, et de la qualité graphique du jeu.

Calci
De tout façon sans game play le jeux le plus beau du monde ne serait pas joué (Lineage)
Mais si le game play est réussi alors le jeux peu durer longtemps, très longtemps (daoc)
WoW est un jeux qui a mon avis a déplu a cose de son still "manga" mais le game play est sympa donc sa marche.

Comparé les screen WoW et les screen Lineage, il y a pas foto
Citation :
Publié par Aratorn
Je faisais référence à ces screens, postés par tes soins, avec le commentaire qui va avec, publié à posteriori par bensor sur son site.

Tes allusions concernant des pseudos fakes de NDA breaks sont donc malvenues, à moins que tu accuses bensor de mensonges..
Je ne pense pas que Bensor soit stupide au point de faire des NDA Breaks, si jamais il est dans la beta. Il a bien spécifie qu'il a obtenu ces explications, pas qu'il les a rédigé. Il faudra m'expliquer depuis quand la transmition d'information est considerée comme un NDA Break

Citation :
Publié par Aratorn
P.S. Les "vieux screeshots" ont un mois et demi. Il faut relativiser tout de même.
Comparés aux screenshots que l'on voit depuis un peu plus d'une semaine, ils sont vieux...surtout que dans les explications, il a été dit que les 30 screens dataient déjà depuis plusieurs semaines. Etant donné que la publication datait du premier mars, soit il y a 1 mois et 3 semaines, ces screens datent donc d'il y a plus de 2 mois
Citation :
Cette nouvelle série de screenshots n'est que le reflet de ce qui se passait sur le serveur bêta, il y a déjà quelques semaines...
Aratorn, d'après ton dernier message, je t assimile définitivement à un troll. Pour descendre le jeu, tu exagère fortement les faits. Le screen encore plus vieux que la série de 30 screens qu'un "anti-wow" a posté comportait beaucoup plus de 15 personnes et n'était pas dans un endroit vide de tout, même si les personnages étaient, il est vrai, affreux. En plus, dans la "fameuse" série des 30 screens, les joueurs étaient au moins 20, hors pets et pnj (suffit de compter)
Je vais profiter de ce poste pour poser une petite question.

Dans tout les screens shot qu'il n'y a pas toutes les races.

J'ai peut être manqué des screens.

quelqu'un aurait vu des screens avec des Lutins et des Gnomes ?
Citation :
Publié par Gyna Elween
Je vais profiter de ce poste pour poser une petite question.

Dans tout les screens shot qu'il n'y a pas toutes les races.

J'ai peut être manqué des screens.

quelqu'un aurait vu des screens avec des Lutins et des Gnomes ?
Non pas de lutins ou de gnomes dans aucuns screens ou vidéos publier par NP3

On a vu seulement les humains, la gamme des elfes, un demi-orc, le nain et la fée. Ces deux derniers vont subir un relookage complet.
le nain et la fée vont être relooker donc...

C'est vrai que le nain, tel qu'il l'est en ce moment fait réaliste.

Mais bon ... ça donne pas trop envie de jouer nain

Merci pour la réponse tout de même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés