Chariots dans les mines [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
C'est tout con comme question mais je n'arrive pas à prendre les chariots est ce normal?
Ou existe t'il une commande qui n'est pas dans l'aide du jeu ou doit t'on acheter un medaillon ?
Quand je clic droit sur le chariot il se forme mon double tout blanc assis sur le chariot mais rien ne se passe.
Clic gauche ne marche pas non plus ,shift+clic gauche/droit rien
Bon je laisse tomber,ca doit etre un bug encore.
Attention il y a des chariots qui sont là uniquement pour la déco et ceux la sont non selectionnables bien sur pour les autres un clic droit suffit.

Pour info, quand vous entrez dans les mines en venant de la cité necrite. Filez tout droit au bout de 100m environ il y a un pnj qui vous propose d'aller dans un endroit secret. Accepté et il vous amène effectivement dans une portion de voies où il y a une course de chariot ou plutot un record de vitesse en chariot à battre. Sympa. ça fait un mini jeu dans le jeu
L'épreuve du chariot est sympa , même le trophé et surtout les 0,5 d'xp à n'importe quel niveau ( un ami l'a fait au 50 et il a eu 0,5 je l'ai fait au 20 j'ai eu 0,5 ).
Amusant à trouver les bon réglages
Citation :
Publié par Keendalb
L'épreuve du chariot est sympa , même le trophé et surtout les 0,5 d'xp à n'importe quel niveau ( un ami l'a fait au 50 et il a eu 0,5 je l'ai fait au 20 j'ai eu 0,5 ).
Amusant à trouver les bon réglages
A pour l'xp je savais pas c une info intéressante

++ Thasus
Citation :
Publié par Evath
j'ai croisé un chariot (qui a d'ailleur une attitude neutre a mon egard ) mais impossible de monter dedans, j'ai tout essayé
oui ça doit etre l'espece de "chariot fantome" qu on croise tout le temps ça doit etre une quete aussi mais pas eu le temps de tout visiter
Citation :
Publié par kaaven
Pour l'epreuve du chariot c'est koi l'astuce ?
D'abord la jambe droite ... lentement ... puis la jambe gauche ... Ensuite tu t'isole, tu te concentre ... Visualise a l'avance tout les mouvements que tu va enchainer durant les 26 secondes intenses qui vont suivre ...

Fais signe au pnj et fonce !

Si tu échoue, ne te décourage pas ... prends le hateur remonte et recommence ... Tu y arriveras !

++ Thasus
Citation :
Publié par kaaven
Pour l'epreuve du chariot c'est koi l'astuce ?
Blabla... Ne pas passer sa souris sur l'encadrer suivant si on ne veut pas savoir la solution à la quête du chariot.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Réglages pour la quête du chariot : Petit-Graissé-Lourd-Accroupis-Arrière-Poussé. Pour dépasser le temps de 26 seconde il faut également donner une boîte à outils au mec qui prépare le chariot et un jeton à 1po à l'ingénieur qui se trouve à la mi-course.
Citation :
Publié par Bibi
Blabla... Ne pas passer sa souris sur l'encadrer suivant si on ne veut pas savoir la solution à la quête du chariot.
Toujours dommage de donner les réponses alors que ce n'est pas tellement sorcier d'essayer de deviner ... Mais bon, pas obliger de regarder ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Borthor
Attention il y a des chariots qui sont là uniquement pour la déco et ceux la sont non selectionnables bien sur pour les autres un clic droit suffit.
ben non

comme déjà expliqué sur un fil qui doit être sur la page suivante, beaucoup de joueurs ne peuvent pas monter sur un chariot sélectionnable : quelque soit la manipulation.

certains qui d'ailleurs pouvaient monter dedans, ne le peuvent plus à présent .... mystère.
Course de chariot
Es que qq'un a deja reussit la course de chariot si oui kel reglage a t'il fasi et qu es que cela fais gagner ca fais 1 heure que je suis dessus et g meme soudoyer l'ingenieur mais rien n'y fais suis toujours a 30 sec
chariot =petit
graisse =oui
poids dans le chariot=oui
accroupis
penche en arrière
pousse
et ne pas oublier de prendre un ticket de 11 point de contrôle

et roulezzz

j'espère n'avoir rien oublier :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés