ah ben tien on va pas s'en priver hein ^^

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais le faire remarquer, mais cela me semblait inutile...

Donc pour expliquer la chose plus clairement, les coréen ont des btw différentes: plus de temp de jeu ,plus de zone et un ladder rien que pour eux.

Ils ont également des illustrations sur le site officiel coréen que vous n'avez jamais vue. Bref, on devine bien l'intérêt financier de la démarche.

edit: Mais non voyons! Ynot celle là est mieux
Citation :
Publié par Akna

Donc pour expliquer la chose plus clairement, les coréen ont des btw différentes: plus de temp de jeu ,plus de zone et un ladder rien que pour eux.

Ils ont également des illustrations sur le site officiel coréen que vous n'avez jamais vue. Bref, on devine bien l'intérêt financier de la démarche.
Merci, j'avais pas compris à la base...

Citation :
edit: Mais non voyons! Ynot celle là est mieux
Bah dis donc, les Coréens ont des posters qui en jettent !!
Content
Faut dire que en Corée c'est pas la même culture , y a qu'à voir leur site pour s'en rendre compte, là où nous (enfin la branche US on va dire) on se contente du minimum , eux ils ont un site au top fourmillant d'animations et tout, c'est la même chose pour Lineage 2.

Ils organisent des events de malades, y a des gala pour les releases etc... les exemples sont nombreux.

Pour ce qui est d'avoir leur propre ladder j'agrée complètement comme on est des gagnes petit à coté d'eux (faut bien l'admettre et rester humble) ça nous laisse une chance d'occuper la tête du classement un jour quand même.

Enfin les posters, les goodies bref tout le merchandising qui tourne autour on est pas prêt de voir ça chez nous non plus et c'est bien dommage.

Pas la même culture je vous dis et on a du chemin à faire dans ce domaine pour les rattraper c'est net !
C'est surtout pas le même marché $$$.
Grosso modo 80% de leurs revenus potentiel.
Europe genre 5% à tout casser
Sans la Corée point de Guild Wars et encore moins de suites.

je suis quand même jaloux...
Ben moi je m'en fou, tant qu'on peut récupérer leurs images ..
De toutes façons que ça soit en koréen ou en anglais, j'aime pas les textes devant les images .. je trouves ça nul, alors je me suis amusé à refaire la nécro de Ynot sans tout ce fatras de texte disgracieux

.. et puis si quelqun veut la "source" pour comparer ou parce qu'il aime mieux l'original, elle est à coté (ce qu'a posté Ynot, c'est une image en 5 parties).

http://img163.exs.cx/img163/6841/necromancienne6jl.th.jpg http://img163.exs.cx/img163/5238/necrokoreen8yy.th.jpg



et pour ceux qui veulent les sources en .psd pour faire des retouches ou autres .. vous prenez ça là

original assemblé

ma version
(bon ce n'est pas non plus somptueux, me suis amusé à faire ça en une demi heure 3/4 d'heure .. j'ai due refaire le background et j'avais pas le temps de le refaire exactement pareil .. c'est aussi un peut lourd .. entre 1,6 mo pour ma version et 2,3 mo pour l'original, mais ça devrait être imprimable correctement je suppose

J'espère que ça vous fera plaisir
ah tient il me manquait un morceau alors ...
enfin bon pas grave ..

à noter que ma version est probablement totalement inédite vu que j'ai due refaire un peut toute la zone qui était recouverte par du texte .. donc si vous le voulez comme fond d'écran vous pouvez vous dire que les koréens l'ont pas celle là au moins
Comme je ne comprend pas le coréen je préfère l'autre, et l'interface graphique est assez longue à charger et j'aime pas les couleur . Je suis difficile LoOL.
Mais ils ont plus de belles images par contre, c'est pas gentil !!
c'est beaucoup de flash le site coréen ..
mais je pense pas qu'ils aient grand chose de plus que nous au fond ..
des images ok, mais différentes, je cherche encore la galerie d'images ^^v
Personnellement je trouve le site coréen affreux (couleurs, trop de flash...).
Le seul truc intéressant qu'ils ont en plus c'est qu'ils y ont déjà un tournois.

Et pour ceux qui se fichent des tournois... pas de quoi avoir une insomnie.
à priori ça serait sympa, s'ils avaient pas foutu ces bandes oranges flashy et le fond dégradé mal foutu ..
ça pixelise leur dégradé là ..
bref ça détruit toute l'ambiance du site je trouve
en d'autres termes, j'aime pas non plus
Moi je le trouve presque aussi bien que le site US. C'est vrai que les bandes de couleur au milieu sont de trop pour l'ambiance GW, mais je le trouve quand même sympa leur dire.
oh ben heureusement qu'on a pas un site comme ça, franchement je vous comprend pas, comment vous pouvez préférer cette horreur façon groovy années 50 (avec ces couleurs, manque que la coupe affro pour la nécro, et la moumoute avec chaîne en or pour le warrior ) à la sobriété classieuse du site occidental

(edit, j'oubliais, le moine sur le site, il a déjà presque les pattes d'eph )
D'accord avec Ynot le site US est vraiment laid, plus que le site coréen.
Mais le site coréen n'est pas original, il ressemble énormément à d'autres sites coréens de MMORPG.
Personnellement je n'aime aucun des deux mais le site coréen est tout de même moins moche.
Moi je le trouve plutot joli le site Coreen, au debut ca fait un peu bizzare, mais il est pas mal, ya plein d'animation, de couleur, ca fait vraiment vivant !
Par contre c'est vrai que quand on retourne sur le site US apres, on se rend compte qu'il est tres moche ce site US
Il est pas spécialement moche le site US, disons qu'ils ont poussé la sobriété un peu loin..
Pourtant les infographistes de qualité c'est pas ce dont ils manquent :x
Le site coréen est surtout très très complet ! Ils ont été chouchouté, je ne comprend pas le coréen mais à force je devine certains mots. J'ai trouvé le guide de l'interface, il est hyper complet pile ce que l'on devrait faire mais avec images en français, cela passe de la création de personnage à la vente, comment former un groupe, enfin toute l'interface utilisateur ! Ensuite j'ai trouvé la carte du monde comme celle d'Ynot au début, ensuite la description des personnages qui sont vraiment mieux présentés que sur le site US et avec environ 75 compétences décrites chacun. Par contre encore pas mal de rubriques qui ne sont pas disponibles.

Par contre c'est à rager, ils ont le droit à une bêta d'une semaine je crois, il est possible de s'inscrire mais il faut savoir réécrire une phrase coréenne, donc il faut savoir configurer son clavier en coréen .
le site coréen est fait pas nc soft, l'us par arena.net.
Le site Koréen à un manuel enligne et plein de chose en effet. Ils vont même jusqu'à l'aplet Active X gadget pour vérifier que tu as la configuration minimale.

le plus rageant dans l'histoire c'est qu'il s'agit au moins de la 3 ieme version du site.. ils auraient plus s'occuper d'une version anglaise ..

pour écrire coréen essaie NJWin ca le fait peut être
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés