Humm quelques chose me chicote la tête ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, pourquoi chaque fois que quelqu'un se fait une blonde? La première question posé par les autres de notre entourage est :

Est-ce que tu te l'ai faite?

Sa doit même pas faire 1 journée tu sors avec cette personne et sa pense déja au SEXE.
Non mais ya d'autres chose a faire la première journée avec notre blonde ou chum que de faire du SEXE non? Même après une semaine...
Citation :
Publié par Xenaph
Voila, pourquoi chaque fois que quelqu'un se fait une blonde? La première question posé par les autres de notre entourage est :

Est-ce que tu te l'ai faite?
y a un truc qui deconne la

mais je pense comprendre ou tu veux en venir.

Faut savoir un truc: Les potos, ils s'en foutent de savoir que tu lui a tenu la main, que t'as été au ciné, que t'as maté l'album photo de mémé, ce qu'ils veulent, c'est savoir si t'as chopé apres cette lutte de seduction (je caricature a peine )
Je précise avant que le sujet tourne en n'importe quoi¹: l'auteur du fil est visiblement québécois. Pour lui, une "blonde", c'est donc une petite copine. Même si elle est brune. Ça n'a rien à voir avec la couleur de cheveux, c'est comme ça qu'ils appellent ça.

Ah, et un "chum", c'est un petit copain.

Voila, pour le reste du sujet, change d'amis, les tiens ont vraiment des questions à la con.

¹ce qu'il va quand même faire, parce que des andouilles vont répondre sans lire.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Voila, pour le reste du sujet, change d'amis, les tiens ont vraiment des questions à la con.
genre tes copains apres que t'aie passé une soirée avec la fille que tu reluquait depuis 2 mois, ils vont te demander ce qu'elle prefere entre le jazz et le raggae
Oui suis québécois .

Mais ce n'est pas seulement mes amis qui me posent cette questions ridicule, mais tout le monde en général s'informe. Ce n'est pas comme sa en France?
Madperco, après 2 mois de relations c'est bien normale. Mais après une ou deux journées ce n'est que de l'obsession.

Ce n'est pas rare dans mon lycée que j'entend parler: je me suis mon chum hier, sa fait meme pas deux jours suis avec,< il est bien équipé ça je peux vous le dire >.
C'est vrai que l'expression est assez désuète en France

Auprès de ma Blonde
Qu'il fait bon, fait bon, fait bon,
Auprès de ma Blonde
Qu'il fait bon dormir.

PS : avec ma copine, j'ai généralement tendance à faire l'amour, pas la fourrer ou me la faire
Citation :
Publié par Xenaph
Kafei, c'est normale de se faire du fun avec sa blonde. Mais pas nécessairement la soirée même de la rencontre ou deux jours après...
Ué je suis d'accord, mais bon après ça dépend du contexte aussi. Par exemple, tu vas pas en boite pour trouver l'amour de ta vie généralement.
Ca me rappel une petite histoire ça :

Un copain devait sortir avec une fille la veille au soir , je le croise dans la librairie de ma petite ville et lui demande tres finement "Alors tu te l'ai faite ?"

Lui tres zen "Tiens je te presente .... " elle etais juste derriere moi j'ai commencé sur de bonne base relationelle avec elle ya pas a dire .

Bref depuis je ne m'enquiert plus de ces choses la à moins que l'on m'en parle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés