Pl

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que le tout le monde di : Le PL c'est mal !
Mais les personnes qui disent ça sont bien content de se faire PL !
Donc quand on a rien a faire pourquoi pas PL un petio jusqu'au lvl 20 ?
Citation :
Publié par Olaem
Je sais que le tout le monde di : Le PL c'est mal !
Mais les personnes qui disent ça sont bien content de se faire PL !
Donc quand on a rien a faire pourquoi pas PL un petio jusqu'au lvl 20 ?
N'importe quoi, je ne me fait pas pl, meme quand on me le propose.
Et ensuite, pourquoi ne pas pl? outre que je désaprouve le principe, ca n'aide pas les gens a maitriser leur personnage

Citation :
Publié par Olaem
Avec mon chasseur je me suis fais 1 lvl en solo en 2 jours
Et bien laisse moi te dire que tu t'y prend comme un pied. Jusqu'au lvl 20, il y a les task qui permettent d'aller tres vite et de se faire en plus des sous.

Quand je reroll, je n'utilise pas la commande /level, j'xp solo et je vais largement plus vite que ca.
Citation :
Publié par Ssiena

Quand je reroll, je n'utilise pas la commande /level, j'xp solo et je vais largement plus vite que ca.
tiens y'a encore des courageux,je dis chapeau bas moi
voit pas l intérêt du post / tu demande qu'on te pl ? ou tu demande pk on pl pas ? alors le pl c mal et pasque on a pas que sa a faire de pl les millions de rerolls que font les nouveaux arrivants sur daoc( ceux que jai fait aussi sans pl ) perso quand je voit un lvl 1-5 pex a domnan jlui donne quelque po du coup avec un meilleur stuff il pex plus vite
Il y a aussi la méthode consistant a demander gentiment et poliment à des artisans de te faire le matériel qui va bien.
Pour peu que tu fasse toi même la recherche des composants, (achat loot)

Pour ton armure, tue des mamouth, ils te fourniront le cuir.
Achete de quoi faire un arc et des flèches et demande gentiment à un légendaire d'appuyer sur les touches pour toi.

Lui il te fera ça en 30s.
Etre aider c'est bien , participer à l'amélioration de ton perso c'est mieux.
Tu verra que monter en n'étant au départ équipé que de loots c'est dur(mais c'est ce que je fait avec tous mes persos) , surtout pour un furtif.

Pour un chasseur, dès que tu a un vrai arc bien lent, des flèches tranchantes tu commence par envisager autre chose que des bleus.
Citation :
Publié par zorba
Il y a aussi la méthode consistant a demander gentiment et poliment à des artisans de te faire le matériel qui va bien.
Pour peu que tu fasse toi même la recherche des composants, (achat loot)

Pour ton armure, tue des mamouth, ils te fourniront le cuir.
Achete de quoi faire un arc et des flèches et demande gentiment à un légendaire d'appuyer sur les touches pour toi.

Lui il te fera ça en 30s.
Etre aider c'est bien , participer à l'amélioration de ton perso c'est mieux.
Tu verra que monter en n'étant au départ équipé que de loots c'est dur(mais c'est ce que je fait avec tous mes persos) , surtout pour un furtif.

Pour un chasseur, dès que tu a un vrai arc bien lent, des flèches tranchantes tu commence par envisager autre chose que des bleus.
Absolument d'accord, le fait d'avoir du materiel crafte sans exigence de qualite avec un peu de sc ne coute pas cher. Pour mes persos, j'ai demande aux crafteurs de ma guilde de me faire des armures premier jet puis j'ai fait la sc en achetant aussi les joyaux, ceintures, etc... dans la zone Housing.

Tu verras qu'avac un tel equipement tu pourras mieux jouer et apprecier ton perso
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Pexe dans les vaux 1-4 5-9 10-18
Autour de ton fort de dépars il ya toujours des monstres de ton niveaux, ceux-ci donnent plus d'argent que la moyenne des mobs de SI/Classique à niveau égal et ils drop du matos.

Il te reste aussi les quêtes qui te permettent de gagner bcp d'argent au début et des bijoux/armes.
Tu peux aussi monter un craft, les 100 premiers points coutent moins de 1po et cela permet de commencer à salvage les loots dès ton niveau.

Après n'oublie pas que dans la ville principale de SI tu as un PNJ qui te donne un speed (rouge) gratuitement et indéfiniment ce qui aide à aller très vite pour les task.
Citation :
Publié par Olaem
Avec mon chasseur je me suis fais 1 lvl en solo en 2 jours
quand j'ai commencé ma chasseresse (mon 1er perso) j'ai déco lvl 17 au fond de nisse le 1er jour

Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Non.)
je fait tres rarement du pvm, mais j'essaye toujours de prendre un pl avec moi
Ben, deja tu commence un perso difficile a xp seul (le chasseur).

Faut du courage pour faire un archer en 1er perso sans argent ni ami/guilde.


Le kill task est aussi ton ami avant level 20 !!!! Sinon, faut aller aux vaux, ca xp bien les lurikeens ou elfs
Citation :
Publié par Derrek
Le kill task est aussi ton ami avant level 20 !!!! Sinon, faut aller aux vaux, ca xp bien les lurikeens ou elfs
je suis sur que ca xp mieux sur les avaloniens

ceci dit,
Citation :
Mais les personnes qui disent ça sont bien content de se faire PL !
pas du tout
Stop les ouin ouin serieu sur mid orca ta 1 lvl gratos tout les 2 jour

bilan jai fait 38 lvl en 2 semaine alors bon Stoip ouin ouin et va pex !

le pmlus dur je trouve c pas de pex mais c surtout l'argent quand on es ttank et kon doit sacehter des armure c cher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés