[Vidéo] The Cat

Répondre
Partager Rechercher
C'est les doigts tout tremblant d'émotion que je m'apprête à poster ici le résultat d'un
projet que je n'aurai jamais pensé réalisable. Sur un coup de tête, j'ai décidé de mettre en image une
chanson qui m'a obsédé continuellement depuis sa première écoute. Le seul moyen pour moi
de me "libérer" c'était de communiquer cet enthousiasme. Et heureusement pour moi, et aux
acteurs qui se sont si spontanément et gentiment prêtés au jeu, World of Warcraft était là :')

Mon montage vidéo vous présente le druide sous sa forme de chat, mais le tout rythmé par
une musique de circonstance... si vous admettez de bon coeur que la transformation du druide
a quelque peu l'allure de celle d'un loup.

Vous comprendrez pourquoi ce détail a son importance, en écoutant attentivement les paroles
de la chanson de cette vidéo. ( Zazie - Toc Toc Toc ). C'est français, et c'est plein d'interprétations possibles, mêmes perverses pour ceux que ça dit

J'espère que vous apprécierez le fruit de mon travail
et que j'aurai réussi à vous partager mon inspiration.


http://keyrasleyk.free.fr/TheCat.wmv
( Edit: merci infiniment à Sky-Dexter qui héberge ma vidéo sur son compte, pour éviter une fermeture impromptue de mon ftp multimania. Merci vraiment beaucoup ! )

Crrrrrrrrrrrrrritiques, je vous écoute :')

( vive les lootres, saperlipopette )
en dl edit après visionnage

très très sympa, j'aime bien le montage en rapport avec la musique.
la qualité passable en plein ecran.
les remerciements super long a la fin presque 1mn.

au final je la garde sur mon dd j'ai bien aimé.
Thumbs up
Perso j'ai trouvé la vidéo super

Le montage colle parfaitement à la musique, j'adore

Très bon travail

Par contre ton compte lycos il va se faire fermer :/ Moi g un jour passé un lien d'un de mes account lycos avec blindé de screen et il c fait fermer parce qu'il y avait trop de trafic :/
Superbe synchro de la musique et du montage vidéo.
Parfait avec le texte !

Excellent wuthrer, elle est dans mon top des vidéos WoW

Edit : et merci pour la découverte de ce morceau de Zazie !
GWAAAR ! Bravo, cette vidéo est excellente GRUNNT, a quand des vidéos de la horde
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
jolie vidéo en effet, le minou a l'air d'être bien gérer ig notamment dans les descentes/chutes et omg kes ke tu tapes vite ^^

sinon gros point négatif: kes ke cay la chanteuse à la noix à la fin qui ratatine holding out for a hero need l'original de bonnie tyler la prochaine fois
Merci beaucoup, ce genre de réponses c'est une énorme récompense en soi. Je suis réellement heureux que cela vous ai plu.

Mais restons modeste, la musique et le jeu en lui même y sont pour beaucoup

En tout cas... il y a de fortes chances que je m'y remette un de ces quatre!

Et encore, merci, merci énormément...

( mdr Drazar )

Sinon... j'espère que Lycos ne me fera pas fond bond
Je regrete pas d'avoir dl cette vidéo.
Même si je ne suis pas du tout fan de ce jeu, j'ai trouvé la vidéo tout simplement excellente, autant dans son montage que dans le choix de la musique.
Tout simplement incontournable.
Citation :
Publié par wuthrer
Sinon... j'espère que Lycos ne me fera pas fond bond
J'espère pour toi car j'embête la terre entière pour que tout le monde la voit
Vraiment sympatique , bravo

Y a pas a dire je prefere largement l'aspect cat des druides de l'alliance que coté horde ( vraiment moche )

Pour ce qui es de lycos , aie , fait tres attention car ils ferment tres vite le compte et sans possibilitée d'en recréé un du meme nom !

Je te la met sur un petit compte free si tu veux , il faut mieux je pense ( il me semble que mon vieux compte lycos/multimania avais sauté avec seulement 50 download d'une video ..... alors ... gaffe )

( Elle es ici )
Citation :
Publié par wuthrer
C'est les doigts tout tremblant d'émotion que je m'apprête à poster ici le résultat d'un
projet que je n'aurai jamais pensé réalisable. Sur un coup de tête, j'ai décidé de mettre en image une
chanson qui m'a obsédé continuellement depuis sa première écoute. Le seul moyen pour moi
de me "libérer" c'était de communiquer cet enthousiasme. Et heureusement pour moi, et aux
acteurs qui se sont si spontanément et gentiment prêtés au jeu, World of Warcraft était là :')

Mon montage vidéo vous présente le druide sous sa forme de chat, mais le tout rythmé par
une musique de circonstance... si vous admettez de bon coeur que la transformation du druide
a quelque peu l'allure de celle d'un loup.

Vous comprendrez pourquoi ce détail a son importance, en écoutant attentivement les paroles
de la chanson de cette vidéo. ( Zazie - Toc Toc Toc ). C'est français, et c'est plein d'interprétations possibles, mêmes perverses pour ceux que ça dit

J'espère que vous apprécierez le fruit de mon travail
et que j'aurai réussi à vous partager mon inspiration.


http://membres.lycos.fr/wuthrer/download/
Clic de gauche sur le lien ci-dessus, puis dans la liste clic de droite sur le fichier : TheCat.wmv et enregistrer la cible sous.

Crrrrrrrrrrrrrritiques, je vous écoute :')

( vive les lootres, saperlipopette )
Rien à rajouter, très bon, surtout que tu m'as fais découvrir cette chanson que je ne connaissais pas et que je trouve très bonne.

Merci à toi
Citation :
Vraiment sympatique , bravo

Y a pas a dire je prefere largement l'aspect cat des druides de l'alliance que coté horde ( vraiment moche )

Pour ce qui es de lycos , aie , fait tres attention car ils ferment tres vite le compte et sans possibilitée d'en recréé un du meme nom !

Je te la met sur un petit compte free si tu veux , il faut mieux je pense ( il me semble que mon vieux compte lycos/multimania avais sauté avec seulement 50 download d'une video ..... alors ... gaffe )

( Elle es ici )
Vraiment merci énormément pour le lien, c'est super sympa !!!

Et encore, merci. C'est réellement encourageant... merci beaucoup tout plein :')

< ému >

Pour enlever les icônes à l'écran, il faut masquer l'interface. Pour ce faire utilise la combinaison de touches : alt + w. Mais attention, tu ne peux plus l'utiliser. C'est pas comme si ça la rendait invisible, mais sa la désactive totalement. ( quoique quelque fois il m'a été possible de pouvoir utiliser des macros en utilisant les touches numérotées de mon clavier correspondantes alors qu'elles n'étaient plus visibles ). Pour faire réapparaître l'interface, réutilise la même combine.
Bravo à toi très belle video

Je l'ai deja envoyé a tt mes contacts msn a l'heure qu'il est alors c'est pour te dire comme j'appréci ( sisi j'ai des copains sisi ils sont nombreux )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés