[Orcanie] Est ce que je peut avoir votre l'interesse pour une moment!

 
Partager Rechercher
Excusez mon francais, je va faire plein des fautes.

A le Server ou le joue, excalibur on a eu une ideé que c'etait tellment bien d'avoir une server a le patch 1.65 sans ToA sans NF, donc on a fait une petition puor voire si il y avait beacoup des gens qui sont l'interesse sur ca.

Je se sais pas si on va avoir une serveur ou ci on peut achiever rien avec ca, mais on peut toujours essayer!

Si vous penses le meme que moi, que ToA et NF sont nul, signez la:

http://www.petitiononline.com/w43dgf56/petition.html

Merci de votre l'interesse.
Traduction

Citation :
Publié par Kalba
Excusez mon français, je vais faire pleins de fautes.

Sur le Serveur ou je joue, excalibur on a eu une idée, que ce serait bien d'avoir un serveur avec le patch 1.65 sans ToA ni NF, donc nous avons fait une petition pour voir si il y avait beaucoup de gens qui sont interessé

Je ne sais pas si on aura un serveur ou si on aura rien avec ca, mais on peut toujours essayer!

Si vous pensez comme moi, que ToA et NF sont nul, signez la:

http://www.petitiononline.com/w43dgf56/petition.html

Merci de votre interet.

Moi je vais signer
Faut un retour 1.54 que je monte un savage !

Ce serai bien sympa cette idée, mais je doute que GOA l'approuve, car il faudrai un serveur français et un serveur allemand en plus de l'anglais pour pas faire de jaloux. Et faut garder ToA mais avec l'xp de la 1.71.

Ceci dit, je signe, of course.
Citation :
Publié par Lavania
Faut un retour 1.54 que je monte un savage !

Ce serai bien sympa cette idée, mais je doute que GOA l'approuve, car il faudrai un serveur français et un serveur allemand pour pas faire de jaloux.

Ceci dit, je signe, of course.
Anglais
je signe aussi

Nf j'en veux pas partciulièrement, j'aime bien (à part les teleportations)

mais pour moi c'est ToA qui a tué le jeu...
toa = solution de facilité (et en même temps dure partie de daoc car ML et artefs à pex)


certes tout ça apporte de serieux avantages, mais pas seulement à soi, et l'ennemi en face haut rang + toa, tu es sur de perdre sans gloire...
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
lol .. perso je trouve que nf peut être simpa si on sait bien se déplacer, de plus les solos gagnent beaucoup en interet, même les non fufu
évidement pour faire 1000 k lrp c'est pas possible .. ou encore plus dur qu'auparavant
le seul défaut de nf pour ma part: trop de fufu , et du lag parfois
donc je signe pas
Citation :
Si vous penses le meme que moi, que ToA et NF sont nul, signez la
Je signe pas,on aime TOA et NF ou on aime pas,chacun est libre.

Dans le cas contraire ou aucune extension ne serait sorti,on aurait eu les posts ouinouin qui aurait pourri Mythic avec une pétition pour une extension.

Ce sont les memes joueurs qui ouine pour un oui ou un non.

Je suis parti de daoc 1 an juste avant la sorti de TOA,j'ai testé SWG,trés déçu.

Je suis revenu sur Daoc en reprenant tout a zéro.

En parcourant les forums ,tjs les memes post ouin-ouin ,TOA a tué Daoc,c'est fait pour les no-life et j'en passe.

J'ai eu un peu peur car je joue 3h par jour a peu prés,et la nuit principalement.

J'ai monté mon ranger a 95% solo avec un BOT qui a exp en meme temps que moi.
Je suis lv 50,j'ai tout les artefacts que je désirer avoir,qq'un sont lv 10,les autres je les fais pex de temps en temps.2h pour faire 1lv en moyenne c'est pas la fin du monde.

TOA que du bonheur,enfin des nouveaux paysages,des nouveaux défis.A faire seul ou en groupe.

Les ML,j'ai meme pas fini ma ML 1 et franchement je vois aucune différence en RVR.
Si j'ai l'occasion de la finir et de faire les autres j'irais mais ça me manque pas.

Et NF enfin l'extension que je revais,fini les camping d'Emain avec les BUS.
Pour ça que j'ai areter DAOC d'ailleurs.

Les bus win plus donc il ouine maintenant.

Nerf les archers ,j'entend ça partout.
Depuis le début de Daoc on a été nerf,je me rapelle avant la 1.36 ou le ranger était une vrai machine de guerre.Il a été nerf.

Aprés il nous ponde la RA 6 éme sens pour assassin like.Et nous camouflage,en gros tu kill un gars et tu te planque 10 min ,sinon c'est le bus d'assassin sur toi.

NF up des archers,NON,juste envers les assassin like avec MOS.Sinon on est les memes.

Aréter de ouiner pour des conneries,aller rejouer a mario bros,il ya pas de nerf ,ni d'extension.

On vous donne un jeu avec du contenu ,personne est capable de l'exploiter,aller tester les autres jeux,je vous donne 2 mois pour revenir sur DAOC.

Ceux qui partent sur WOW aussi(moi le premier),ça va faire un vide sur daoc mais ds 2 mois ça va revenir.

Daoc est pas mort et en est loin.Et vivement Catacomb.
Ceux qui tient DAOC en vie c'est le RVR,et j'ai pas vu mieux ailleurs encore.
Daoc encore en 1.36 ,la il serait bien entéré.

Donc pas de signature pour votre pétition ,je suis un peu parti en HS.
J'en ai marre des ouinouins qui sont heureux que dans leur pantoufles et qui aime pas les nouveautés.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/b991339905c90265.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés