[Guide] Comment roxxer à WoW

Répondre
Partager Rechercher
Suite à l'abondance des MPs de fans JoLiens en délire au sujet de mes deux séquences PvP, je souhaite vous faire part d'un petit guide sur la manière de roxxer, et plus particulièrement dans WoW.

-Bon alors tout d'abord il faut savoir que la lumière IRL joue un rôle très important. Ne pas jouer dans le noir pour éviter les ondes gamma qui émanent de l'écran et dévient l'angle de votre regard de 5° en biaisant les mesures.Une lumière excessive entrainera des reflets nuisibles a la visibilité IG.Faut jouer avec une lumière tamisé (catalogue Ikea abats-jours a 22 euros, n°de commande 886-115)

-Ensuite le fauteuil : Il faut qu'il soit a hauteur de l'écran. Encore une fois l'angle de vue par rapport a votre écran joue un rôle énorme.

-Il faut aussi penser a régler avantageusement la température ambiante, une sudation excessive entraîne des maux de tête néfastes a un développement harmonieux du skill. De même un engourdissement trop rapide des extrémités à cause du froid ambiant risque d'attirer la honte sur vous en ratant le frag d'un noob level 18 dans Ashenvale. Un réglage optimal du thermostat ici : http://www.chaleurfioul.com


-Un point très important, il faut avoir les poignets parallèles au socle sur lequel repose votre machine. Placez les précisément, une mauvaise utilisation de cette technique peut entrainer de légères douleurs articulaires qui est anti-productive de situations roxxantes, beaucoup de PGM ont souffert de ce genre de maux, inutile de tergiverser plus avant sur les circonstances dramatique de leur suicide suite a un 24-0 sur dust2.



-La texture de votre souris, il faut du grain (que ça soit un peu râpeux sous les doigts), sinon ça glisse avec la sueur pendant les moments intenses (si vous voulez être vraiment efficace le mieux est d'utiliser un peu de talc, le problème est que vous finissez vite par en mettre un peu partout et ça fait crade pour un roxxor).

-Le mieux pour être en état de jouer c'est de s'oxygéner les cellules rouge au maximum pour un débit sanguin optimum du cortex (centre névralgique de l'organisme). Deux tasses de café toutes les 3-4H.

-Des vêtements trop lourds vont altérer les réflexes moteurs, et peuvent ruiner le succès d'un pur moment de skill. Qui n'a jamais pesté contre ce maudit pull-over qui a entravé un mouvement du bras sans lequel un head shot salvateur aurait apporté gloire et vénération sur counter-strike. Au niveau des vêtements je conseille donc le coton. Matière ultime inventée par les roxors des temps reculés. Qui fraggaient du péon pour de vrai IRL, les chevaliers en portaient deja sous leurs armures de plate pour évacuer efficacement la sueur et la chaleur tout en effectuant des moulinets a l'épée a deux mains de manière fluide et limpide.
http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_surplus_militaire.html L'usage de tout autre textile devant le PC en situation de pvp est proscrit.

-N'hésitez pas a masser vos doigts délicatement avant de jouer, personnellement je le fais dès le réveille. Extension des phalanges par traction du majeur avec le pouce et l'index refermés sur celui ci pendant une dizaine de minutes.

-Une fois prêt a jouer et en position confortablement calé dans votre fauteuil réciter quelques mantras boudhistes pour entrer en osmose avec la galaxie. Vous sentirez l'awareness fluctuer a travers vos nerfs dilatés.

-Pour ce qui est des configs clavier franchement beaucoup disent que le format QZDS est le plus approprié pour le roxxage, je dis que non, il suffit juste de trouver ce qui vous convient le mieux, perso j'utilise le pavé numérique pour tous mes déplacements et vous voyez le résultat...

-Il est indispensable d'avoir un clavier homologué aux normes de la FED, le doigté est beaucoup plus agile et c'est le genre de chose qui fait la différence entre un gamer basique et le PGM que je suis.




-Certains roxors recourent a des techniques extrêmes d'optimisation a outrance comme la greffe d'une 3ème main artificielle ou le recours a un tapis de souris en cristaux liquide relie par un port usb, qui grace a un script lua affiche la map, les quetes, les mobs et toutes les infos indispensable.

Voilà j'espère que cette petite aide vous sera utile
Bon roxxage

PS: Merci à Troll qui pue pour l'aide qu'il m'a fournie dans la réalisation de ce guide.
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Publié par Tarama
J'étais parti pour te le MP mais je me suis dit que ce serait mieux d'en faire profiter tout le monde
Ceci dit mon MP etait vraiment sérieux
Citation :
Publié par Harken Valindrake
Je note qu'être roxxor n'est pas gratuit
Tu finances ton équipement en revendant le matos roxxé, ou mieux le compte, sur Ebay
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Vous avez oublié de préciser que le Bi-écran est un plus indéniable pour roxxer.

D'autre part il n'est pas mentionné que tous les programmes superflus doivent être fermés, cela va de soit la perte de quelque Megas de RAM s'est révélée parfois fatale.

Sinon merci c'est pile ce dont j'avais besoin
Il manque pas mal de choses, notamment des infos sur l'alimentation basique du PGM, la gestion des imprévus en pleine action (facteur, téléphone, copine, envie de pisser, ...) ainsi que l'environnement sonore (que conseillez-vous comme musique ? A quel volume ? Casque ou enceintes ? ...).

Enfin c'est pas mal, mais je m'attendais à mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés