lag depuis 2 jours...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous... voici mon pb récurrent depuis plus d'un an mtn qui revient encore et tjs.

J'ai donc depuis plus de 36 heures des pb de lag càd : le perso continue de bouger mais le temps semble s'arreter tout autour et ce durant de 3 à 15 secondes... Bref, c injouable. Ce à intervalles de 30s à 2 min sans discontinuer.

Antivirus, pilotes,... tout est mis à jour et n'a visiblement rien à voir ac mon manque de mémoire vive (256) puisque avant NF, le pb était le meme. J'ai donc l'indic du milieu puis celui de gauche qui virent au rouge...

Je ne comprends tjs pas à quoi c du et j'aimerai qu'on m'éclaire enfin. Jouant en grp fixe chaque soir c vraiment très handicapant pr moi meme et surtout pr mon grp

Merci d'avance
bah
C'est Open-Transit ou une compagnie du même type qui déconne.
On est trois dans ma team à avoir le même problème exactement aux mêmes moments.
Just deal with it.
MOI AUSSI J AI LE PROBLEME ET CA COMMENCE A ME ... ERKGNERKNGEKRGNMFKNQSMKNKFMKNMKAZNR ...
Omg comment c'est Relou quoi
J'ose même plus Rvr/Pve Dois craft et encore ca foire j'LD SANS RIEN FAIRE

Franchement la ca deviens ...
Idem j'ai le meme probleme et j'ose meme plus me faire grpé en rvr ca sert à rien j'ai des gros lags et je ld depuis deux jours c'est infernal

Config :
P4 2.93 Ghtz 1G de ram
carte graphique radeon x300 series
connexion adsl 1024 ethernet
DAoC - Albion
Pareil, et ça se passe toujours selon ce schéma là: le carré du milieu passe au rouge voire à l'orange avant de passer au rouge, ensuite c'est celui de gauche qui passe au rouge. A partir de là, soit je souffre d'une latence de 5 à 10s (voire 15s pour les pires latences) soit je LD purement et simplement.

Et ça se répète très souvent alors que je tourne à 12-20ms de ping sur Brocéliande ... étrange.

J'espère qu'Opentransit va régler le problème rapidement car ça devient vraiment lourdingue.

Ma config: Athlon XP 2200+, GeForce 4 Ti 4200 64 Mo, 1 Go de RAM DDR et une connexion à Internet par le câble 2048/256 chez NC Internet par modem branché en Ethernet.
C'est pas mieux pour les joueurs belges on lag aussi.... et ca devient.... grrrr Le pire c'est que quoi qu'en fasse ca lag, le rvr injouable, le pex n'en parlant pas, on risque ca peau meme sur du bleu tellement ca lag

Me demande qd meme pkoi DAoC nous coute si cher par mois pour un service aussi nul ? !!!!
moi ça va un peu près mais avant NF je laggais jamais

et depuis NF je lag de temps en temps

si ça continue je vais arrêter daoc
Pareil que vous tous..
Non,heureusement d'un coté, nous ne sommes pas les seul(es)..

J'ai tout essayer, changement de résolution, effects none, tout au minimum, je ne télécharge rien, tout est coupé meme msn et depuis ces 3 derniers jours, j'ai des freezes énormes et des ld comme jamais je n'en avais eu...

G limpression que certaines zones ou endroit sont plus favorisé à ld que dautres parce que j'ld énormément ds les zones SI
Il me semble aussi que c'est ceux qui n'habitent pas la france.. moi jhabite en belgique
Sur le site officiel ils en parlent mais ça n'aide pas bcp

Citation :
Réseau OpenTransit
Certains phénomènes de lag sont parfois dus à des problèmes réseau, principalement pour les joueurs qui se connectent hors de France. Nous remercions tous ceux qui nous ont fait parvenir des ping plots. Ceux-ci ont été transmis au service OpenTransit qui a pu les analyser et qui va pouvoir prendre des mesures pour améliorer la qualité du trafic.
Si vous avez une solution, autre que d'attendre & d'aller habiter en france , merci de le faire savoir
vi lag récurrent ( exactement comme vous ) je suis en belgique( bruxelles) aussi ( Belgacon ADSL go ) et lag , freeze , LD en continue ,

vous préparez votre tir
LAGGGG 5 sec a 15 sec
vous etes deja entrain de tirer
vous etes deja entrain de tirer
vous etes deja entrain de tirer
vous etes deja entrain de tirer
vous etes deja entrain de tirer
vous etes deja entrain de tirer
vous etes deja entrain de tirer
vous etes deja entrain de tirer
vous etes deja entrain de tirer
vous etes deja entrain de tirer
vous tirez et infligez 20(-15) point de dégâts
vous encaissez 300
vous encaissez 300
vous encaissez 300
vous encaissez 300
vous encaissez 300
vous etes morts

vive le rvr en belgique
Citation :
Publié par Xorex - Rada - Ekir
vi lag récurrent ( exactement comme vous ) je suis en belgique( bruxelles) aussi ( Belgacon ADSL go ) et lag , freeze , LD en continue ,


vive le rvr en belgique
J'ai une connexion sous Brutele et j'ai la meme chose (freezz ld etc... )j'habite pres de Charleroi....
Pareil depuis pas loin d'une semaine j'ai des gros freeze. Que ce soit en RvR ou un Pve.
J'ai 512 MO de ram, un carte graphic Nvidia Geforce 4 MX440 64Mo, processeur 1700+. Avant en rvr je laggué mais en enlevant les effets et autre noms je m'en sortais encore a peu près mais la c'est injouable. (Surtout quand je suis avec ma clerc .. pas facile de heal au bon moment)
Que doit on faire ? qui contacter ? la FAQ de GOA ? Aidez moi svp Enfin entraidons nous
__________________
http://clietara.free.fr/Signatures.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés