FAQ lancement WoW USA (ouverture le 23 novembre a 7h00 heure FR)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais , bon en gros , y'a pas eut d'ajout de la beta actuelle a la version commerciale ..

Tres sincerement , si Wow etait sorti comme il est en beta europe , je l'aurais pas acheté , si c'est pour se faire chier apres 1 mois sans avoir pu s'amuser sur le pvp entre temps aves ses amis ... il vaut pas plus de 12/20 actuellement si on veut etre objectif , il est trop loin d'etre complet pour satisfaire un joueur qui prevoit d'y jouer plus de 3 mois .

Maintenant , je me repete ... j'espere que les americains vont bien continuer le beta test sur leur release , et que notre sortie nous permettra de decouvrir le VRAI WOW , avec un bon systeme de raid pve et de PVP des un lv potable ..
Si le coup de l'adresse australienne ne marche pas,

d'après ce thread

http://vnboards.ign.com/WoW_General_...89/79260957/p2

les ecards générées par epassporte.com permettent de contourner la protect.

Par contre, le nv de sécurité du site...mystère, quelqu'un avait déjà utilisé ce truc avant pour régler des achats en ligne ?

En plus ça a l'air assez cher, genre 5USD de frais par tranche de 100USD(ou moins) qd tu crédites ton compte.
Ouai d'apres ce post le coup des visa virtuel marche, reste plus qu'a un FR a essayer ? parceke on c jamais que la région visa virutel dépende de la région de la visa employé pour la créé. Enfin c pas si c possible, des que qqun essaye qu'il dise quoi.
Viré je pense pas, on est deja tres tres peu avoir pris le risque de commander malgrés que il prévenais en grand partout (par rapport au nombre total de joueur), alors en plus le faite qu'il faut faire des chippotage pareil pour y jouer apres, on va vraiment etre une tres tres faible minorité d'europeen a jouer (si ca marche), il vont pas ce prendre la tete pour une centaine de joueur au pire sur les 100 ene de millier US.


Par contre pour créé le compte de la epassport le mec sur le forum ign précise pas si faut mettre une adresse US ou si de toute facon Blizzard y aura pas acces (comem c surement le cas).
Citation :
Publié par Ladonna
adresse australienne marche pas quand je rentre mon numero de CB internationnal (visa)
y'a t'il autre chose à faire?
apparement dans le cas ou la cb ne passe pas avec l adresse international, ils faut passé par un site epass pour creer une carte bleue virtuelle. il est aussi possible de creer cette carte bleue grace a ta banque (notament le moyen du CIC, gratuit, et apparement tester etvérifié )

voilou !
C'est confirmé alors? Adresse Australienne ça marche? Genre, tu gardes ton nom et prénoms avec adresse en Australie?

Apperement ça marche pour certains sur les forums ign.
J'espere que ça passe avec une Visa et une adresse en Australie...
Les cartes pré payé c'est long sinon faut s'inscrire avec une adresse Us ?
Demain je vais aussi demandé à ma banque (SG) pour savoir si ils font des E-Visa.
Citation :
Publié par Elc
J'espere que ça passe avec une Visa et une adresse en Australie...
Les cartes pré payé c'est long sinon faut s'inscrire avec une adresse Us ?
Demain je vais aussi demandé à ma banque (SG) pour savoir si ils font des E-Visa.
ils en font j'ai la meme banque ; va voir leur site
Citation :
Publié par inferna
ils en font j'ai la meme banque ; va voir leur site
Merci beaucoup donc demain je vais me faire une E-Visa histoire d'être sur a 100% !
Citation :
Publié par Saavik
Je viens de voir que j'avais une Ecard mais pas une E-Visa, quand je me suis inscrit sur la SG c'était un service en plus du coup je l'ai prise... après à coté de cela j'ai une Visa. Je peux tester les deux au pire on verra demain je vous tiendrai au courant.
après je sais pas si il y à une différence entre une Ecard SG et une E-visa CiC et si je test plusieurs méthodes de paiements me faire kick par Blizz..

-----

EDIT : J'ai rien dit il y a la formule Abonnement
C'est combien le montant en Euro à payé pour un mois svp et pour combien de mois je dois souscrire ?
Désolé mais c'est la 1ere fois que j'utilise ce service...
Pour les adresses australiennes, manquerait plus que bliz envoie le login et mot de passe à l'adresse renseignée .....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés