Plein plein de question !!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai la beta us je me demande si il y a un patch pour avoir les texte en fransé car l'anglais et moi sa le fait pas !!La beta eu est elle elle en fransé ?????et est ce normal que les serveur de la beta us marche si peu souvent et y a til parmit vous des joueur qui jou avec la horde sur la beta us si oui sela leur dirait til con fasse un ptit groupe pasque je mi retrouve plus avec tous sé anglaisssssss !!
Citation :
Publié par Derenya
Et en français ça donne quoi ?
Désolé j'ai pas mon dico français-fransé

Non la beta us est en anglais, ou englé c'est comme tu veux

Quant aux serveurs, ils ont en effets quelques problèmes, et techniquement un serveur c'est fait pour marcher, donc non c'est pas normal que ca marche pas
Citation :
Publié par KarNivoR
J'ai la beta us je me demande si il y a un patch pour avoir les texte en fransé car l'anglais et moi sa le fait pas !!La beta eu est elle elle en fransé ?????et est ce normal que les serveur de la beta us marche si peu souvent et y a til parmit vous des joueur qui jou avec la horde sur la beta us si oui sela leur dirait til con fasse un ptit groupe pasque je mi retrouve plus avec tous sé anglaisssssss !!
=>

Citation :
J'ai la bêta US et je me demande s'il y a un patch pour avoir les textes en français car l'anglais et moi, ça le fait pas ! La beta EU est-elle en français ? Et est-ce normal que les serveurs de la beta US marchent si peu souvent ? Et y a-t-il parmi vous des joueurs qui jouent dans la horde dans la beta US ? Si oui, cela leur diraient-ils qu'on fasse un petit groupe parce que je ne m'y retrouve plus avec tous ces anglais !
Pas de traductions française pour les beta, il faudra attendre la version commerciale localisée.

Pour le reste, je sais pas.... Je suis dans la beta EU.

[edit] Butloch /o/
Bon promis a partir d'aujourd'hui j'essaye de parler français et pas fransé !!
Mais bon la beta US c'est vraiment de la merde car les serveur marche tres rarement et il font souvent des nettoyage qui te supprime tes personage c'est assez chiant surtout quand tu arrive level 19 et que tu est content de ton persos!!!!
Citation :
Publié par KarNivoR
Bon promis a partir d'aujourd'hui j'essaye de parler français et pas fransé !!
Mais bon la beta US c'est vraiment de la merde car les serveur marche tres rarement et il font souvent des nettoyage qui te supprime tes personage c'est assez chiant surtout quand tu arrive level 19 et que tu est content de ton persos!!!!
On doit pas jouer à la meme Beta US alors
Je sais pas alors par exemple en ce moment j'arrive pas a me connecter sa me fait vraiment chier surtout quand je vais voir qui ont encore supprimer mon personnage quand je me reconnecterait
Citation :
Publié par KarNivoR
Je sais pas alors par exemple en ce moment j'arrive pas a me connecter sa me fait vraiment chier surtout quand je vais voir qui ont encore supprimer mon personnage quand je me reconnecterait
S'mal d'utiliser les versions crackées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés