JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 518 (sites) | 1464 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Rechercher
Silex
Héros

Ombre sans BB ?

Bonjour je suis nouveau sur Camlann j'essaye de monter une ombre et je dois dire que je galère 3 niveaux en deux semaines...Je commence à m'habituer au serveur ( je ne m'excite plus quand je me fais OS par un viovio ^^ ).
Mais je n'ai pas de buff-bot et n'ayant pas de gros perso sur le serveur je suis un peu bloqué avec mon matos /level.
On me conseil de monter un PA mais bon est-ce que c'est vraiment nécessaire ? Ca me gave de monter une classe que je n'aime pas juste pour pouvoir avoir un minimum de sous.
Ma question: Ou pex avec une ombre ( en solo car on me groupe rarement ) ?
Et comment faire des sous et surtout ou loot du matos ?

Merci d'avance
Tann
Alpha & Oméga

Persévère. Trouve toi des potes, voire une guilde et tu t'en sortiras.
Carminae [IM]
Alpha & Oméga

Monte ton perso que en PVP, et trouve toi une guilde pour t'habilller
Laadna

Tu as des quêtes qui te donnent du matériel correct (y compris les quêtes épiques), sinon beaucoup des spots peu connus sont quasiment vides du matin au soir (surtout ceux loin des routes en fait).
Silex
Héros

Je ne connais aucune qui guilde en dessous du level 40 donc pour le moment je met tous les gens avec qui j'ai parlé plus de 5 minutes en friendlist ^^
Carminae [IM]
Alpha & Oméga

Essaye là :

Une guilde très sympa, très respecteuse et qui aide les petits levels
Timmyrlz [Apoca]
Empereur

C'est dommage de systematiquement prendre un air condescendant pour se faire mousser et amuser la galerie , surtout avec une personne qui vient tres agreablement demander des conseils.

Pour la question initiale je te conseil de monter en pvp ca monte relativement bien jusqu'au level 35 voir 40 si tu excelle

En ce qui concerne le fait de trouver une guilde il te faut au prealable savoir quel alignement tu veux avoir sur le serveur. Il y a nombres de posts qui ont été crées sur jol camlann qui les definissent, tu n'auras pas de mal a trouver ton bonheur au detour d'un flam ou qui sait , d'un trolling.

Bon courage et bienvenue
Silex
Héros

Recrutement fermé

Au fait un gentil allemand m'a fait don de 50 po alors je cherche un tailleur qui pourrait me faire une armure ( c'est assez 50 po ? )

Vaclya, Ombre 23
Carminae [IM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Silex
Recrutement fermé

Au fait un gentil allemand m'a fait don de 50 po alors je cherche un tailleur qui pourrait me faire une armure ( c'est assez 50 po ? )

Vaclya, Ombre 23
Un conseil : essaye d'économiser pour te payer de l'armure DF c'est le meilleur rapport qualité/prix bas level

@ Timmyrlz : désolé mon but n'était pas de me moquer du posteur, loin de là, bien au contraire le lien de la guilde que j'ai présenté recrute assez bas levels et aident pas mal niveau PL et équipement full artéfacts

Bonne chance Vaclya
Timmyrlz [Apoca]
Empereur

On parle bien de Les bannis là carminae ?

Soyons serieux je t'en prie. Tu aurais donné le lien des prophecy ok mais là
Silex
Héros

Citation :
Publié par Timmyrlz
Pour la question initiale je te conseil de monter en pvp ca monte relativement bien jusqu'au level 35 voir 40 si tu excelle

En ce qui concerne le fait de trouver une guilde il te faut au prealable savoir quel alignement tu veux avoir sur le serveur. Il y a nombres de posts qui ont été crées sur jol camlann qui les definissent, tu n'auras pas de mal a trouver ton bonheur au detour d'un flam ou qui sait , d'un trolling.

Bon courage et bienvenue
Merci mais bon j'me fais parfois éclater par des guildes anti-pk ( vi ils supposent que j'espionne alors ils tuent a vue puis s'excusent par un rez...) et les pks...n'en parlons pas ^^
Je suis plutot neutre à tendance pacifiste pour le moment.
Je considère que l'on gagne plus à grouper pour xp que de s'entretaper et se ruiner.
Carminae [IM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Timmyrlz
On parle bien de Les bannis là carminae ?

Soyons serieux je t'en prie. Tu aurais donné le lien des prophecy ok mais là
J'ai guildé Les Bannis alors que j'étais sicaire niveau 34

@ Silex : si tu aimes grouper, penses tu que Ombre est la meilleur des classes pour ton style de jeu?
Timmyrlz [Apoca]
Empereur

Citation :
Publié par Silex
Je suis plutot neutre à tendance pacifiste pour le moment.
Je considère que l'on gagne plus à grouper pour xp que de s'entretaper et se ruiner.

Il y a un post qui reference les guildes de camlann, sinon tu peux utiliser les chroniques pour avoir les adresses des forums de guildes susceptibles de t'interesser.

Pour ce qui est de ta consideration je t'assure qu'avec un furtif on gagne rapidement de l'argent et de l'experience en faisant du pk avec le reste de la marmaille . Parcontre pour le relationnel c'est vrai on ne se fait pas que des amis .
Carminae [IM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Timmyrlz
Pour ce qui est de ta consideration je t'assure qu'avec un furtif on gagne rapidement de l'argent et de l'experience en faisant du pk avec le reste de la marmaille . Parcontre pour le relationnel c'est vrai on ne se fait pas que des amis .
L'amitié on s'en fou puisqu'elle ne rapportent pas de RP
Timmyrlz [Apoca]
Empereur

Citation :
Publié par Carminae
L'amitié on s'en fou puisqu'elle ne rapportent pas de RP

Vi mais on est pas sur counter là

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite