Horde ou Alliance

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle faction comptez-vous aller?
Alliance 716 48,87%
Horde 749 51,13%
Votants: 1465. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
On en parle beaucoup, mais on a rien de concret donc voici un petit sondage pour faire quelques statistiques en fonction de la communauté JOL.

A vos souris



NB : Ce sondage est public.
Je compte jouer sur l'Alliance à la sortie commerciale du jeu.

Ayant testé l'Alliance au US puis maintenant la Horde en France, je trouve que la Horde est un peu fade. Mise à part les Morts-Vivant qui je trouve sont assez bien fait, le reste des races manquent de charisme.
Alliance rebelle Grumph, trop joué à SWG moi
C'est marrant, quelques posts plus bas, ça débattait pour savoir qui serait le plus représenté, et tout le monde pariait sur l'Alliance. Finalement avec ce sondage on voit que sur Jol c'est le contraire
Le Jolien aurait-il une préférence pour les bestioles poilues?
Citation :
Publié par Wedge
Alliance rebelle Grumph, trop joué à SWG moi
C'est marrant, quelques posts plus bas, ça débattait pour savoir qui serait le plus représenté, et tout le monde pariait sur l'Alliance. Finalement avec ce sondage on voit que sur Jol c'est le contraire
Le Jolien aurait-il une préférence pour les bestioles poilues?
Le sondage ne pourra être significatif qu'après quelques jours
Pour le moment, sur les bêtas, il semble qu'il y est beaucoup plus de membres de l'alliance que de la horde.

C'est pourquoi je pense qu'a la release il y aura beaucoup plus de horde, tout simplement parce que la plupart des gens n'aiment pas faire comme tout le monde
Après, en jeux, je suis sûr que l'équilibre va balancer : Un coup horde, un coup alliance, sans jamais avoir une vraie égalité.

Personnellement ce sera alliance, car j'ai toujours préféré le look. Dans War3 j'ai surtout joué elfe ou humain. Ma seule déception c'est que la classe de druide m'attire et que je trouve les elfes de la nuit moches, j'espère juste pouvoir sortir un perso potable en elfe de la nuit en jouant avec le créateur.
35% Alliance ET 65% Horde a mon passage, c fou alors que tout le monde dis que l'Alliance devrais être en plus grand nombre. Donc rien n'est sur tant que rien est sur!!!!!!!!!!!!!!

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés