[Vente] Ceinture de puissance +1PA

 
Partager Rechercher
Izual vends la moi xD
Je peut te la prendre pour :
-1 ploukouse +20%
-1 lorko kasko +31 intel +31force +11vita
-1Houde +27chance
-1kritter+4CC
-1Cape edepee -2 degat
-quelques kamas (20 000 environ)
200.000k+un troma +20+un lorko kasko+une cape edepee -1d3+Un Nomoon (arc)+ceinture d'endurance +30 force +30vita -20agi pour moi

/w Infernus
-Max- (alias Infernus...) on est potes, toi et moi, tu voudrais pas me filer ta cape stp ? A moins que tu aies un Kritter +6 CC, ça me plairait bien aussi







(...)






P.S: comment on intègre les images ici ? genre un screen shot ?
Slyin...je le dit haut et fort et j'assume : je t'ai arnaquer un Kritter +6CC!
Maintenant si tu veut poster le screen voila comment faire:
Tu trouve un hebergeur et tu met le lien dans les balises [img]lien[/img].
Ce screenshot me montrant surement en train de t'arnaquer na pas sa place ni ici ni sur un autre post, maintenant si tu veut te faire jeter...
vas y!!
erf réfléchi un peu, je t'ai dit que je pouvais plus te faire chanter, en fait je l'ai même promis à Toma...

C'était une boutade, pour te prouver que je ne suis pas SI rancunier (je l'ai eu gratos mon Kritter, et j'ai été remboursé de toutes façon...) mais bon, parait que certaine personnes sont dénuées de sens d'humour... j'espere pour toi que tu as juste mal interprété ce que j'ai dit...

Et puis, je savais ce que je faisais, et ça n'a pas marché comme je le voulais, et toi, c'est pareil... donc, sans rancune et n'hésite pas à faire comme si de rien n'était, je ne suis vraiment pas rancunier, et c'est moi meme ce que je ferais...
Ne désespérez donc pas, si vous ne réussissez pas a négocier celle là, il vous reste une alternative

Votre dofus sera echangé immediatement contre la belle ceinture +1PA ainsi qu'un dédommagement en kama
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés