[Vente] Ceinture de puissance +1PA

 
Partager Rechercher
Svp, quand vous dites "des kamas", un peu plus de précision (y a une différence entre 10 000 et 400 000 ^^)

J'ai reçu plusieurs messages privés dans le jeu. Il y a eu une offre dont je doutais que quelqu'un allait me proposer mieux mais je laisse les enchères jusqu'à ce soir.

Je rappele que parmis les objets, ceux qui m'attireront le plus sont le sort "maitrise de l'épée" et des capes (sauf le genre pirate ).
Bon je vais mettre mon offre officiellement

alors je propose : 100.000k + un lorko kasko (+38force +27intell +5vie) + un dantgoule (+32vie +56agi) + une ceinture d'endurance + cape du poolay chogrelotant d'avant reboot : -15dgt physiques -1pm

Ps: au pire , je peut même ajouter ma cape édépée -3dgt physiques
[Modérateur] Athomyx, il serait bon de lire les règles de ce forum, qui sont là pour éviter les abus et permettre les échanges dans une bonne ambiance.

Si on désire organiser une enchère, d'abord on le signale clairement dans le titre par la balise [Enchère], ensuite on fixe un prix de départ, une date limite, et on s'y tient.

Et lorsqu'on reçoit des offres de personnes en jeu ne fréquentant pas le forum, on les transmet dans le fil pour que chacun soit informé de la dernière offre la plus haute.

Si on ne respecte pas ces règles minimum, c'est la porte ouverte à tous les abus, et ça n'a plus rien à voir avec une vraie enchère.

Je ferme, les intéressés peuvent toujours contacter le vendeur en privé, et pour la prochaine enchère, merci de respecter ces règles simples.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés