[ANNONCE] Bal du Mercredi 6 Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Bon ...

*reprend sa petite estrade et son p'tit micro*

hum hum ...
Avis à la population amaknienne :


Un grand bal sera organisé MARDI soir vers 21h00 par le Roi Bidulchose !
Nous vous prions donc d'amené ce soir là :

  • Une tenue correcte (pas de chapeaux ni de capes dasn la salle)
  • Une tendance pour le RP (Je rappelle que ceci est un BAL et non une discothèque, il serais donc agréable d'avoir un style de dance plus classique exemple : la valse) ... Je précise que le dernier BAL avait été un beau gâchis (lire plus haut )
  • Un language correct (pas de language SMS style : Tu ve dansé 'vec moa ? ou "hey toa tu me bransh !" ... Non ! je veut des styles classiques ! "Voulez vous m'accorder cette danse " me plairais mieux !
  • Et pour la fin, une bonne entente entre joueurs (Je ne veut pas que le bal finisse en un champ de bataille (ANGES vs DEMONS ! NONNNNNN !!!! Plutôt *l'ange donna la main au demon et lui dit : "tu veut danser avec moi ?"* ça me plairait bien moi le peace and love !
Voilà voilà ! pour toute info contactez moi dans le jeu /w Torkun ou postez ici vos avis, suggestions !

Voilà merci !

[ Kaelys : ajout de l'icône RP. ]
*rigole gentiellement en s'approchant*

Alors comme ça tu récidives. C'est bien, par contre je lis qu'il y a une tenue obligatoire , et si cette obligation vestimentaire me plaît pas ? Hein tu y as pensé à ça ?
A ce moment là je peux venir nue ?

Quoique je sais pas trop, car l'automne est proche et il commence à faire un peu frais le soir, je voudrais pas m'enrhumer.

Vous verrez bien.
*sourit en entendant minuit.*
Il risque d'être intéressant, ce bal... Je crois que je vais y venir.
*Sombrelune grogne*
Encore? Tu n'en as pas assez? Je suis contre! Et pas question que tu aille flirter!
*Chantelune soupire*
Jalouse... Tu ne m'empêchera pas d'y aller, de toutes manières.

[HRP]Par contre l'obligation vestimentaire, bien qu'elle ne me gène pas étant déjà vêtue de noir, me semble exagérée. recréer un avatar juste pour un bal, ce n'est pas franchement Rp...[/HRP]
[HRP] Je supprime donc la tenue obligatoire ... Mais je maintiens qu'il faudra se débarasser de capes et chapeaux en entrant ... [/HRP]

Au fait Minuit ... ça ne me dérange pas moi si tu vient nue ... hum bon enfin bref !
* se gratte la tête *

* pensive *

Oh là, s'il faut que j'apprenne les bonnes manières pour inviter un garçon à danser, je crois que je ferai mieux de rester chez moi, ma technique étant plus... directe.

*se regratte la tête et s'éloigne*

oui, faut que j'y réfléchisse.
__________________
http://img93.imageshack.us/img93/8512/signaturekb2.gif
*regarde son beau chapeau pirate qui craint un max ...*

Bon d'accord, je l'enlèverais...

Mais c'est que je me suis un peu dégarni depuis que je porte ce chapeau...

*se demande ou trouver une perruque*

Mais je serais la bien sûr...

*repart pensif*
Bien Bien ... déjà pas mal de monde ...

Je mettrais la liste ci-dessous ! trouvez vous vite une cavalière messieurs ! ^^

(J'ai déjà la mienne moi )

Liste des personnes venant au Bal :


- Mr. Thorspark (Iop)
- Mr. Aioros93 (?)
- Mr. Laeryl (Sram)
- Mme. Sorcha (Osamodas) peut-être ...
- Mme. Minuit (Sram) pas en avance ...
- Mlle. Chantelune (Sram)
- Mme. Fremen (Osamodas)
- Mme. -Lia- (Eniripsa)
- Mr. ou Mme. Touco-le-malin (?)
Citation :
Publié par Torkun
trouvez vous vite une cavalière messieurs ! ^^

(J'ai déjà la mienne moi )
[Hrp] Ca a l'air de te faire super plaisir, d'avoir une cavalière... la pauvre... [/Hrp]

*Sombrelune entre, attrape Torkun par le col et le secoue comme un prunier*

J'AI DIS QUE CHANTELUNE NE VENAIT PAS!

*Chantelune reprends conscience lache Torkun avec un petit sourire d'excuse*

Heu... Désolée, elle est parfois un peu vive ^____^'. Mais je viendrait, pas d'inquiétude, il faut juste que je me trouve une cavalière...

*Sombrelune s'éveille a nouveau, rouge de colère*

DE LA M...

*Chantelune la réprime et soupire*

Tu es pénible... Et arrete de t'énerver, tu n'est pas toute seule dans ce corps...

*Elle s'éloigne en parlant toute seule (enfin techniquement ^____^)*
*Torkun reprend ses esprits après quelques "attentions", et, interpelle Chantelune*

Citation :
Ca a l'air de te faire super plaisir, d'avoir une cavalière... la pauvre...
Hum peut-être ... mais ... j'aime ma cavalière (elle n'est pas là pour faire joli )

Non mais ho .... tu peut partir ....
Et bien moi, en dépit d'une condition modeste revendiquée, j'ai aussi des bonnes manières et je compte bien venir, hi hi hi.

C'est qu'à un bal ya tout plein de pitis danseurs, et que précisément, des pitis danseurs j'en cherche toujours pour compléter ma troupe !
Citation :
Hum peut-être ... mais ... j'aime ma cavalière (elle n'est pas là pour faire joli )
Manquerait plus que ça *ricane, puis lui lance un regard noir* Et je sort si j'en ai envie! D'ailleurs, j'en ait envi, donc, je sort!

*Sort, donc.*
[HRP] Tu sais Sorcha ... c'est pas facile quand tu as 30 amis dans ta liste et que tu rencontre plein d'osamodas femelle avec presque toutes les mêmes pseudos (je ne parle pas de toi) [/HRP] sinon merci de participé !
Mais si je serai là, enfin peut-être pas pile-poil à l'heure faut savoir se faire désirer.

Et si je suis pas à l'heure, Torkun fais gaffe à tes fesses au sens propre et figuré si tu danses avec quelqu'un d'autre qu'une de mes Soeurs je te viendrai avec ma grosse ceinture, mes bottes et mon chien-chien pour t'expliquer ma manière de voir, ainsi qu'à cette pimbêche qui aura osé draguer mon homme, les seules en qui j'ai confiance ce sont mes Soeurs.

D'ailleurs si vous arrivez avant moi, jeter un oeil sur Torkun, enfin surtout sur les éventuelles nigaudes qui tourneraient autour mon petit Crâ.

Voilà comme ça tout le monde est fixé, si vous voulez pas que ça finisse en baston et bien les filles trouvez-vous un autre cavalier que Torkun.
*ricane dans son coin*

Mais tu sais bien que je ne te trahirai pas Minuit, tu est si belle et si mignonne
Et puis de toute façon, je ne danserai pas avec n'importe qui que toi
Hé bien, je ne peux pas l'assurer mais... j'essaierai d'être là.
En fait ça me plairait même beaucoup mais j'ai un emploi du temps... Bon, bref, j'annule ce que j'avais a faire

*Se demande s'il y verra Eleanor*

Laeryl qui se fera tout beau pour ce soir

Ps : Chante-Lune... à tout à l'heure
*rit doucement*

Ne t'en fait pas, Minuit, si une jeune demoiselle s'approche trop pres de Torkun, je me charge de l'occuper d'une valse ou deux^_____^.

*Sombrelune s'éveille et prends un air sombre*

C'est ça, je vais surtout l'envoyer valser dans le mur...

*Chantelune la réprime*

Ne commence pas... C'est amusant, jai l'impression que beaucoup de gens s'imaginent que le bal aura lieu ce soir...
Citation :
Posté par Chantelune

C'est amusant, j'ai l'impression que beaucoup de gens s'imaginent que le bal aura lieu ce soir...
Et bien oui ... je crois que beaucoup de monde croit que le BAL est ce soir mais il sera mercredi prochain !
*Entre dans la salle en claquant violament la porte contre le mur*

SAluttttttt

*lit les regles d'usages*

gnagnagnagnagna... vouleeeez vouuus dancer Madameeeuh!!!.. pff pas drole lui...
J'paris qu'y'aura meme pas de Bi Nouze© et pour la Bi Bine© pareil je paris que je peux rever... pfff...
Bon benh je pense que je laisserais les nôbliaux faire la fete entre eux...
Quoi !!! Rien à boire ?

Ca va pas ça, il est hors de question qu'il n'y ai rien à boire.
Par contre les boissons alcoolisées sot interdites à deux personnes, Torkun et Louve-des-enferS, car ils ont quelques soucis avec l'alcool

Pour les autres j'espère que ça va couler à flots.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés