[Broc] du mal a trouver un grp

Répondre
Partager Rechercher
Dans Treibh Caillte alors .

Enfin Treibh ça marche jusqu'au level 35 environ, après c'est un peu petit les mobs. Après y'avait DF et les mines luisantes traditionnellement, mais y'a plus personne qui fait des groupes pour pex passé le level 35. C'est désert partout, sauf en forêt maudite dans un espace très réduit où tout le monde s'entasse. Enfin bon courage, car xp à l'ancienne c'est devenu vraiment dur. T'auras plus de résultats en envoyant des sends aux gens de ton lvl qu'en allant aux lieux où y'a du monde, car ils sont devenus vides.
Le PL au finn casse un peu le jeu et empeche les nouveaux de trouver des grp xp à balor ou mines luisantes... Maintenant je comprends ke ceux ki ont deja montés 3ou4 50 "à l'ancienne" en aient un epu marra aussi... C juste dommage pour les nouveaux et les joueurs occasinels...

De plus depuis Toa tout le monde farme làs bas alors ^^ ...
dites ca serait sympa de pas pourir les posts desgens hein
y a des gens qui débutent encore daoc ou qui veulent s 'amuser
je dirai la ML pour ma part sinon le bon vieux /who 30 35 (si t 32) tuvois où sont les gens et tu send
Citation :
Publié par conf
Je dirais.. Si tu a 20P claqué des petits malin v ont de pl vous s avez ceux qui nuise au plaisir du pve..
plus besoin de payer du moment que t as un pc qui tient un minimum va en fm si t as pas 50 animistes qui te pl gratos...tu fais que ramasser des sacs lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés