[Serveur Caern-Sidhe]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Ah? Pourtant, je me rappelle qu'avec mon fripékah boostay, je tenais 5 GLH à la popo mineure...

Normal, vous me direz, avec 600 de CA et 20000 esquive.
On ne saura jamais qui avait la plus grosse de toute façon...
Salut la dedans.
C'est marrant de revoir vos tronches.

Moi je suis toujours sur Pole/angelus, plus pour tres longtemps je pense.

C'est pas vrai, elle fait encore ses sourires enigmatiques
Coucou !

Isis Hades ex Diacre de Syl !
Et Aladhia , ex GEN !

Je joue tjs sur T4C, mais pas sur Pole ...

Bonald viens je te dit ! tu va pas le regretterrrrrr

A la fin de GOA je suis parti jouer sur NWN ou j'ai tenter notament le serveur Royaume Insulaire, puis on a fait notre propre serveur qui tourne tjs : [FR] L'Orcanis

Voilà, mais moi j'ai quitter le navire , puis je rejoue a T4C et je m'amuse comme avant

Bref T4C forever, y a pas a dire je pourais en parler des heures, quand on tombe sur un bon serveur on pourait en parler des heures

Voilou les news de ma part

Nut
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
*Transmet le message du crétin d'abricot à bouclettes derrière Calinae qui sait pas s'inscrire à un FAI*

Lunae pour vous servir !
Oh, d'où que tu me piques mon perso sans me demander la permission ? oO

Mabelle, A vot' service !
Citation :
Publié par Mab
Mabelle, A vot' service !

La derniere fois que j'ai lu ça, c'était suivi de
- "Votre Pierre de Destinée vous ramene juste avant votre Mort", puis
- "Mabelle vous appelle: Oups, je me suis trompée :'(("

Coucou, coucou, coucou, j'suis la moi, j'suis la moi!! *lève le doigt en sautillant*

Je suis sur NWN maintenant, serveur Armada depuis presque... oulah 1 an et demi, mais qu'est ce que vous me manquez tous...
Vivi, c'est vrai Corwin, T4C c'est le mal, parce que même désintoxiqué, tu peux pas t'empêcher d'y penser!
Citation :
Publié par Sariel de Caern
Vivi, c'est vrai Corwin, T4C c'est le mal, parce que même désintoxiqué, tu peux pas t'empêcher d'y penser!
En fait je n'y pense que quand je tombe sur un fil en parlant. Ce serait plutôt aux gens qui peuplaient le serveur que je pense parfois.
......
Citation :
Oh, d'où que tu me piques mon perso sans me demander la permission ? oO
Mabelle, A vot' service !
Tu es une boulette ( ) ou tu ne te souviens déjà plus me l'avoir filé? (c'est donc le seul qui ne swordaiZ pas de "demain j'ai GRS" sur le cc rp..)

C't'Abus....enfin je saurai m'en souvenir...
Parchemion, pour ne pas vous servir. (faut bien varier)

La plaie, y a quasi que des syliens et des sélénites maladroits ( )

Et on touche pas à ma Sariel, elle est rien qu'à moi !

[edit : attention, Laneï en approche, garez-vous !]
Citation :
Publié par Evelys
Evelys pour vous servir!

*sourit*
Bizous toi

Feu lanei aiscurio / Anyoev de caern

Citation :
Publié par Sariel de Caern
Coucou, coucou, coucou, j'suis la moi, j'suis la moi!! *lève le doigt en sautillant*

Je suis sur NWN maintenant, serveur Armada depuis presque... oulah 1 an et demi, mais qu'est ce que vous me manquez tous...
Vivi, c'est vrai Corwin, T4C c'est le mal, parce que même désintoxiqué, tu peux pas t'empêcher d'y penser!
Sariel Bizou !

enthy : garde tes distances vil ex anim ! J'aurai ma revanche en preux duel hrp vil Harus !
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Ah? Pourtant, je me rappelle qu'avec mon fripékah boostay, je tenais 5 GLH à la popo mineure...

Normal, vous me direz, avec 600 de CA et 20000 esquive.
Eol?


Sinon moi c'était Antares de Sayn j'ai pas jouer beaucoup (7-8 mois p-e) et j'ai vécu dans l'ombre de mon cher frere Alucard de Sayn qui lui a jouer sur KC apres caern puis a arrêter...

alors moi c'est Ares de Sayn - Itrhyn Escobar sur Chaos (avec Yli le sale Guard²)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés