Raid sur TB de cette nuit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Groinkkk

PasDeBol : mais comment ils sont venus
J'ai pas vu l'arrivée j'étais pas loggué à ce moment là, mais crois moi il y'avait la MASSE de Monde de la HORDE .....mort bien sur
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Citation :
Publié par PerÂa
Trolls...?
Puants...?


On astique nos cornes nous monsieur, on se lave, on est propre!

ET ON NE PUE PAS.
Ca fait partie des lois de la nature, le nain est barbu, l'elfe à des oreilles pointus, le gnome est petit, et le troll... bah il pue !
désolé mais je peu pas voir les screenshots sa me fait une croix rouge pardonné de mon ignorance et quand je clique dessus sa m'envoie sur multimania en me disant que le site est indisponible j'espere que sa vient pas de moi
Citation :
Publié par Validus
Un grand merci à ce troll inconnu, que Jah le protège
Qui je parie était quelqu'un qui avait un personnage côté Alliance ou un pote là-bas, ce qui enlève beaucoup de son honneur.
Merci pour les screens les deux cocos ^^ , ils sont réussis .

En plus on peut remarquer certains skins hlv , et ils sont franchement tres beau , ça augure du meilleur a ce niveau et le clonage semble pour l'instant peu present .

Bonne continuation dans vos aventures ^^ .
Maaaaiiiisss eeeuuuuhhh mon site !!!

C'est pas normal mais ca vient pas de toi
en plus ya tjs tous les screens dessus mais en http il est inaccessible.

Dsl veuillez m'excuser pour ce probleme independant de ma volonte... :/
Citation :
Qui je parie était quelqu'un qui avait un personnage côté Alliance ou un pote là-bas, ce qui enlève beaucoup de son honneur.
On ne peut pas avoir de persos de la faction adverse sur le même serveur, la thèse du pote est plus probable, encore faut il qu'il comprenne le troll ou l'orcish...

Heureusement qui a MSN
Trop d'affluece sur mon site il me l'ont suspendu
Bon je passe les images sur un autre site et ont en parle plus

En beta on a le droit d'avoir un perso sur les 2 factions.
Citation :
Publié par Groinkkk
C'est un lapsus validus, je voulais dire les 2 factions

L'interet ? comme tout les jeux, s'amuser.
Effectivement, y'a rien de plus sympa que de voir arriver ses ennemis Ca change vraiment de la routine
J'ai hâte
impressionant pour un jeu en beta ...on arrive vraiment a quelque chose de tres bien realisé et de fun en meme temps ..

jai hate de voir cela ...seule l ambiance du serveur pourra me faire changer d avis je crois
Citation :
Publié par Groinkkk
L'interet ? comme tout les jeux, s'amuser.
Ah dommage , je verrait bien la ville à été prise par L'Alliance

Et je pense que les attaquants méritent tout de même une récompense , vu que les gardes n'ont pas l'air sympa :O
Citation :
Publié par La Saucisse
Ca donne envie :x
Comme ton avatar Non je déconne, j'aime pas la saucisse, c'est psycho, j'arrive pas à avaler ce genre de chose
Groinkkk, y a plusieurs rapports sur le community site de raids, malheureusement, c'est que des victoires de l'alliance, ce serait sympa que tu traduises un petit rapport et le transmettre à Blizzard histoire qu'ils voient que la horde ne se laisse pas faire ! (je crois que le détail du troll messie peut être oublié )
Sympa les screens.

Mais je me demandais, il y a une stratégie de groupe dans tout ça ? Ou c'est juste "chacun trouve un adversaire et lui enchaîne ses coups spéciaux" ?
Ca laag trop pour kil y ei une vrai strategie.
Cependant il y a kan meme un minimum d'organisation, lis le post (en anglais) pour ca.

Les joueurs n'ont pas respecter le plan d'attaque prevu et donc ca a fini en debacle


Perso ma technique d'attaque c'est
tab (selec le joueur le plus proche)
charge
taper
competence de zone avec assez de rage
Question
Salut tlm !


L'exemple du troll espion fait que j'ai une petite question concernant l'espionnage : est il possible qu'un rogue puisse apprendre le langage de la faction adverse et aille s'infiltrer dans les villes adverses pour écouter les conversations et collecter des informations (concernant les attaques ...)?
Je trouverais ça vraiment super fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés