Se pl avec son necro

 
Partager Rechercher
tu l'a essayer avec une bonne sc et des bonnes resist ton necro ?
pasque sa peut etre violent un necro sur camlann

j'en ai vu tanker a galla notements ils s'en sortaient bien

et en pvp c redoutable aussi


y a guere k le bd ki laisse peut de chance a un necro bien monté


____________________________________________________________

son a cran les modos en se momments ?
on peux pas discuter peinard les post sont de suite clos
mais ou va notre forum ?
Citation :
Publié par James West
tu l'a essayer avec une bonne sc et des bonnes resist ton necro ?
pasque sa peut etre violent un necro sur camlann

j'en ai vu tanker a galla notements ils s'en sortaient bien

et en pvp c redoutable aussi


y a guere k le bd ki laisse peut de chance a un necro bien monté


____________________________________________________________

son a cran les modos en se momments ?
on peux pas discuter peinard les post sont de suite clos
mais ou va notre forum ?
jaiunnecro 50 et meme bien stuff le necro et tres fulnarable un stun et tu fait plus rien mais en pve c vrai que no coment
Citation :
Publié par Onardo
le must c'est le nécro bb , hier soir me suis fait 1 nécro 50 , 1nécro 44 , 1 bd 44 en meme temps + un add 5s apres d'un nécro 50 et d'une thane 36
Quand même ça parait dur à réaliser comme enchaînement, ils devaient pas être bien malins quand même
Citation:
Posté par Onardo
le must c'est le nécro bb , hier soir me suis fait 1 nécro 50 , 1nécro 44 , 1 bd 44 en meme temps + un add 5s apres d'un nécro 50 et d'une thane 36


Lolilol y avais pas écrit Kevin albionnais de broceliande au dessus de leur tête et ils criaient de bon coeur on est des peons sans le zerg on fais rien ?
Citation :
Publié par Vinchenzo
Citation:
Posté par Onardo
le must c'est le nécro bb , hier soir me suis fait 1 nécro 50 , 1nécro 44 , 1 bd 44 en meme temps + un add 5s apres d'un nécro 50 et d'une thane 36


Lolilol y avais pas écrit Kevin albionnais de broceliande au dessus de leur tête et ils criaient de bon coeur on est des peons sans le zerg on fais rien ?
j'ai demandé a Vout de faire un pti post ici pour t'expliquer comme ca c'est passer , elle était avec moi j'étais en train de la pl
J'ai deja kill des magots jaune avec mon necro deja kill es bd verts , avec mon bd 40 j'ai deja kill des necros 50 et des magos 50 tout est possible :>
[bon me suis deja fait kill par un bd vert avec ma méné mais j'étais ooe et mal stuffé ]
Citation :
Publié par pagnou
perso j ai deja fait une bolt a 980+876 sur un pet de necro 50 alors ... qu on me dise pas ke c intuable kan on pe leur mettre 1856 en un coup a leur pet
Mdr ce OS de necro, le pauvre il a du trop se sentir ridicule

Sinon tu est quelle classe, Thauma, Eld ou Odin?
Citation :
Publié par Onardo
le must c'est le nécro bb , hier soir me suis fait 1 nécro 50 , 1nécro 44 , 1 bd 44 en meme temps + un add 5s apres d'un nécro 50 et d'une thane 36

pareil l'otre jour j'av 20 lvl 50 sur moi + j'avais aggro le dragon de dartmoor avec tt les named de la zone, en 5 sec ct plié

Même si nécro BB est très fort, fo arreter, car il est tres fort CONTRE LES ATTAQUES AU CAC, mais reste impuissant contre les sorts

[rappel : les buffs qui augmente la constit sur un pet augmente en fait ton absorb]
Citation :
Publié par Woitah & Co
pareil l'otre jour j'av 20 lvl 50 sur moi + j'avais aggro le dragon de dartmoor avec tt les named de la zone, en 5 sec ct plié

Même si nécro BB est très fort, fo arreter, car il est tres fort CONTRE LES ATTAQUES AU CAC, mais reste impuissant contre les sorts

[rappel : les buffs qui augmente la constit sur un pet augmente en fait ton absorb]
va te foutre de la gueule de qqun , je sais mieux que toi ce que j'ai fait
Post
Citation :
Publié par Onardo
va te foutre de la gueule de qqun , je sais mieux que toi ce que j'ai fait
Calme et laisse ^^

Faut pas s'énerver
Sinon nécromancer, c'est sympathique pour PL et prise de fort etc... mais question PvP = BOF non merci, je trouve ça peut intéressant et surtout ce QC à la con m'énerve.
Citation :
Publié par Marnot
Calme et laisse ^^

Faut pas s'énerver
Sinon nécromancer, c'est sympathique pour PL et prise de fort etc... mais question PvP = BOF non merci, je trouve ça peut intéressant et surtout ce QC à la con m'énerve.
j'aime pas qu'on dise que suis un menteur , qu'on se foute de moi et qu'en plus on connaisse pas les possibilité du nécro bien joué pour PvP
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés