[Chaos] Adminstrateur Chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, il n'y a plus de gm sur chaos ou quasiment plus. Les modos sont la, mais le manque de GM est flagrant, il serait temps que Mystry cherche de nouveaux GM présent et motivé.
Citation :
Publié par Archalon
Voila, il n'y a plus de gm sur chaos ou quasiment plus. Les modos sont la, mais le manque de GM est flagrant, il serait temps que Mystry cherche de nouveaux GM présent et motivé.
Pourquoi t as envie de te présenter ^^

Sinon je trouve que la new GM machine la jsais pus son nom (cmme koi ) on la vois jamais ou quasi jamais, sauf pour k elle se ramene a faire la boufonne (scusez du terme) pour cut qq1 ki se dispute avec ses copines, pour lancer des averto genre flood pas, alor sque ses copines flood, pour les prevenir qu on va pk ses copines... et pis pour rien faire d'autre pcq elle est jamai sco et k elle doit pas savoir quoi faire.
A mon avis c plus qq1 ki a voulu etre GM pour voir cque ca faisait et se la peter sur chaos, que pour vraiment faire bouger les choses...

Donc new GM, moi jsuis pour, et pour jarter ceux ki font rien.
Citation :
Publié par Busta
Pourquoi tu dit cela ? Tu trouve que LmL fait mal son boulot ?

Perso je trouve pas! il est souvent souvent présent ptet pas en ce moment n'oublie pas c'est les vacances......
Un peu d'indulgences.....
ca a droit a des vacances un GM ???????? je savais pas......
Citation :
Publié par Archalon
Voila, il n'y a plus de gm sur chaos ou quasiment plus. Les modos sont la, mais le manque de GM est flagrant, il serait temps que Mystry cherche de nouveaux GM présent et motivé.
Sa me derange pas vraiment ^^

C'est quoi ton problème ?
Citation :
Publié par Busta
Perso je trouve pas! il est souvent souvent présent ptet pas en ce moment n'oublie pas c'est les vacances......
Un peu d'indulgences.....
Non justement c'est pas les vacances
Vi je suis moins présent que je l'ai été, mais bon, mon travail passe avant.

Recruter 1 ou plusieurs nouveau on veut bien essayer, mais personne veut etre GM sur Chaos tellement c'est pourri au début, faut attendre presque 1 an pour avoir des flags, sans parler de l'attitude des joueurs Enfin bon, vu que les 3 derniers GMs que l'ont a eu se sont fait virés (Ange Gardien, Maverick, Astre) eA est plutot hésitant quand au fait d'en reprendre encore des nouveaux -_-

@Nephilim : Tu parles de Astre je suppose, normale qu'elle ne passe plus, elle n'est plus GM.
Pour info, Astre à été virée pour abus de pouvoirs.
Le seule GM restant est lml.
Selon moi, Astre montre qu'il faut passer par une période de modo pour faire ses preuves pour être GM, elle, elle était devenue direct GM je crois.
Personne veut être GM, on à plus le droit de jouer nos mortels. J'hésite encore à me proposer, mais déjà, vous allez raler: un de Lock GM. Et si je suis GM, je veux continuer à pouvoir jouer Quild et Kwild, vous allez encore crier à l'abus alors qu'on est surveillés, et pour l'instant, eA voudrait pas de ça je crois.
Archalon, tu es mal placé pour parler.
Quild, normal que tu puisse pas jouer ton mortel imagine, à SC à chaque fois y a des problemes de tuerie dans les temples now si tu joue ton mortel tu seras obliger de reco à chaque fois et tu nous surveilleras pas 24/24... Personnellement moi je m'en fou qu'y ai plus de GM tant que Mystry vient toujours reparer les bugs du nb j'men fou... Je m'en foutrai aussi si tous les modos démissionent.
Quild attaque perso, et ton : je suis mal placé pour parler a rien a foutre ici. Donc merci d'arrêter les attaques perso sur le forums tu en fait deja assez sur le cc francais
Citation :
Publié par LML
Non justement c'est pas les vacances
[...]Enfin bon, vu que les 3 derniers GMs que l'ont a eu se sont fait virés (Ange Gardien, Maverick, Astre) eA est plutot hésitant quand au fait d'en reprendre encore des nouveaux -[...]
Serai je le seul GM Chaos à ne pas s'etre fait viré et a etre parti de son plein grés ?
Citation :
Publié par Melean / Iuchiban
Serai je le seul GM Chaos à ne pas s'etre fait viré et a etre parti de son plein grés ?
Faut croire que oui

@Qui est ce : ELle vient meme plus réparer, on voit le resultat avec Elsea parcequ'il n'ont pas pris le temps de le faire correctement, resultat le perso est rebuggé :x
Citation :
Publié par Archalon
Voila, il n'y a plus de gm sur chaos ou quasiment plus. Les modos sont la, mais le manque de GM est flagrant, il serait temps que Mystry cherche de nouveaux GM présent et motivé.

Faux et archi faux , LmL travaille d'jà


D'ailleurs hier il s'est spécialement déplacer pour en quelques sortes moi



(On peux utiliser un autre compte que ceux de nos persos pour être alors pourquoi pas pvp/xp un peu et co le compte GM de temps en temps)

Sinon il faut quoi pour être GM ?
Citation :
Publié par Argath Aden
(On peux utiliser un autre compte que ceux de nos persos pour être alors pourquoi pas pvp/xp un peu et co le compte GM de temps en temps)

Sinon il faut quoi pour être GM ?
T'as pas compris qu'aucun joueur sur chaos joue 24/24? Donc bon tu vas pas m'dire que tu vas etre GM juste pour jouer ton perso GM pendant 1 heure... De plus comment veux-tu etre au courant de tous les problemes, si tu te poste avec ton mortel à 1 seul point? Enfin bref un GM ne doit plus toucher son mortel.
perso je pense que'on peut enlever les gms de chaos surtout vu les droits qu'on leur laisse. En plus, ces temps-ci LML s'ennuie alors il a besoin de faire chier... mais j'apprécie qu'il suive le tournoi jusqu'au bout.

si jester et mystry ne trouvent pas des gm qui les satisfont, et bien ils n'ont qu'à être leur propre gm. Au début de Chaos il n' y avait ni gm ni modo fr et, mis à part les quelques insultes de victimes sur cc public, ça se passait assez bien.

après je peux comprendre que ça facilite la vie à jester et mystry d'avoir des gm fr pour surveiller régulièrement.
Citation :
Publié par Archalon
Voila, il n'y a plus de gm sur chaos ou quasiment plus. Les modos sont la, mais le manque de GM est flagrant, il serait temps que Mystry cherche de nouveaux GM présent et motivé.
Nan c'est relou encore des GM à l'esprit mal foutu comme Don et Reaper qui campe d'HE pour ses amis et qui ouvre le coffre oracle à son compte
Citation :
Publié par Mais Qui Est-Ce?
T'as pas compris qu'aucun joueur sur chaos joue 24/24? Donc bon tu vas pas m'dire que tu vas etre GM juste pour jouer ton perso GM pendant 1 heure... De plus comment veux-tu etre au courant de tous les problemes, si tu te poste avec ton mortel à 1 seul point? Enfin bref un GM ne doit plus toucher son mortel.
J'suis pas d'accord , un GM à force de règlé les problèmes etc , a bien droit a une pause (Comme déco , boire un coup ,look tv) mais peut très bien reco son perso pour xp -_-
Citation :
Publié par Argath Aden
J'suis pas d'accord , un GM à force de règlé les problèmes etc , a bien droit a une pause (Comme déco , boire un coup ,look tv) mais peut très bien reco son perso pour xp -_-
Oui certes c'est ton avis, mais bon ce n'est pas moi qu'il faut convaincre, mais Mystry elle même.
Citation :
Publié par Archalon
Quild attaque perso, et ton : je suis mal placé pour parler a rien a foutre ici. Donc merci d'arrêter les attaques perso sur le forums tu en fait deja assez sur le cc francais

Citation :
Publié par Archalon
Argath, il faut le brevet pour être gm et être Majeur, donc pour toi c'est mort

Charitée bien ordonnée commence par soi-même, hann.
Citation :
Publié par Archalon
Argath, il faut le brevet pour être gm et être Majeur, donc pour toi c'est mort

Ti con²²²²²²

Être majeur ? arf j'aurais bien voulu vous montré qui fais regner l'ordre !
Citation :
Publié par Iriana
Oui je dis et j'affirme !!!
Euh, c'est possible d'avoir au moins 1 argument (plus serais mieux quand même, mais je vais pas être trop exigeant hein ^^) du pourquoi de cette affirmation ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés