[Orcanie] RK back Home apres 2h

 
Partager Rechercher
Merci a tt les hibs d etre rester aussi tard dans le reliquaire alb.

GG aux lead

GG au camping de leur donj RVR

GG aux 3beliers sur leur reliquaire


Question aux albs quel etait votre stratégie ?
Citation :
Provient du message de Nilith]-[Yalya
ne pas pouvoir passer a cause de 200 champignons a la C**


c bien de profiter d une classe, vivement qu on vous la vire parcque c injouable.

on nous la vira pas hinhin allez sans rancune va
c vrai ca fait plaisir de se casser le c** 2 h pour savoir qu on peux pas rentrer dans notre rk a cause d une classe cheated ca donne envie. amusez vous bien avec vos forts et vos rk moi je retourne pve jusu a warhammer online.
Vous aviez une bonne stratégie, mais avez été beaucoup beaucoup trop long :x
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
La plupart des personnes on transfertcorpse a Dun Scathaig.
Puis prise de la Rk rapidement.
Passage par le summoner et sortie sur Midgard.
Prise de 3 forts Albionnais.

Mais la relic est retournée Hibernienne avant la tentative de reprise sur reliquaire.
Citation :
Provient du message de Nilith]-[Yalya
c vrai ca fait plaisir de se casser le c** 2 h pour savoir qu on peux pas rentrer dans notre rk a cause d une classe cheated ca donne envie. amusez vous bien avec vos forts et vos rk moi je retourne pve jusu a warhammer online.
frustré ?

frustré de pas avoir pu virer les 125 hib qui campaient dedans ?
frustré de pas avoir pu réussir l'ataque relique ?
frustré de constater que la seule contre ataque possible a été faite ?
frustré de ne pas avoir pu déloger les quelques animistes a coup de vp, cata ou autre ?
frustré d'avoir perdu ?


relativise c'est qu'un jeux, on avait la meme réaction lorsqu'on crevaient à 150 sur myrdin grace a la reco de 2 ou 3 cabalistes...

post pas a chaud et relativise, vous avez quand meme réussit a la prendre
__________________
Citation :
Publié par Kirell
Flying a Nidhoggur is like sex with a fat chick, you do it but you don't tell your friends about it.
Citation :
Provient du message de Gunnaray
On sait un peu emmeler les pinceaux je pense mais a partir du moment ou vs etiez 90 sur le relikaire c'est devenu injouable
90 hib +200 champis

nos fufu qui etaient la bas arrivaient a peine a grimper sur les mur ave le lag >_<

@Moga ptetre frustre d avoir pas une classe a chier qui permet de tenir un siege seule
Citation :
Provient du message de Nilith]-[Yalya
c vrai ca fait plaisir de se casser le c** 2 h pour savoir qu on peux pas rentrer dans notre rk a cause d une classe cheated ca donne envie. amusez vous bien avec vos forts et vos rk moi je retourne pve jusu a warhammer online.
Il suffisait de nous wipe avant qu'on inc snow ou simplement de reprendre vos forts avant et là on ne rentrait pas dans votre reliquaire.
oui la RK est passé par antre, sortie cote mid, tp albion et quand nous sommes arricés a snow, foret de champis et portes down donc on a repris les forts.

Les trebuchets ont touché plus de 80 champis sur les tirs effectués.

A un moment on s est demandé si on demandait pas a 100 albs de venir pour faire crasher le server. Vivement la 1 70 quand meme, c'est vraiment dommage de profiter a ce point des animistes.
Depuis le haut du rk alb , on a une belle vue je trouve

Sinon Bravo aux albs qui ont pris la rk avec seulement 1 fort dans notre ZF et Bravo aux hibs venus assez tôt que possible refermer les portes de Dagda et scoot Marfach , Dodens, Antre.





Citation :
c'est vraiment dommage de profiter a ce point des animistes.
Gogo rerol Hib / Orc et Let's Have Fun :bouffon:
Citation :
Provient du message de Nilith]-[Yalya
c vrai ca fait plaisir de se casser le c** 2 h pour savoir qu on peux pas rentrer dans notre rk a cause d une classe cheated ca donne envie. amusez vous bien avec vos forts et vos rk moi je retourne pve jusu a warhammer online.
Rien ne t'empeche de faire un report a Mythic en expliquant tes griefs contre l'animiste
Citation :
Provient du message de Fidhec
Il suffisait de nous wipe avant qu'on inc snow ou simplement de reprendre vos forts avant et là on ne rentrait pas dans votre reliquaire.
et on venais comment a snow si vite ?
on etait encore au summoner quand vous avez inc rK vive le blocus amg ( encore les champis wééééé -_- )
Citation :
Provient du message de Nilith]-[Yalya
ne pas pouvoir passer a cause de 200 champignons a la C**


c bien de profiter d une classe, vivement qu on vous la vire parcque c injouable.
T'as qu'a t'en prendre qu'à toi et a ton royaume si vous aviez repris vos forts avant on serait jamais rentré dans le rk a notre nombre.
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
Citation :
Provient du message de boa
on nous la vira pas hinhin allez sans rancune va
tient va voir la
Citation :
T'as qu'a t'en prendre qu'à toi et a ton royaume si vous aviez repris vos forts avant on serait jamais rentré dans le rk a notre nombre.
C'est sur, vous étiez que 94, risque pas de rentré dans un RK a si peux et avec mass champis...
Citation :
Provient du message de Mogamoth
frustré ?


frustré de ne pas avoir pu déloger les quelques animistes a coup de vp, cata ou autre ?
impossible : vp il faut une cible et le rayon c est pas 2000. Cata + vp ne tue pas les animistes et les champis, surtout sur des fontaines de soin.

Animiste en 1.68 c'est easy mode, tant pis pour nous.
Citation :
Provient du message de Prophetis
T'as qu'a t'en prendre qu'à toi et a ton royaume si vous aviez repris vos forts avant on serait jamais rentré dans le rk a notre nombre.
en mm temps les garde qui popaient etait insta kill alors si ils avais ete tous la au debut le resultat

(vive les champis -_- )
Citation :
Provient du message de Nilith]-[Yalya
et on venais comment a snow si vite ?
on etait encore au summoner quand vous avez inc rK vive le blocus amg ( encore les champis wééééé -_- )
Non on a campé l'antre du corrompu assez longtemps et comme personne ne venait nous wipe on s'est dit que vous aviez un soucis. Et comme vous n'aviez que 3 forts et quasi 0 alb dans votre zf on a rush le reliquaire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés