Êtes-vous déjà allé voir des vieilles putes ?

Répondre
Partager Rechercher
Calme, tout doux Bardiel, rien de grave... Tu peux rajouter une balise si tu veux


http://guillaume.renac.free.fr/lesvieillesputes/images/bannerVP01.jpg


Voilà c'est un groupe de Punk qui me tient beaucoup à coeur et qui se montre (pour notre grand bonheur) chaque fête de la musique (et uniquement ce soir là !) devant notre ( les metaleux et les autres accros du dark pmu ) Bar préféré : l'Élixir


Juste pour dire, que ça ne mange pas de pain mais ça chime bien (woua rime insiiide !), et pour vous présenter un groupe indépendant et on ne peut plus libre qui a joué ce soir à Montpellier...



Avez vous des groupes que vous avez écouté ce soir et apprécié, à nous présenter ?

Peut etre même en faites vous partie ??


Punk powa!
Re: Êtes-vous déjà allé voir des vieilles putes ?
Citation :
Provient du message de Rendakith
Calme, tout doux Bardiel, rien de grave... Tu peux rajouter une balise si tu veux
*range sa batte*
Citation :
[...]( les metaleux et les autres accros du dark pmu ) [...]
Fichtre, vous pronostiquez sur des chevaux noirs à selle cloutée ?

Citation :
Avez vous des groupes que vous avez écouté ce soir et apprécié, à nous présenter ?
Disons que j'ai plus subi qu'écouté, ma chambre ayant fait office de caisse de résonnance pour le concert de percus sur la place d'à côté.
J'ai pas réussi à pioncer, mais au moins, ils jouaient bien, c'est déjà ça (c'était de l'afro beat).
Me souviens pu du nom.
J'aimerai bien entendre ces vieilles putes!

Y a pas de lien vers un morceau?

Pfff en Alsace y a jamais de groupe punk ... ah si The Offspring passera en Aout à une fête du vin
Je vais voir ce que je peux faire pour un extrait au moins, faut dire, ils ont pas de cd alors spa évident


Citation :
Fichtre, vous pronostiquez sur des chevaux noirs à selle cloutée ?
On va dire que si ça existait, ça serait le cas
Message supprimé par son auteur.
Chepere Land, un groupe Lillois qui, comme le "tien", ne joue que pour la fête de la musique.

Rock façon Rolling Stones en début de soirée(18H-20H),

Ska-Rock, parfois proche de Percubaba, parfois des Hurlements d'Léo, avec des cuivres bien péchus pendant (21H-00H),

Rock à la Morphine avec saxo (00H-01H),

Musique à la Magma pendant environ 20-30mn, pour finalement partir dans du post-rock dans le style de Krutekruthe, Cheval de Frise et Bastard, très sombre, et finir au alentour de 3H sur un morceau superbe.

Vraiment des artistes complets, je suis en admiration devant eux... et quand on voit ça, on se demande pourquoi ils ne sortent pas de maxi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés