Quelle tendresse pour les exs?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprends pas, ça doit aussi dépendre de l'état d'esprit de la personne aussi. Il y en a qui se détachent plus que d'autres.

Les exs que je revois régulièrement, que je croise etc.. ceux-là je n'éprouve que de la sympathie pour eux en général. Au fil du temps on le considère comme une personne normale de la vie de tous les jours. Parfois, quand je parle seule avec eux, il y a des élans de tendresse qu'on sent avec la personne, mais sans plus.

Les exs que je n'ai pas vus depuis longtemps, c'est pas pareil. Quand, je les revois, j'ai oublié tout ce qu'il y avait avant et je les vois comme de nouvelles personnes. Or ces personnes m'ayant plu au départ, elles me replaisent puisque c'est un nouveau départ. Donc en général ça repart, mais jamais très longtemps puisque qu'on se souvient ensuite de pourquoi c'était fini.

Citation :
Provient du message de Mun
Les exs que je n'ai pas vus depuis longtemps, c'est pas pareil. Quand, je les revois, j'ai oublié tout ce qu'il y avait avant et je les vois comme de nouvelles personnes. Or ces personnes m'ayant plu au départ, elles me replaisent puisque c'est un nouveau départ. Donc en général ça repart, mais jamais très longtemps puisque qu'on se souvient ensuite de pourquoi c'était fini.
Tu mets involontairement le doigt sur ce qui m'intéresse.

"Retrouver" la personne aimée, vierge de tout ce que le passé lui reproche, permets-elle de retrouver ces élans de désirs perdus?
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Mais lisez les topics en entier au lieu de répondre à côté -_-
Je parle du cas ou vous vous entendez bien, ou vous vous parlez, et je ne parle pas de vos sentiments, de votre amitié ou je ne sais quoi, je parle de choses purement physiques, charnelles, de votre corps quoi, et pas de ce que ça implique derrière.
- minute papillon, si ta question avait été : vous arrive t-il de ressentir du désir pour vos ex ?
tu n'aurais pas à te plaindre des réponses.

maintenant, ton désir n'est peut-être que la face cachée de l'iceberg hein, je n'en sais rien moi, mais tu sembles te poser cette question en fait...


Citation :
Provient du message de Frida
Tu réagis comme un homme que tu es....vous dissociez tout vous!
- dans le même ordre d'idée, nous épousons (ou vivons avec) celles que nous aimons, nous.
mais j'imagine que tu t'attendais à ma réponse.
d'un autre côté, tu n'as pas tort en disant cela, l'homme dissocie plus aisément le sexe et les sentiments, mais cela reste une généralité et ne s'applique pas forcément au cas par cas.


Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
"Retrouver" la personne aimée, vierge de tout ce que le passé lui reproche, permets-elle de retrouver ces élans de désirs perdus?
- te rends-tu compte que la réponse est dans ta question ?
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
"Retrouver" la personne aimée, vierge de tout ce que le passé lui reproche, permets-elle de retrouver ces élans de désirs perdus?
Pour ma part oui, mais passagèrement.
[HS]On

Citation :
Peline ton avatar c'est une photo ? Si oui quel photographe/personne ?
Hummm Barbara ?
[HS]Off

Et pour ma part j'ai pas d'exs, deja assez de prises de tetes.
Donc tranquille.
@ le nours : j'ai hésité à poser la question sous cette forme, mais en fait j'avais peur que "désir" ne sois relié à "sexuel", alors que je m'interroge surtout sur les formes de calins, caresses, baiser...

Pour ce qui est de la réponse dans la question, il faut voir "aimée" comme un mot au passé

- ASB, j'ai l'impression que tu te racontes des cracks là, et que tu te sens troublé par un sentiment de complicité retrouvée..
alors, amour ?
nostalgie de ce qui fut ?
je n'en sais rien et cela n'est pas à moi de me poser cette question...
Moi j'ai surtout l'impression que tu veux entendre ta réponse de la bouche (des doigts) des lecteurs.

En fait, je pense que tu voulais simplement avoir une confirmation et non une réponse à ton interrogation.
un truc que je comprendrais jamais moi , c ceux ou celles qui ressorte avec leur ex

je me souvient encore du jour ou je draguais une jolie damoiselle , elle n'a jamais refusée mets avances et un jour elle me sort , dsl mais je v ressortir avec mon ex

depuis ce jours , bah je cherche meme plus a sortir avec une fille
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je doute qu'AVP pose cette question pour lui, cette année est une année sans filles (et sans sexe) pour lui.
- ce qui est valable pour AVP ne l'est pas forcément pour ASB.
les gens évoluent..
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je doute qu'AVP pose cette question pour lui, cette année est une année sans filles (et sans sexe) pour lui.
Ca, sa vie privée, ça le concerne

Citation :
Provient du message de Gwalew
un truc que je comprendrais jamais moi , c ceux ou celles qui ressorte avec leur ex
depuis ce jours , bah je cherche meme plus a sortir avec une fille
Ca arrive très souvent. Peut être quand la rupture n'est pas assez consumée (enfin j'ai connu ça quoi).

Par contre ta dernière phrase, je ne la comprends pas.
Sous aucun prétexte
Je ne veux
Avoir de réflexes
Malheureux
Il faut que tu m'explique un peu mieux
Comment te dire adieu
Mon coeur de silex
Vite prend feu
Ton coeur de pyrex
Résiste au feu
Je suis bien perplexe
Je ne veux
Me résoudre aux adieux
Je sais bien qu'un ex
Amour n'a pas de chance ou si peu
Mais pour moi une explication vaudrait mieux
Sous aucun prétexte
Je ne veux
Devant toi surexposer mes yeux
Derrière un kleenex je saurais mieux
Comment te dire adieu
Comment te dire adieu
Tu as mis à l'index
Nos nuits blanches nos matins gris-bleu
Mais pour moi une explication vaudrait mieux
Sous aucun prétexte
Je ne veux
Devant toi surexposer mes yeux
Derrière un kleenex je saurais mieux
Comment te dire adieu
Comment te dire adieu
@ roallaï : je ne comprends pas bien d'où tu sors tes élucubration, en fait

@ coin : note que j'aimerais, hein, mais les aléas de la vie... cela dit ça va, si j'ai souvent pratique sur terrain glissant, jusque là ma résolution tient
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
@ roallaï : je ne comprends pas bien d'où tu sors tes élucubration, en fait
- MDR
chassez le naturel...

le jour où tu comprendras autre chose que "le jeux des apparences", rappelle moi.
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@
- MDR
chassez le naturel...

le jour où tu comprendras autre chose que "le jeux des apparences", rappelle moi.
Non en fait, je vais m'exprimer autrement : je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. A moins que tu ne me connaisses sans que je le sache, à ma plus grande surprise, mais il ne semble pas. La phrase "tu te racontes des cracks" me semble plutôt étrange, et si tu pouvais situer ce que je "me raconte", j'y verrais sûrement plus clair
ça dépend surtout de comment on s'est séparé en fait.
par exemple pour le dernier en date, dans l'heure ou on s'est séparé on a fait un gros calin, depuis on reste en contact, plutot devenu un copain ++ je pense.
bien que j'ai repondu a ce fil , je voudrais savoir pourquoi tu cherche a savoir ca , parce que les rapports avec les ex , ca varie en fonction des gens , des relations, des histoires.

je ne dit pas ca mechamment , c'etais juste une question.

- disons que, tout en restant uniques, nous ne sommes qu'humains et qu'en tant que tels, il nous faut parfois du temps pour s'avouer ce que nous ressentons.
non je ne suis pas ton voisin du dessous, je te rassure.
c'est juste une impression face à ton thread en fait, ce qui me laisse le loisir de grandement me tromper.

sinon tu veux quoi ? LA réponse idéale ?
je n'ai pas ça sur moi.

Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@



sinon tu veux quoi ? LA réponse idéale ?
je n'ai pas ça sur moi.


Encore a t'balader a pwals toi.
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@

- disons que, tout en restant uniques, nous ne sommes qu'humains et qu'en tant que tels, il nous faut parfois du temps pour s'avouer ce que nous ressentons.
Je crois saisir où tu veux en venir, et en effet, tu te trompes.

A savoir que la question que je pose ne vise pas à m'éclairer sur moi-même, mais sur les actes d'une autre personne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés