Quelles sont vos divinités supérieures favorites ?

Affichage des résultats du sondage: Quelles sont vos divinités supérieures favorites ?
Akadi (Panthéon Humain - N - Air, Dupérie, Illusion, Voyage) 4 5,33%
Baine (Panthéon Humain - LM - Destruction, Haine, Loi, Mal, Tyrannie) 12 16,00%
Chauntéa (Panthéon Humain - NB - Bien, Faune, Flore, Protection, Renouvellement, Terre) 2 2,67%
Cyric (Panthéon Humain - CM - Chaos, Illusion, Duperie, Destruction, Mal) 13 17,33%
Grumbar (Panthéon Humain - N - Caverne, Métal, Temps, Terre) 2 2,67%
Istishia (Panthéon Humain - N - Destruction, Eau, Océan, Tempête, Voyage) 1 1,33%
Kelemvor (Panthéon Humain - LN - Destin, Loi, Protection, Voyage, Repos éternel) 3 4,00%
Kossuth (Panthéon Humain - N - Destruction, Renouvellement, Feu, Souffrance) 1 1,33%
Lathandre (Panthéon Humain - NB - Bien, Force, Noblesse, Protection, Renouvellement, Soleil) 8 10,67%
Mystra (Panthéon Humain - NB - Bien, Illusion, Connaissance, Magie, Runes, Sorts) 22 29,33%
Oghma (Panthéon Humain - N - Chance, Charme, Connaissance, Duperie, Voyage) 7 9,33%
Shar (Panthéon Humain - NM - Caverne, Connaissance, Mal, Obscurité) 5 6,67%
Silvanus (Panthéon Humain - N - Eau, Faune, Flore, Protection, Renouvellement) 10 13,33%
Sunie (Panthéon Humain - CB - Bien, Chaos, Charme, Protection) 6 8,00%
Talos (Panthéon Humain - CM - Chaos, Destruction, Feu, Mal, Tempête) 4 5,33%
Tempus (Panthéon Humain - CN - Chaos, Guerre, Force, Protection) 12 16,00%
Tyr (Panthéon Humain - LB - Bien, Connaissance, Guerre, Jugement, Loi) 10 13,33%
Ubtao (Panthéon Humain - N - Flore, Organisation, Protection, Reptiles) 1 1,33%
Horus-Rê (Panthéon Mulhorandi - LB - Bien, Loi, Noblesse, Jugement, Soleil) 1 1,33%
Moradin (Panthéon Nain - LB - Artisanat, Bien, Loi, Nains, Protection, Terre) 10 13,33%
Angharradh (Panthéon Elfe - CB - Bien, Chaos, Connaissance, Flore, Elfe, Protection, Renouvellement) 1 1,33%
Corellon Larethian (Panthéon Elfe - CB - Bien, Chaos, Magie, Elfes, Protection, Guerre) 9 12,00%
Garl Brillor (Panthéon Gnome - LB - Artisanat, Bien, Duperie, Loi, Gnome, Protection) 2 2,67%
Yondalla (Panthéon Halfelin - LB - Bien, Famille, Halfelin, Loi, Protection) 2 2,67%
Gruumsh (Panthéon Orque - CM - Caverne, Force, Haine, Guerre, Mal, Chaos, Orques) 1 1,33%
Maglubiyet (Goblinoïdes - NM - Destruction, Duperie, Mal, Organisation) 1 1,33%
Hiatea (Géants - NB - Bien, Famille, Faune, Flore, Lune, Soleil) 0 0%
Annam (Géants - N - Connaissance, Flore, Magie, Runes, Soleil) 0 0%
Strommaus (Géants des nuages et Géants des tempêtes - CB - Bien, Chaos, Guerre, Protection, Tempête) 0 0%
Grande Mére (Tyranoeils - CM - Chaos, Force, Haine, Mal, Mort) 0 0%
Ilsensine (Flagelleurs Mentaux - LM - Connaissance, Esprit, Loi, Magie, Mal, Tyrannie, Vases) 0 0%
Shekinester (Nagas - CM, LB, N - Bien, Chaos, Connaissance, Destruction, Loi, Magie, Mal, Protection, Reptiles) 0 0%
Sondage à choix multiple Votants: 75. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Hop !

Quelles sont vos divinités supérieures favorites ?

Un grand merci à Sylfaën pour l'idée de sondage et une grande partie de sa réalisation ...

C'est bon, vous pouvez voter ...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Yeah !

Personellement, j'ai voté pour Cyric, Mystra et Silvanus.
Le premier, c'est parce que j'adore ce Dieu qui possède une personalité des plus travaillée. Il est complètement fou et c'est ça qui fait son charme. J'ai joué des personnages qui étaient des disciples de Cyric, c'était purement jouissif d'un point de vue Role-Play.
Mystra elle est gentille, mais je préférais la première Mystra à sa remplaçante quand même.
Enfin, Silvanus parce que j'aime la nature et que Mielikki n'est pas une Déesse supérieure.
Citation :
Provient du message de Dacaerin
Merci aussi à Erindhill pour l'ajout de quelques divinités majeures peu connues ...
Oui bon j'ai pas Dogmes et Panthéons, pouvais pas les inventer.
Citation :
Silvanus (Panthéon Humain - CB - Bien, Chaos, Charme, Protection)
Hmmm ???
Ca devrait pas être plutôt - N - Faune, Flore, Protection, Renouvellement, Eau ??

En gros inversé avec sunie (enfin pour les domaines)
vivement un sondage sur les dieux mineurs j'ai hate de voter pour ma divinité favorite à savoir Jergal! (le dernier dieu à ma connaissance à etre un des premiers dieux... faudra que je regarde dans le décor de campagne de netheril pour pas dire de conneries...)
Et bien voila, finalement c'est possible de voter pour plusieurs possibilites.

Faut dire que la vu le nombre de divinites, c'etait dur de faire autrement.

Dommage que vous ne l'ayez pas fait pour les personnages preferes. (comme je l'avais dit )

Bon, moi j'ai vote Tyr et Tempus. J'ai hesite pour baine, mais tans pis, j'aime pas les perdants.

j'en connais pas la moitie de ces divinites.

Le prochain sondage sera sur les divinites mineures je suppose. Je voterai Torm "l'idiot". J^'y peux rien je suis un paladin ds l'ame

Edit: par contre, c'est dommage qu'il n'y ait pas de limitations en nombre de choix. J'en ai mis 2 mais j'aurai pu en mettre plus. Le resultat c'est que tous les votants n'ont pas le meme poids, ce qui fausse le resultat.
__________________
"J'aime la couleur du sang, elle me rappelle mes prairies natales."

Grubarg Trent, aventurier demi-orc daltonien.
-----------------------------------------------------------

Gris Bill, Co-fondateur des GBs réunis.
Citation :
Provient du message de Dacaerin
Tiens, bizzare, un posteur qui lit bien tout avant de répondre ...
Moi ça m'impressionne.
D'un coté, elle a peut-être juste lu les lignes qui la concernaient.
Citation :
Provient du message de Dacaerin
C'est encore corrigé ...


Tiens, bizzare, un posteur qui lit bien tout avant de répondre ...
Il faut dire que lorsque tu connais les divinités des RO, tu zappe facilement les domaines et les alignements.

Bon, je vais quand même jeter une oeil, pour voir si il n'y a pas encore un bug.
BOn, il y a encore des erreurs :

Chauntéa, c'est flore et non pas flaure.

Horus-Rê, c'est Jugement et non pas justice (cela n'existe pas justice comme domaine).

Voila, le reste est bon.
Citation :
Provient du message de Krogoth-mk2
Moi mes divinités préférer son Sunie Talos et Moradin.
Sunie par ce que elle n'est pas coincé.
Talos parce-que j'adore le feu!
Et Moradin parce que j'aime bien les nains.
C'est Kossuth le feu
Citation :
Provient du message de Erindhill
Chauntéa, c'est flore et non pas flaure.
C'est la faute à Frolo ! J'ai copié collé les domaines du Grimoire des Royaumes.
Citation :
Provient du message de Erindhill
Horus-Rê, c'est Jugement et non pas justice (cela n'existe pas justice comme domaine).
C'est la faute aux éditeurs du Manuel des Royaumes Oubliés de D&D3, c'est ce qu'il y avait marqué.
Citation :
Provient du message de Sylfaën
C'est la faute aux éditeurs du Manuel des Royaumes Oubliés de D&D3, c'est ce qu'il y avait marqué.
Tu as du te faire avoir, mon édition de dogme et panthéon a bien jugement
Citation :
Provient du message de Julyane Ylis
Tu as du te faire avoir, mon édition de dogme et panthéon a bien jugement
J'ai pas dogme et panthéon, juste le Guide des ROs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés