Un jeu d'énigme bien dur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
faut que tu ailles dans la pieces ou y a l'echelle qui descend, y a une lampe, bein tu fous une ampoule dedans et tu l'allumes, ça va eclairer le mur ou y a marqué une serie de chiffres, bein note les, ensuite clique sur les chiffres dans la salle ou y a la porte dans l'ordre ou c'est marqué, et hop ça vire la barriere rouge, par contre je me suis arreté la, j'avais pas la clé pour ouvrir la porte, on la trouve ou ?
Y a pas de soucis pour allumer et diriger la lampe, il me dis que ça revèle des "some markings on this dark wall" mais impossible de regarder le mur pour les noter :/
Citation :
Provient du message de Nayvel
J'arrive pas à positionner les bouts de mur sous l'escalier pour faire passer mon rat
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entre chaque partie ta des petits traits et il faut qu'il soit tous relié a l'aide de tes plaques


Maintenant dis moi comment on le chope le rat ?
Ah, réussi merci !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu fais passer le rat dans la pièce de gauche en bougeant les plaques au sol de l'autre pièce, puis tu mets la boite à disquette sur le rathole de la pièce de gauche, ca la met en forme de piège sur le trou. Après tu recliques sur la boite et t'as enfermé le rat !
Citation :
Provient du message de Z¤uek
Maintenant dis moi comment on le chope le rat ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
simplement en mettant la boite de disquette devant le trou de la pièce de l'escalier, dès que le "rat" y passe, il est prit dedans
Le probleme c'est qu'il veut pa y venir dans cette piece alors que je pense avoir bien mis les planches au sol dans le bon sens pour qu'il suive la ligne. ( Du trou a droite en haut a celui da gauche )

[Edit] j'ai trouvé j'avais pas fait le bon chemin en faite.
Citation :
Provient du message de Z¤uek
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entre chaque partie ta des petits traits et il faut qu'il soit tous relié a l'aide de tes plaques


Maintenant dis moi comment on le chope le rat ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
utilise la boite à disquette après je sais pas
Citation :
Provient du message de Belty / Faitdodo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
hum, dans le niveau 7, une fois qu'on a décroché la manivelle pour faire fonctionner l'asenceur, je sèche !!
ceux qui l'ont fini : A L'AIIIIIIIDE !
Citation :
Provient du message de Loonna


C'est ta meilleure blague depuis bien longtemps


-pssss dis je crois qu'elle souffre là faut l'achever
http://www.targetmarketing.org/basset/images/kiss.jpg
Suis bloqué dans la pièce avec l'espèce de roue verte au dessus de la porte, j'en vois bien une sur la peinture de la pièce d'avant mais j'arrive pas à l'en enlever
[edit : finalement m'en suis sorti, je viens d'envoyer une letre en me faisant passer pour Max, j'attends ma roue ]
Citation :
Provient du message de Nayvel
Raaah, le teletransporter qui me dit wrong mixture tout le temps
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut cliquer sur les petites roues pour les faire passer toutes les trois au gris
Citation :
Provient du message de Nayvel
Suis bloqué dans la pièce avec l'espèce de roue verte au dessus de la porte, j'en vois bien une sur la peinture de la pièce d'avant mais j'arrive pas à l'en enlever
[edit : finalement m'en suis sorti, je viens d'envoyer une letre en me faisant passer pour Max, j'attends ma roue ]
comment tu l'envoie la lettre ? edit: et où tu la trouve surtout...ya que la lettre déjà écrite par max que je vois :|
Citation :
Provient du message de Belty / Faitdodo
comment tu l'envoie la lettre ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu es censé trouver du papier vierge, un stylo et un modèle... je te laisse trouver la suite
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ha j'ai enfin trouvé la manivelle verte, gt persuadé que j'avais déjà cliqué sur le truc où elle était mais bon ! now j'ai un stylo, et un papier, me manque plus que le *modèle* je fait des allé retour entre les pièces mais je trouve pas :b !
a l'entree, la lettre de max.
J'ai trouvé le mot à ecrire sur l'odri, ca me montre après 2 pieces avec D et R sur des meubles de la premiere, et E sur un meuble de la troisieme..et c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés