[Orcanie] babaille

 
Partager Rechercher
Tout est dans le titre

Bonne continuation à tout le monde et bon amusement. Pour ma part il n'est plus là (l'amusement) donc je préfère m'en aller, on paye pas pour se log et se faire chi**

un gros bisou à l'alliance Bratercatis, et aux Darkwind en particulier.
Je vais pas faire une liste exhaustive des gens que j'ai côtoyé, parce que je risque d'en oublier, mais globalement ce furent de bons moments que j'ai passé parmi les hib et merci aussi à la plupart des ennemis, qui ont toujours proposé un rvr divers et varié
Pipouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nonnnnnnnnnnnnnnn

Bye bye toi tu va me manquer meme si on c'est pas bcp cottoyer chez les dark

Aller reste pour moi tu m'avais promis une pierre de respe si je revenai aller stp ouinnnnnnnnnnnn

Aller bye ma tite pipou tu va me manquer bonne continuation IRL et GL pour la suite et qui sait pe etre a plusdans un autre jeu
C'est une bien triste nouvelle.
Tu étais un joueur talentueux au comportement très agréable, tu nous manqueras. J'espère que tu n'as pas delete, on ne sait jamais
Pipou O_O

mais ... non quoi
Qui va me donner mes claques maintenant

Bon y'en encore, Aiwe, Iny, Anngy et Dudu, mais une femme de moins dans mon harem, c'est un petit peu de mon /play qui s'en va

J'espère qu'on se reverra Pipounette /kissou

edit : Ouais ben bravo, t'a même pas eu l'oportunitée d'être la plus grande droïde casseuse de porte d'Hib, tu peus pas partir :x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés