Cherche MMORPG pour l'été

Répondre
Partager Rechercher
Hello

J'ai plus joué à des MMORPGs depuis T4C et je ne suis plus au courant de l'actualité.

Je m'en cherche donc un pour passer l'été (qui commence dans une semaine pour moi et termine mi-août). Je m'en fous des ultra gros hits qui sortiront dans 5 ans.

Je suis ouvert à tous les styles (même Planetside), mais je suis limité par mon PC (P3 1ghz, GF4, 512mo).

Je voulais savoir si vous en connaissiez des bons.

Planetside m'attire, j'aimerais avoir votre avis dessus (et surtout si je peux y jouer avec mon config - low details s'il le faut).


Ah, j'oubliais de préciser : je veux pas débourser 300$ en expansions en tout genres (je me permettrais un budget de 80 euros environ)
Re: Cherche MMORPG pour l'été
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Hello

J'ai plus joué à des MMORPGs depuis T4C et je ne suis plus au courant de l'actualité.

Je m'en cherche donc un pour passer l'été (qui commence dans une semaine pour moi et termine mi-août). Je m'en fous des ultra gros hits qui sortiront dans 5 ans.

Je suis ouvert à tous les styles (même Planetside), mais je suis limité par mon PC (P3 1ghz, GF4, 512mo).

Je voulais savoir si vous en connaissiez des bons.

Planetside m'attire, j'aimerais avoir votre avis dessus (et surtout si je peux y jouer avec mon config - low details s'il le faut).


Ah, j'oubliais de préciser : je veux pas débourser 300$ en expansions en tout genres (je me permettrais un budget de 80 euros environ)
Je crois que, comme on le répète souvent, tu devrais parcourir les différents sites JOL pour te forger ta propre idée. Sinon tu as JOL fiches pour te faire une idée rapide.
Tu devrais tester city of heroes ,qui a l'air d'avoir la cote pour l'instant .

En plus comme ca a l'air d'un jeu fun et rapide ,ca devrait parfaitement collé a 2-3 mois de vacances a la différence d'autre jeux ou il faut une certaine évolution avant que ca devienne intéressant.
Citation :
J'ai plus joué à des MMORPGs depuis T4C et je ne suis plus au courant de l'actualité.
Pourquoi pas ne pas y retourner à T4C? Il existe différents serveurs gratuits qui possèdent les codes sources.
Planetside j'y ai joué avec une config proche de la tienne a la sortie, autant j'ai pu m'amuser quand on etait 3-4 squad pas bcp plus

Autant ca a pu m'enerver quand ce nombre est dépasser (spécialement les attaque defense ou tu te fait exploser sans comprendre d'ou ca venais) mais peut etre il ont ameliorer le moteur graphique

Sinon pour un jeux au quel tu jouerais peu de temps ya pas mal de possibilité la plus part des jeux etant tjs fun au debut, et vu que tu na plus joué a de jeux depuis t4c les evolutions et tout ca t'occuperons un petit temps, j'eviterais par contre les jeux "installé" comme DAoC, je m'orienterais plutot sur CoH nouveau donc bcp de low-lvl et une ambiance fun des le debut, SWG (quoi que la config va aussi etre assez chiante) un levelling ultra simple même pour un debutant etre master en elite skill ne te prendra que tres peu de temps et tu peux le faire solo (hormis quelque spé)
Citation :
Provient du message de Alvin
GuildWars
Sans abonnement.
Extension +- tous les 8-10 mois.
Pour cet été, c'est rapé hein.
Le jeu n'est pas prévu pour avant la fin de l'année.
J'ai visité toutes les fiches de JOL, mais bof quoi.

Citation :
Provient du message de Rhaitz
Planetside j'y ai joué avec une config proche de la tienne a la sortie, autant j'ai pu m'amuser quand on etait 3-4 squad pas bcp plus
Et les graphismes au minimum, ça donnait quoi ?

Puis ben T4C, c'est révolu pour moi

Je vais aller voir pour COH.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour cet été, c'est rapé hein.
Le jeu n'est pas prévu pour avant la fin de l'année.
Ah oué j'avais pas fait attention au titre de son post
Bah il pourra attendre un petit peu...
Si tu veux un jeu qui est deja sortie, il ya le choix...
Dans les jeux qui viennent juste de sortir, il y a city of Heros et lineage 2.
Dans les jeux qui devraient sortir prochainement, il y guild war, Warcraft, Warhammer, Dnl, EQ2 (un peu plus long pour celui la peut être).
Bref tu as le choix.
Citation :
Provient du message de LaNdOvaR
pour l'été, son choix se limite donc à Lineage ][ et CoH

sinon c que des jeux pas sorti ou trop implémentés :x
Euh, les vieux trucs comme Anarchy online ou Asheron's call, ça me dirait aussi quand même, parce que j'ai pas un PC du feu de dieu.

Sinon, pour Planetside, ça devient pas chiant au bout d'un temps ?


Je suis allé voir COH et bof, le style comics ça me dit rien.


Edit : Horizons ça a l'air bien.

Mais y'a pas des jeux en français ??

Le problème est que je réside au Canada, donc si vous avez aussi des suggestions de jeux en français auxquels des québécois joueraient, par exemple...



@Szlash : j'apprends le piano et j'ai 4 ans d'HL derrière moi
pour avoir essayer planetside, faut vraiment aimer les fps a la unreal sinon tu risque de t'emmerder assez rapidement.

Pour CoH, bah faut dire que le style est tres accrocheur et je n'ai rien d'un fan de comics (on peut meme dire que je trouve ca plutot chiant=D) mais une fois la tete dedans c dur d'en resortir. Style nerveux et efficace, fluide et tres peu de lag, jeu en solo tout a fait possible (faut bien choisir son perso c sur) et surtout on prend du plaisir dès les 1eres minutes de jeu.
Neocron:

Boite de jeu --> 19€
Abonnement --> 9.95€/mois
Communauté/Animation --> Alchemic Dream (le top) sur serveur francophone.
Points importants --> Combats de style FPS (fini le click et t'attend), univers cyberpunk, etc...




Liens: JoL Neocron
Neocron France
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
J'ai visité toutes les fiches de JOL, mais bof quoi.

Et les graphismes au minimum, ça donnait quoi ?

Ca allais ca restais sympa, mais PS a enorment changer depuis l'add on, bcp plus beau je crois

Sinon meme si vous n'etes pas fan des Comics (je suis pas fan perso) CoH a vraiment un gameplay tres accrocheur

Euh pour CoH 115$ ? vous avez vu ca ou ? :>

Si vous voulez la boite elle est en import dans les 80€ me semble et la clé cd est a 50$ donc le prix normal d'un jeux
Un truc pour passer des moments sympa? CoH avec des potes un peu timbrés, ça devient rapidement du grand délire. Si en plus il y a utilisation de TeamSpeak c'est le must du délire.
Hello,

CoH est a tester ... Gameplay super fun et tres bien abouti, ambiance sympa, grand choix dans la crea des persos ...

Planet Side sympa pour un MMOFPS ..mais a partir d'une certaine he_ure ya plus rien a faire ..toutes les bases ont ete prises ... :-(

a part ça ...
Citation :
Provient du message de Alvin
GuildWars
Sans abonnement.
Extension +- tous les 8-10 mois.
Alvin qui défend sa cause (et il a raison )

Sinon tu pourrais essayer Lineage II ou bien City of Heroes. Si tu veux du FPS Neocron ou Planetside sont pour toi.

Après du à Eve Online dans la catégorie Space Opéra.

Après dans le classique Jeux de Rôle, Neverwinter Nights peut être bien marrant, Horizons qui est un Medieval Fantastique peut plaire.

Et vraiment si tu n'es pas tenté par tout sa il te reste la solution DAoC malgré ce qui est dit à son sujet c'est un excellent jeu qui à fait son chemin et quoi que l'on en dise accueil encore beaucoup de nouveau joueur (Carnac déconseiller contrairement a ce que dit GOA ^^ ) et vraiment bien.

Voilà j'espère avoir pu t'apporter de l'aide
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Ca allais ca restais sympa, mais PS a enorment changer depuis l'add on, bcp plus beau je crois

Sinon meme si vous n'etes pas fan des Comics (je suis pas fan perso) CoH a vraiment un gameplay tres accrocheur

Euh pour CoH 115$ ? vous avez vu ca ou ? :>

Si vous voulez la boite elle est en import dans les 80€ me semble et la clé cd est a 50$ donc le prix normal d'un jeux
Bah justement, 45 euros une clef Cd, c'est grave chère. Comme tu dis, c'est le prix 'un jeu, donc d'un Cd, d'une boite, d'une notice (etc..)
15 euros par moi ensuite, c'est l'un de plus chère abo.

DAOC non, du moins de ce qu'on ma dit, le jeux n'est bon qu'a partire du level 50 donc de 4 mois de jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés