[Beta] Screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Voici de nouvelles screenshots que j'ai prises aujourd'hui:

Un griffon qui passe sous une arche à Stormwind.
Les trajets des voyages en griffons sont vraiment sympas .

Moi et mon coéquipier Cosmo en pleine quête aux abords d'un village Murloc à Crystal Lake.
J'avais déjà trouvé tous mes quest items, et lui n'en avait trouvé aucun . En plus, il est mort plusieurs fois durant cette quête, le pauvre.

Un Undead Mage niveau 39 en pleine danse.
Le niveau 39 et le niveau maximum atteignable pour le moment dans le bêta-test.

Il danse toujours.
La danse des Undeads est trop cool. Ils imitent un rocker qui gratte sa guitare, qui secoue la tête, qui saute partout... Trop drôle !

Et il danse encore !
Rock'n Roll !

Le Undead dansant en gros plan.
Bouh, il est pas beau, il a même pas de bouche !

Le Undead dansant s'en prend à une garde de Goldshire.
Désolé, mais j'ai raté les meilleurs effets de ses sorts en prenant les screenshots. Quand on appuie sur Print Screen, il y a un délai de 1 seconde environ avant que le screenshot ne se prenne. Désolé, j'ai fait ce que j'ai pu .

Le combat continue.
Il commence par des sorts de glace...

La pauvre garde en prend plein la tête.
L'effet du sort à l'air tout pourri, mais c'est par ce que c'est la fin de l'effet. Désolé, je suis pas encore un pro du screenshot .

Et un sort de feu, un !
Et maintenant le feu !

Ca chauffe !
Burn, guard, burn !

La pauvre garde s'écroule, vaincue.
Undead vainqueur ! Les doigts dans le nez en plus.

La Goldshire et ses paysages enchanteurs.
Vous pouvez même apercevoir un griffon prenant un virage serré dans le fond.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. A bientôt pour de nouveaux screenshots de World of Warcraft !
woa ^^ , (ça change de wow) , le mage undead a trop de classe .

Superbe screen meme si t'as loupé ce que tu voulais faire , c'est quand meme pas mal , et plus j'en voit , plus j'ai l'impression que wow se bonifie graphiquement (je crois plutot que ça change selon les cartes graphiques ^^ ) .

Sympas les emote de l'undead ^^ .

J'en viendrais presque a penser que ça serais domage que l'acces aux 2 continents soit impossible selon les factions si jamais ça arrive ..
(ça serrais mieux un plus ou moins libre acces avec risque et peril pour les "ennemis") .
Terrible les screen. L'UD est terrible est a trop la classe Les sort miam le sort de feu de zone a l'air excellent.

Undead rulez
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Re: [Beta] Screenshots
Citation :
Provient du message de Onslaught
La danse des Undeads est trop cool. Ils imitent un rocker qui gratte sa guitare, qui secoue la tête, qui saute partout... Trop drôle !
Han, copié sur Darkstalkers !
Citation :
Provient du message de PtYODA
J'en viendrais presque a penser que ça serais domage que l'acces aux 2 continents soit impossible selon les factions si jamais ça arrive ..
(ça serrais mieux un plus ou moins libre acces avec risque et peril pour les "ennemis") .
Mais qu'est ce que tu racontes là ? C'est un peu louche ce que tu dit vu qu'il y a des orcs et des elfes sur un continents et des morts-vivants et des nains sur un autre alors des continents inaccessibles selon la faction . De plus il y a des port neutre pour passer d'un continent à l'autre.
Alors sauf si j'ai pas tout compris, je vois pas de quoi tu parles
Citation :
Provient du message de Meriald
Mais qu'est ce que tu racontes là ? C'est un peu louche ce que tu dit vu qu'il y a des orcs et des elfes sur un continents et des morts-vivants et des nains sur un autre alors des continents inaccessibles selon la faction . De plus il y a des port neutre pour passer d'un continent à l'autre.
Alors sauf si j'ai pas tout compris, je vois pas de quoi tu parles
Il y a énormément de moob level 30 qui cerne les ports neutre, de plus il y aura souvent des défenseurs, donc une intrusion sera difficile.
Toutefois Meriald a raison une intrusion est possible.

A moins que blizzard crée des chantier naval avec des navire de transport et de guerre, qui coûterais super chère et super long a construire.
Ajouté aussi la possibilité qu’il sois détruit aussi de sorte qu’il n’y a pas d’abus.
Car ca ne m’enchante guère de faire la guerre dans une zone ou tout revient a zéro, ou il n’y a pas d’esprit de conquête.
Enfin je critiquerais une fois que je verrais le FvF , PvP ect…by blizzard

Ps Onslaught:terrible t’es screens
D'un autre coté, des mobs lvl 30 alors que le lvl max sera de 60 à la release ca risque d'etre un peu léger. En effet, apparemment les beta testeurs connaissant le jeu peuvent monter un perso lvl 30 en quelques jours.
Citation :
Provient du message de Andromalius
D'un autre coté, des mobs lvl 30 alors que le lvl max sera de 60 à la release ca risque d'etre un peu léger. En effet, apparemment les beta testeurs connaissant le jeu peuvent monter un perso lvl 30 en quelques jours.
A l'heure actuelle c'est largement faisable avec un bon groupe.
Le détail a ne pas oublié, c'est que le temps que tu élimine tout ces moobs, il peu y avoir un player qui send du renfort… donc faut allez très vite, sachant que les moobs peuvent add lol.
C’est sure qu'au level 60 ça va faire léger mais il y auras peut être des changement a la release genre des fous furieux avec des fusils level 70
Citation :
Provient du message de Andromalius
D'un autre coté, des mobs lvl 30 alors que le lvl max sera de 60 à la release ca risque d'etre un peu léger. En effet, apparemment les beta testeurs connaissant le jeu peuvent monter un perso lvl 30 en quelques jours.
Si ils peuvent le faire, oublie pas de signaler que c'est parce que c'est une beta et que le gain d'expérience a été multiplié pour que les testeurs est le temps de découvrir le jeu

D'après Joystick > 6-7h de jeux pour monter niveaux 10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés