ou xp un ranger solo??

Répondre
Partager Rechercher
je connais pas ranger, mais il a des bonus a l'arc sur les arbres, donc en face de Necht au lvl 40 sa pourrai être un bon spot je pense...
__________________
http://forum.bande-a-tcho.com/Upload/Alake/cloudefran.jpg

mci a Alake et Jenyla pour la signature.

Orcanie-Cloude-Sentinelle 46-3LX

Un jour je serai 50....
Bah ya tous les arbres (sensibles tranchants)
lvl 30/35 ceux de collory et 40/45 ceux de ailine en particulier, enfin c'est les deux spots les plus connus

Enfin ranger de toute manière solo assez bien de fait du choix de ses dommages
J'ai reussi a trouver un guide sur daoc.stratics.com et les mobs indiquer dessus sont plutot bien j'ai tester a lough gur les mobs sont orange pour moi et je les tue avant qu'il arrive au cac (je suis lvl 21 la)
Citation :
Provient du message de Elvara
J'ai reussi a trouver un guide sur daoc.stratics.com et les mobs indiquer dessus sont plutot bien ...
Pourquoi tu nous mets pas le lien, tiens
Citation :
Provient du message de Backstabus
Ben si tu continues solo, tu auras delete avant le 42-43, donc t inkietes....
j'ai monté mon ranger full solo a part un ou deux levels , c'est long mais de toute façon il faut être motivé pour faire archer =)
pour le lvl 20-22, tu as les vignes pres de droighaid qui sont sensibles tranchant (mais resist estoc)
lvl 22-24, les fourmis a cote de connla sur la bute, qui sont sensibles contondant (neutre estoc)
si tu es spe sniper tu peux les tuer en 3 fleches (finir les 1-5% qui restent a l'arme blanche)
en fait, tu peux t'attaquer a tous les mobs lents (plantes, certains insectes) ou qui attaquent de loin (archers, magos) puisque ce sont les fleches qui determinent ton type de degats

apres je sais pas pour plus hlvl, j'ai delete au bout de 20 rp à quartz (frustré de pas pouvoir os les magos, vive les ombres ^^)
SI powah !!!

La nouvelle île surtout recèle un spot géant de galinettes cendrées (*) de lvl variés (bleu à orange au 50)

Elles sont vulnérables aux dégâts estocs, ne tapent pas trop fort et n'ont pas trop de PV

(*) bon le vrai nom de ces bestioles ce sont les échassiers (oisillons et jeunes sont neutres, femelles et adultes aggro). Les spots se trouvent quasiment tout le long de la rivière ...

N.B. : un nommé pop des fois, mais il est facilement reconnaissable à sa taille nettement supérieure aux autres. J'ai réussi à le kill solo au 48 une fois avec mon ombre (il a dropé un bâton trifocus 50 pour eld assez sympa ), mais gaffe, contrairement aux autres il balance des DD à une fréquence plutôt aléatoire (mes autres tentatives pour le tuer ne se sont pas trop bien terminées )

Voila, bon pex !!!
Citation :
j'ai monté mon ranger full solo a part un ou deux levels , c'est long mais de toute façon il faut être motivé pour faire archer =)
C'est vrai et qd je vois deja a quartz le nombre de fleches bloquer buller ou juste les coups que je rate ca calme mais bon ca reste marrant et avec les bonnes fleches et le bon arc tu tire de super loin quand meme.

En plus c'est un perso que je monte empenneur mais on verra bien a beryl si ca vaut le coup de continuer
un conseil, si tu comptes le monter vraiment solo ... delete

de toute facon, apres, tu seras quand meme solo, pas de groupe pour rvr (/rel apres 30 sec ), pas de groupe pour les arte , pas de groupe pour les scrolls, pas de groupe quoi

et t'avises surtout pas de demande quoi que ce soit, les autres ont leur idees qui se sont arretes a la 1.36, cad, les rangers c'est ubber, ca solote tout, ca doit imperativement rester solo!
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Citation :
Provient du message de Allstar
DL daoc cartographe tu cherche des arbres de ton level and Rdy To pex
Faut pas toujours croire DAOC-Cartographe Ya encore bcp d'erreures mais ca reste un outil indispensable
Citation :
Provient du message de patchanka
un conseil, si tu comptes le monter vraiment solo ... delete

Enfin bon ce genre de remarques est valable pour tous les furtifs qui ne sont absolument pas groupés , sauf que le ranger a l'avantage d'être un excellent soloteur en xp (idem pour les artefacts, surtout qu'il y en as quand même pas mal faisables en solo )
Perso je viens de vraiment commencer a faire xp ma ranger,
je suis lvl 29 et je pex en zf (mon collory) sur les arbres de hargnes , qui sont tres sensible au tranchants, je chain a la volé les arbres qui sont orange - rouge ^^(mass xp), 2-3 fleches sur orange 4-5 fleches sur rouge mais par contre je suis en full sc et j'ai BB en soutien

Pour les spots j'ai trouvé ce lien :
(dsl d'avance pour ceux qui aime pas l'anglais )

ici

Pour les spots j'ai pas mal cherché dans le topic du lien ci-dessus et j'ai trouvé la proposition d'un des membres de ce forum intéressantes :

(english )

Levels 1-5:
-umm.. all those little things hanging around town.

Level 5
-Bettles (right outside TNN in the forest to the right)

Level 6-8:
-Water Bettles (Between Ardee and the Bridge)

Level 9-11:
-Lough Wolves and Badgers? (located by Mbeo)

Level 12-14:
-Blackthorns (by Mbeo)

Level 14:
-Curms at Curm camp (behind Mag Mell)

Level 14-18:
-Nocks Camp(south of Lough Derg Parth Farm)

Level 15-17:
-Group in parths. (east lough derg)
-Bocans, fetches, gales, moheran distorters, fury sprites, bantam spectre (Cliffs of Moher, just off the road going west from TNN north entrance)
-Miner Camp (west of Howth)
-Fishing Bear Foragers (by the Ardee bridge and west of the Parth Farm in East Lough Derg)
-Sheeva Swordsmen, Skirmishers, Archers across the lake from Howth

Level 18-19:
-Dew Sheeries (by parth farm in east lough derg. lots of 'em near the water south of the parth farm. Also directly east of Howth across the lake)
-All the stuff near the guard tower west of the north entrance of TNN

Level 20:
-Dew Sheeries (by parth farm in east lough derg. lots of 'em near the water south of the parth farm. Also directly east of Howth across the lake)
-Fishing Bears (by Basar. In the water by the bridge or behind Basar up on the hill)

Level 21:
-Dew Sheeries (by parth farm in east lough derg. lots of 'em near the water south of the parth farm. Also directly east of Howth across the lake)
-Fishing Bears (by Basar. In the water by the bridge or behind Basar up on the hill)
-Ghoulies and lughs across from Innis. Also can kill a few hounds, wolfs and sheeries that wander by

Level 21-24:
-Irewood Saplings (north of the north entrance of TNN past the Young Irewoods. Also just past the merchant outpost on the way to Innis Carthaig, right side of the road)
-Dampwood mites (just past the merchant camp on the way to Innis Carthaig, right side of the road)

Level 24/25:
-Cluricauns (north of TNN)

Level 25-29:
-Young Irewoods (north of the north entrance of TNN)
-Merman (Connals Well) descent drops too

Level 30-32:
-Irewoods in Mt. Collory (straight out of Druim Cain past the ruins with the empyreans, also to the right of where the valley opens up out of DC near the lake)

Level 33-34:
-Irewoods in Mt. Collory (straight out of Druim Cain past the ruins with the empyreans, also to the right of where the valley opens up out of DC near the lake)
-Gorge rats/Squabblers (in the Cruachan Gorge somewhere?)
-Sett Dwellers (from Druim Cain follow the zone wall to the left until you see some yellow Sett Dwellers)

Level 34/35:
-Amaden (between basar and ligen in the valley)
-Pookhas and Alp Luchras (same area as above)

Level 35-36:
-Pookhas/amadan touched (between Druim Ligen and Basar)
-Setts (out of the gate at Druim Ligen go up right hill)
-Augisty's and Greater Zephyr's (in Cliffs of Moher)

Level 36-38:
-Deamhan Aiers (up the hill from Epic Quest Guardian)

Level 36-40:
-Evans (where?)
-Phaeghouls (where?)


Level 37-39:
-Curmudgeon wanters (in Cruachan Gorge at about 5k 5k loc)
-Imps (same area as wanters)
-Torcs (Also by the wanters and all over the frontier)
-Grovewoods (South of Tir Uphost in some trees by those Big Chickens, also in Mt Collory down the road from Druim Cain in some trees to the right of the road)

Level 40-45:
-Irewood greenbarks (in Cruachan Gorge follow the road out of Druim Ligen to the northeast and check the trees on your left till you see the greenbarks. Also, there are supposedly some by Innis Carthaig west of the island in the lake up on a hill)

Level 46-47:
-Umber Bears (SW of Dun Da Behnn in Briefine)

Level 46-49:
-Fellwoods - Trees in Albion frontier (near Hadrians Wall and Pennine Mountains) ()

Level 49-50:
Far Darrigs

Level 48-50:
-Grogans (between the alb MFG and their portal keep in the trees to the left of the main road)

Personnellement j'aime bp xp en ZF (malgré le risque qui existe tjs de tombé sur des nalbs /mid) car il y'as mass bonus xp ^^

Ps:
Pour ce qui peuvent soloté du orange - rouge facile je conseil d'allé sur SI pour chain les mirages (orange-rouge au lvl 40) au nord de AF , ce sont des mobs qui ne viendront jamais au cac et qui sont plutôt simple a tué d'apres ce qu'on m'as dit , et le grand avantage... y'as ENORMEMENT de loot ecailles de looté par les mirages , donc pour un peu qu'on aime bien faire du salvage on peu se faire carément mass tunes
Citation :
Provient du message de hazzel
Enfin bon ce genre de remarques est valable pour tous les furtifs qui ne sont absolument pas groupés , sauf que le ranger a l'avantage d'être un excellent soloteur en xp (idem pour les artefacts, surtout qu'il y en as quand même pas mal faisables en solo )
je suis pas tout a fait d'accord avec toi

avant, oui, tu pouvais soloter jusqu'a de l'orange, maintenant, tu rip une fois sur 2 voir sur 3 sur du jaune

maintenant, c'est vrai que tu joue pour t'amuser, c'est pas un boulot, mais tu aime tout de meme voir que tu avances, or, solo sur du jaune bleu, ca avance pas des masses

puis le probleme suivant, c'est le rvr, tu seras pratiquement jamais groupe, donc, tu continueras a soloter, or, comme bcp, tu vas laisser tomber ta fufu pour monter ta competence cac, donc, encore plus visible aux yeux des autres "assassins", et ta competence cac, si tu te manges un pa, te servira pas a grand chose

bref, l'archer est une classe rendue inutile par mythic
Citation :
avant, oui, tu pouvais soloter jusqu'a de l'orange, maintenant, tu rip une fois sur 2 voir sur 3 sur du jaune[/i]
hum pas d'accord avec toi la...

et au niveau du rvr , y'as pas mal de grp fufu BB avec qui tu peut bien te marré
Citation :
Provient du message de Neosuns
hum pas d'accord avec toi la...
moi non plus je ne suis absolument pas d'accord avec toi , en ce qui concerne l'xp le ranger reste un terrible soloteur , pour peu que tu ais un minimum de matériel ( arc lent de bonne qualité obligatoire ) le orange sur lesquels tu as des bonus passe sans problèmes et meurt bien souvent avant le CAC si il est lent a se déplacer ou s'arrête pour caster .. le rouge par contre est trop aléatoire ( bien plus soumis a un miss fatal ) et absolument pas rentable au niveaux xp (je parle la sans buff bot, hein , véritable xp solo ) et je ne fait pas référence non plus a une antique version du jeu (genre 1,36 ^^ ) mais bien de la situation actuelle du ranger en xp ....


Apres le rvr est une toute autre question .. mais de toute façon monter un archer c'est un sacerdoce hein =)
Je dois dire que j'xp plutot bien et que j'arrive souvent a tuer les mobs orange avant le cac donc je chain assez vite.
En fait ce qu'il faut c'est des mobs tres lents et avec un bonus de degats et voila c'est tres simple apres pour le rvr les groupes fufu seront facile a trouver je pense.
fo savoir se demerder pour xp
perso je suis allé ML ou sur toa voir les 50 ki solo en demandant a grp en auto s
j ai trouvé des amis pour m aider a pex en grp
j ai monter des grp fin de A a Z en les faisant vivre en sendant des ke kkun partait etc...
la j avoue je stagne un peu en xp mais des k on a les abysses je monte un grp diams et je fé argent et xp
faut savoir se debrouiller
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés