A propos des lvl...

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aurais une petite question à demander aux beta - testeurs qui ont la chance de pouvoir jouer à WOW.
Les lvl ne se passent-ils pas trop rapidement???
Parce que qd on sait que le lvl max est 60 si je me trompe pas, il y a déjà des lvl 20 je crois et ce ne sont pas des alpha testeurs mais bien des beta.

Voilà merci et bonne journée ;-)
Allez votez :-)
Comme dans une grande majorité des MMORPG, les premiers niveaux sont les plus rapides, sur les screenshots du beta-test, on voit que beaucoup sont autour du niveau 10.
Re: A propos des lvl...
Citation :
Provient du message de esgaroth

Parce que qd on sait que le lvl max est 60 si je me trompe pas, il y a déjà des lvl 20 je crois et ce ne sont pas des alpha testeurs mais bien des beta.

Voilà merci et bonne journée ;-)
Allez votez :-)
Ouais mais c'est ca le no-life , meme a daoc qui n'est pas reputé pour la rapidité de ses niveaux tu peux vite bouclé ca en y consacrant ta vie.
Apparament on passe assez vite au niveau 10, et ensuite la montée se ralentie.

Ce paramètre si il n'est pas correct sera réglé au cours de la Beta-test soyez en sur
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Je joue pas a la beta mais je peux supposer que cela est provoquer par l'apprentissage des compétence. En effet, au début il doit être assez simple d apprendre un peu toute les compétence. Mais une fois qu'elle sont prise une première fois, pour les améliorer il est certainement beaucoup plus dur.
Ben c'est sur que si ont monte level 60 en 1 semaine sa la fait pas mais personnellement sa m'étonnerai que blizzard laisse faire cela...

Mais dans le journal de pingun sur le site mondespersistant il montre qu'il était niveau 10 le premier jour et que le deuxieme jour alors qu'il a autant jouer il est niveau 13...
Citation :
Moi aussi j'aimerais que les derniers lvl soient vraiment hard...
Il faut aussi souligner que le niveau 60 ne sera pas le niveau maximum tout le temps. Il le sera dans un premier temps, mais Blizzard prévoit par la suite, d'élever cette limite. Si ils placent le niveau 60 trop haut, il sera encore pratiquement impossible d'atteindre les niveaux supplémentaires qu'ils pourraient rajouter.
super , meme si sa va ere dur a ce niveau , on pourra combattre des monstres qui rapportent beaucoup d'xp , faire des quetes baleze ect ...

et le pvp , sa rapporte de l'xp ????
Citation :
Provient du message de virus_77
super , meme si sa va ere dur a ce niveau , on pourra combattre des monstres qui rapportent beaucoup d'xp , faire des quetes baleze ect ...

et le pvp , sa rapporte de l'xp ????
Je crois que ca rapporte des objets et des sorts mais pour l'xp je crois mais je suis pas sur
Citation :
Provient du message de SyLVeR
Je pense que c'est comme dans tout les MMORPG les lvl de débutes passe grave rapidement puis après ça passe lentement faut bosser pour augmenter après
C une bonne chose, ça permet de rapidement se rendre compte si ce type de perso nous plait, et dans refaire un dans le cas contraire.
moi perso j'aimerai que se sois facile a monter de level, parqueu je joue pas des masses ( week end et un peu le mercredi ) et dans les autre mmorpg j'était affreusement en retard par raport aux autre joueurs.
d'après un beta testeurs dont j'ai vu le rapport, il lui aurait fallu exactement le même temps pour passer du lvl 1->10 que pour passer du lvl 10->13

donc apparemment dés le lvl 10 ça devient plus corsé de monter l'xp


imaginons si il faut 10 heures pour passer au lvl 10 et encore 10 pour passer lvl 13 il faudra sûrement 10h pour arriver lvl 16 et encore 10 heures lvl 20 ça donne 40h en 48h de jeu, c jouable pour les vrai no-life

par contre si cette progression continue comme ça, on peux imaginer qu'il faudra environ 10-15h de jeu pour passer un level à partir du lvl 30 et a partir du lvl 40 il faudra peut être (j'extrapole vraiment mais on est là pour ça ) une petite semaine de jeu

et bien sur tout ça en ne faisant que de l'xp (cf pas d'artisanat ni de pvp ni de sorti roleplay)

hmmm ça me plait
moi , je veux que sa sit progressifs et sa sera progressifs . je pense que l'on peut fermé ce post , il y a deja eu un sondage dessus , non ?

sinon , je recherche toujours un gentil gars pour faire le site de ma guilde , voila

edit pour tracy du post en bas )baaah , pouquoi pas ???? , je fait un coup de pub !!
Citation :
Provient du message de Loupilou
Vivement les lvls a 100 h et les morts qui font perdre tout l'xp

Ca mettra du piment au jeu.
Mhhhh

J'confirme, pour y avoir du piment, y'en aura..
Citation :
Provient du message de virus_77
je pense que l'on peut fermé ce post , il y a deja eu un sondage dessus , non ?
lol, et de kel droit tu te permets de dire ça sur tous les sujets ? Tu veux pas k'on ferme le post sur ta guilde, plutôt ??
Blizzard à dit que les lv monterait aussi facilement pour les gens de quête que les hardcores killers. Maintenant j"y crois pas trop.
Par contre ce qui est sûr c'est que la ligne d'xp n'est sûrement pas exponentiel et devrait bien ralentir après le lv35-40 (ce n'est qu'une estimation) .

Dans tout les cas il n'a jamais été dit que la progression de perso était en mode hard étant donné qu'il avait été dis que les joueurs occasionnel aurait aussi largement leur place (quoi t pas 10L10? ) .
Ce que je me demande surtout c'est qu'est ce qui va rendre le jeu VRAIMENT intéressant au lv60
Citation :
Ce que je me demande surtout c'est qu'est ce qui va rendre le jeu VRAIMENT intéressant au lv60
la transformation en hero "devrait" modifier pas mal de truc ( enfin je pense )
être un prophète , un roi des montagnes ou une prêtresse...

rien que d'imaginer les possibilités je bave ( encore )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés