Demande / don de WP

Fil fermé
Partager Rechercher
Le thread précédent se trouve ici. Pour plus de lisibilité merci d'indiquer dans le titre de vos messages (en dessous de votre pseudo lorsque vous postez) si vous offrez ou si vous recherchez un ou des WP. Une seule demande par personne si possible ! Sinon ça devient rapidement illisible.

Merci et bon jeu sur votre nouveau serveur !
Technique pour choisir son serveur sans WP :
  1. Créez un nouveau personnage.
  2. Attribuez lui toutes les caractéristiques voulu : sexe, race, job.
  3. Sélectionnez votre ville de départ.
  4. A l'écran suivant on vous demande d'associer un "Handle" à votre personnage. Ne le sélectionnez pas, appuyez directement sur la touche "Echap". Vous vous retrouverez alors au menu principal.
  5. Allez au menu "Delete character" et vérifiez si votre personnage se trouve sur le serveur désiré (en bas a droite de l'écran, premiere info de la liste):

    - Si ce n'est pas le cas, effacez le, faites "Echap", et retournez au menu "Create character". les informations que vous avez données précédemment sont encore mémorisées, il est donc inutile de les ressaisir. appuyer seulement sur "Entrée" autant de fois que nécessaire pour revenir à l'étape 4 et reprenez à partir de là.

    - Si c'est bon, appuyez sur "Echap", et allez au menu "Select character". Attribuez le "Handle", et en route pour l'aventure ^^

Attention ! Désormais il y'a un délai d'attente de 30 secondes entre chaque essais.
(heu, je crains de poster au mauvais endroit, seulement , le treahd en lien est clos chez moi , désolé si ce n'est pas le cas. Je cherchais un wp pour gilgamesh, si quelqu'un en avait un sous la main, je le remercie d'avance ^^)

PS: n'hésitez pas à supprimer mon post si jamais j'ai mal posté, merci
Hello tout le monde,

Voilà, je début dans ce jeu avec un pote, lui est sur Asura, et moi je n'arrive pas a me connecter dessus.
J'ai compris le principe des World Pass, mais mon pote ne n'en a pas trouver auprès d'un PNJ.

Est-ce que quelqu un en aurait un a me faire pars ? Ce serait pour une seule personne.

Merci !
@FiOuL ( si ce n'est pas trop tard )
Je peux pas t'aider car je suis pas sur Asura mais je peux te donner les lieux d'achats des Wp pour ton pote :
Bastok Port - Kachada
San D'oria Port - Ambleon
Windurst (Heaven's Tower) - Gamimi
En espérant que çà peut l'aider a trouver.
Need a WP pour Gilgamesh!
Slt a tous!

Etant sur le seveur diabolos avec un RDM LV 20, j aimerais changer de serveur et tester la communautée FF XI sur Gilga.

Ca serais top d'en mettre un comme au debut de semaine, car par la methode hasard: Zero reussite...

Merci et a bientot sur Gilga

Nossferstu


QUOTE=ZeFeKa]WP pour Gilgamesh : 7940816972

3 slot restants pour une durée d'environ 130h (soit vers lundi après midi)[/QUOTE]
Après plusieurs heures à tester ma chance, je commence à désespérer de rejoindre gilgamesh... si une bonne âme pouvait me le pm je lui en serai vraiment reconnaissant ^^

je le rembourserai bien sûr une fois que j'aurai réuni la somme...

Merci d'avance!


[edit] goraaa: je te vénère... *se prosterne à tes pieds et utilse le wp*
4 places sur

1894557600

(gilgasmesh bien sur ^^)

c'est nowel avant l'heure !! profitez en bien

PS : ce serait vraiment cool de poster pour dire que vous utilisez ce WP, je demande rien d'autre... et si vous respectez pas ca, je maudirai votre perso, qu'il se fasse déchirer en 2 à chaque sortie par des Beastman, que tout les craft foirent, que personne vous aime et que votre "Micro-Onde" implose, vous laissant sans nourriture pendant plusieurs jours !!
Deja out le WP...
Slt Goraa!

Je suis deg, deja out ton WP? j ai pas été assez vite...
Si tu peux en avoir un autre rpidement, c cool!

A bientot sur Gilga!

Citation :
Publié par goraaa
4 places sur

1894557600

(gilgasmesh bien sur ^^)

c'est nowel avant l'heure !! profitez en bien

PS : ce serait vraiment cool de poster pour dire que vous utilisez ce WP, je demande rien d'autre... et si vous respectez pas ca, je maudirai votre perso, qu'il se fasse déchirer en 2 à chaque sortie par des Beastman, que tout les craft foirent, que personne vous aime et que votre "Micro-Onde" implose, vous laissant sans nourriture pendant plusieurs jours !!
WP pour serveur Pandémonium
Voila je cherche un WP pour le serveur Pandémonium (pour un ami)!

Ou alors que on me dise ou puije en acheter sur les serveur !

Merci de vos reponse !

ps : je suis sur le serveur Pandémonium et j'attend mon ami
C Cool!
Merci a toi, je v pouvoir enfin rejoindre le serveur!
Je suis sur Sand'

A bientot!

Citation :
Publié par Deathstrike
2086690921

5 utilisations,acheté le 19/12/04 a 22h,
167h restantes.


*C ma tournée,5 uses a prendre ou a laisser *
Citation :
Publié par Hguran
Voila je cherche un WP pour le serveur Pandémonium (pour un ami)!

Ou alors que on me dise ou puije en acheter sur les serveur !

Merci de vos reponse !

ps : je suis sur le serveur Pandémonium et j'attend mon ami
J'ai pas de WP mais voici la liste des NPC ou tu peux acheter ca :

Bastock Port : NPC Kachada : J6
SD port : NPC Ambleon : J10
Windy Walls : NPC Gamimi : dans la Heavens Tower
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés