[Video] Nerf Reaver !

Répondre
Partager Rechercher
regarde bien la vidéo, il a pas levithan, et tout le monde ne fait pas un perso pour tout dechirer en rvr, ya meme des gens qui joue sur un server cop sans rvr
Citation :
Provient du message de Kiti
regarde bien la vidéo, il a pas levithan, et tout le monde ne fait pas un perso pour tout dechirer en rvr, ya meme des gens qui joue sur un server cop sans rvr
les heritier de Quies ca sur les serveur coop (kikoo a tout les ancien T4cien au passages )

enfin bon ca nempeche pas que je doute

pis vu comment elle a placer ses macro elle a du faire ca a l'arache ce qui peu vouloir dire que c'est des barre de macro ocasionel pour le pvm pis de tt facon osef de son template lol
bah vi quoi RaF c juste un apercu dun reaver BB sous ToA qui farm

pis si tu supose qu'elle joue sur un serveur ccop explique moi la presence de la RA de classe ...

a moin qu'il y es des rp sur les serveur coop Oo ....
Citation :
Provient du message de Hioni Elfenuit
pis si tu supose qu'elle joue sur un serveur ccop explique moi la presence de la RA de classe ...

a moin qu'il y es des rp sur les serveur coop Oo ....
Il y a des realm points sur le serveur coop, il y a des realm abilities également.

Petite explication :

A partir du lvl 20, on gagne un realm skill point par niveau, ce qui permet d'acheter des RA. Les realm points quant à eux, sont gagnés via un système de seals droppés par des "mobs RvR" (qu'il faut combattre pour récupérer les forts qu'ils prennent d'assaut régulièrement). Ces seals permettent d'obtenir un certain nombre de realm points (ça dépend du niveau) en les donnant à un PNJ (un par capitale).

Fin de la petite explication
Citation :
Provient du message de Noenga
Il y a des realm points sur le serveur coop, il y a des realm abilities également.

Petite explication :

A partir du lvl 20, on gagne un realm skill point par niveau, ce qui permet d'acheter des RA. Les realm points quant à eux, sont gagnés via un système de seals droppés par des "mobs RvR" (qu'il faut combattre pour récupérer les forts qu'ils prennent d'assaut régulièrement). Ces seals permettent d'obtenir un certain nombre de realm points (ça dépend du niveau) en les donnant à un PNJ (un par capitale).

Fin de la petite explication
ça a l'air sympa le coop
Citation :
Provient du message de Hioni Elfenuit
nan le petit bonhomme blanc comme c'est si joliment dit c'est la RA de classe du reaver c'est a dire un drain de zone a timer de 30 min , lorsque gros aggro ou au milieu dune masse ca te soigne completement , pis ca permet de surprendre ton adversaire en le finissant avant qu'il IP .

le dot c'est la 2eme icone
Je pensais qu'il parlait de la tête de bonhomme blanc que fait le dot et pas des icônes
et pourtant il avait bien dit icône :/ mouarf je vais me recoucher.
Citation :
Provient du message de Noenga
Il y a des realm points sur le serveur coop, il y a des realm abilities également.

Petite explication :

A partir du lvl 20, on gagne un realm skill point par niveau, ce qui permet d'acheter des RA. Les realm points quant à eux, sont gagnés via un système de seals droppés par des "mobs RvR" (qu'il faut combattre pour récupérer les forts qu'ils prennent d'assaut régulièrement). Ces seals permettent d'obtenir un certain nombre de realm points (ça dépend du niveau) en les donnant à un PNJ (un par capitale).

Fin de la petite explication
huhu ca a l'air vraiment simpas ca le coop .

merci de l'explication
Le reaver faut surtout pas le toucher lol, c une classe super bien équilibrée, qui a ses atouts et ses inconvenients comme d'autres classes, mais ce qui est sur, c qu un reaver bien joué peut faire tres mal en RVR, ca je confirme.
Autant ca m'est arrivé des fois de me planter sur des joueurs de mon level mais une fois, je me suis fait un 10L+ alors que j'etais 3L0... bien sur tous les 2 non buffés mais jai eu l'effet de surprise, il se planquait derriere un arbre ( difficile pour un gros troll).
Mon combo est passé et je l'ai fini a mi life.
Mais d'autres fois, je me suis fait avoir comme précisé + haut ( surtout au debut) par des ennemis du meme level que moi ( je parle en solo bien sur) car je faisais n'importe quoi avec mon fléau.

La ou le fléau se regale c avec les fufus en revanche.....sauf si on tombe sur un plus haut rang et en + BB lol.
Le reaver est abusé et se prendra un nerf dans la geule c'est certain

Qu'il soit direct (leviathan) ou indirect (modification de l'interuption en rvr)

La vidéo est sympa mais toute classe avec un bouc un buffbot et des popos de regen endu peut faire ce qui est fait sur cette vidéo
Les serveur coop? Quels sont ils?

Sinon, je ne voit pas pourquoi on devrai nerfer le reaver(quoi qu'on m ai parler d'un nerf de léviathan, mais c est peut etre un fake), c est un très bonne classe, et surtout un chieur de premiere pour les magots et les fufus, s il est bien jouer (et surtout qu il casse pas les mezz par inadvertance )
heu c t de l'HUMOUR l'appel au nerf hein !
moi j'aime les Reavers stou !
l'objectif etait juste de vous montrer une video qui m'a bien amusé stou.
ouin ouin full buff passez votre chemin.
je pense pas qu'un nerf soit indispensable non plus .

j'espere pour les reaveur qu'ils se feront pas nerf parce qu'en general quand mythic nerf ils font pas ds la dentelle comme on dit
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Le reaver est abusé et se prendra un nerf dans la geule c'est certain

Qu'il soit direct (leviathan) ou indirect (modification de l'interuption en rvr)

La vidéo est sympa mais toute classe avec un bouc un buffbot et des popos de regen endu peut faire ce qui est fait sur cette vidéo
Faut quand même que ça puisse récupérer la vie sinon c'est tendu à mon avis le paladin et le fléau le peuvent mais le MA même bb et popo je le vois pas se soloter ce qui est montré dans la vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés