[FUSION] Petite question/Explication

 
Partager Rechercher
Une chtite question .

Imaginons 1 groupe d'une guilde X qui tourne a MM/ardee/blabla .

Pendant ce temps 3FG de la même guilde campe (au hasard) :
- Entrée TNN E
- Entrée TNN N
- ENtrée DL

Est-ce que si dans les logs 1 des groupes vient a mourrir (dans un fight peut etre sympa equilibré, blablabla) et que les autres groupes qui n'etait pas au même endroit, ne fesait pas de PvP "ensemble" se radine sur le lieu du carnage ne provoque pas chez vous un certain malaise ?
Bha pour moi y'en a un chtit quand même ...Autant être dés le depart a 2 FG, il y aura moins de perte de temps ^^

J'extrapole evidemment mais pour bien montrer qu'il y a comme un quoique dans l'ennoncé .



Tout rapport avec des faits ou des lieux ayant existé n'est que trolling

Ha petite precision, je me fiche des zerg band, toute facon 1 contre 8 c'est du zerg, 16 contre 8 c'est du zerg etc...
Disons juste que le format 8 vs 8 apporte d'aggréable sensation derriere une chose faite de sable et de plastique .

NON Olwenn ca n'est pas un preservatif à St tropez !
Citation :
Provient du message de Capu/Kinia
'il y a comme un quoique dans l'ennoncé
tu veux dire un mais ou un couac?

dsl ct pour baisser faire mon postcount et commencer a donner raison a findi
Franchement, un soir, de temps en temps, lors d'un event, les guildes se déplacent en masse... et là, souvent on retrouve un commentaire sur JOL pour dire : "[guilde] Zerg"...

Hier soir, notre fort a été attaqué, ce qui a évidemment concentré beaucoup d'inguz au même endroit et, par conséquent, beaucuop de requiem aussi

Si tu trouve sur le chemin lors d'un tel atroupement, tant pis pour toi... on ne va pas laisser passer des ennemis sous pretexte qu'on est plus nombreux

Le serveur est propice aux combats groupe vs groupe, ce qui le rend agréable à nos yeux à tous (ou presque). Personne n'a vraiment envis de changer ça.
Mais le serveur est aussi, à la base, fait pour les combats Guilde contre Guilde. Donc si tu n'as pas envis d'y participer, libre à toi mais laisse moi te dire que tu manque de bien beaux affrontements

si je devais nommer deux guildes qui ont toujours étées pour les combats 8vs8...
Je donnerais les Requiems en 1 et les Inguz en 2
Citation :
Provient du message de Brique Abrac
Si tu fais un % des requiems qui jouent principalement en 8vs8 ca doit pas donner bcp
Oui mais les autres jouent à moins que 8 donc ça fait encore moins de Zerg
Arikel le zerg te sort par les yeux faut arreter

En parlant de % je repondais a ca :

Citation :
si je devais nommer deux guildes qui ont toujours étées pour les combats 8vs8...
Je donnerais les Requiems en 1 et les Inguz en 2
Pour ce qui est du zerg, quand le /who requiem explose un soir d'attaque relique et que des personnes que tu croyais etre retournees sur leur serveur sont connectees t'appelle ca comment ?

Enfin je devrais dire comment crois tu kon reagit quand on se bouffe tout ce petit monde ?
Ildefonse ? t'es oublié :

"si on est 2 ... l'autre est un bb"
Alternative : "si on est 2, y'en a un qui fait la chevre et le 2e qui est fufu juste à coté"

"si on est 3 ... y'a au moins 1 necro, 1 bb et le dernier se faite PL"

"si on est 4 ... on s'est planté dans le medaillon a prendre" :bouffon:

etc...
Citation :
Provient du message de Brique Abrac
Arikel le zerg te sort par les yeux faut arreter

En parlant de % je repondais a ca :



Pour ce qui est du zerg, quand le /who requiem explose un soir d'attaque relique et que des personnes que tu croyais etre retournees sur leur serveur sont connectees t'appelle ca comment ?

Enfin je devrais dire comment crois tu kon reagit quand on se bouffe tout ce petit monde ?
j'hésite mais je dirais /release city
Citation :
Provient du message de Brique Abrac
Arikel le zerg te sort par les yeux faut arreter


Réponse :
Citation :
Provient du message de Sosha
je parle des REQUIEM qui zerguent

Je parle des INGUZ qui zerguent
Je reste dans le sujet, c'est tout

Citation :
En parlant de % je repondais a ca :

Pour ce qui est du zerg, quand le /who requiem explose un soir d'attaque relique et que des personnes que tu croyais etre retournees sur leur serveur sont connectees t'appelle ca comment ?

Enfin je devrais dire comment crois tu kon reagit quand on se bouffe tout ce petit monde ?
Il est clair que les requiems peuvent rassembler beaucuop beaucuop plus de level 50 que n'importe quel autre guilde.
Mais bon, il n'y aucune règle empéchant un joueur de Broc de logger son personnage ex-requiem sur Camlann.

Ce qui me fait rire, surtout, c'est que le recrutement est ouvert chez les Requiems.... ils ne sont pas encore assez nombreux
Citation :
Provient du message de Tamalanne
je n'aprecie pas le point de vue qui consiste a venir aider un groupe en dificulte mais c'est la politique guguz et l'on n'y peut rien (comme di jean jacque)
toi quand tu vois un type de ta guilde se faire attaqué par un enemi tu attend que ton ami creve avant d'attaqué?
sinon on vas peux etre vous dire que vous zerg
elle a l'air joyeuse votre guilde si vous etes comme ca



Citation :
Provient du message de Sosha
mais lol
Sacrecoeur qui parle comme Kure
vous allez bientot fusionner ?
d'ou tu vois que Sacre parle comme Kure
stop le trashtalk
Citation :
Provient du message de Span teissen

je crois que c'est presque texto une des reponses que kure avait faite concernant le zergage des req

surtout la partie :
Citation :
Les Inguz effectuent egalement du PvP par groupe d'au maximum 8.
du coup qd on voit deux groupes ensemble plusieurs fois on crie au scandale ....

maintenat si forcément les tournées de chaque groupe de lq guilde sont les memes que tlm, cad mm ardee df dl pryd cots etc , ben a un moment ou un autre on en revient a se rencontrer ... :/

forcément!
Citation :
Provienst du message de Span teissen
toi quand tu vois un type de ta guilde se faire attaqué par un enemi tu attend que ton ami creve avant d'attaqué?

il y'as différence entre aide une personne et aide un groupe.
et oui si étant a df on me disai vien a mm yas un gars ki me tetrapoutre je dirai nan...

j'en profite pour preciser aussi que nightwish ce n'est pas ma guilde je ny suis que depuis quelque jour et ici c'est mes avis personel que j'exprime
__________________
http://img340.imageshack.us/img340/8776/signkwuteg2ru.jpg
C'est la où le bat blesse...

Lis mon post en détail : pour nous Camlann n'est pas une arène, un grand stade ou s'affronte des équipes avec des maillots au couleurs de leurs guilde...

C'est un mmorpg, pas les championnats d'europe de handball virtuel !

Si un Inguz (ou un groupe d'Inguz) est en difficulté quelquepart, et que de l'aide est à portée de main, il est normal et légitime qu'il appelle a l'aide, et il est normal et légitime que les autres membres de la guilde viennent l'aider s'il le peuvent.

Même si IM n'est pas une guilde Role Play, notre position APK et notre conception des affrontements de guilde a un fond de RP (sinon nous serions une guilde PK "agence de moyens" comme d'autres).

Il ne faut pas confondre le sport et la guerre : nous sommes en guerre contre les PK. Alors oui, nous avons des principes, nous menons une guerre propre, nous ne sommes pas pret a tout pour vaincre, et nous n'avons en tout état de cause pas l'intension de noyer le serveur sous la masse, quand bien meme (ce qui n'est pas le cas) nous en aurions les moyens.

Mais c'est une guerre néanmoins, pas un match.
Surprenant ces posts...mais depuis quand y'a t il eu une entente sur le partage des lieux de chasse, le nombre de participants etc ???
Dans le même sens, ceux qui pratiquent souvent le solo, faudrait râler parce que tel ou tel endroit est campé par un full groupe surbuffé, ou parce qu'on se prend une team sur la tronche (8 versus un, c'est encore plus costaud que 16 versus 8, non?
)
C'est un peu délirant de réagir comme çà, y'a les costauds et les petiots, faut assumer son statut, pas réduire une guilde à un groupe de 8 joueurs , si ils sont 60 connectés et bien c'est un groupe de 60 stout
Même regle pour tous, si un endroit est malsain, faut aller voir ailleurs, Camlan est vaste
Citation :
Il est possible qu'à un instant donné, plusieurs groupes soient dans la même zone. Pas de zerg possible, néanmoins si un groupe Inguz est attaqué et en difficulté, il est tout à fait logique qu'un groupe situé pas loin vienne aider (ca s'appelle la solidarité).
L'univers de Daoc est assez grand pour que vous vous mettiez d'accord pour ne pas être à + d'un grp ds la même zone. Ca ne me paraît pas insurmontable, vous voyez bien qui se trouve dans telle ou telle zone. Je n'ai rien contre la solidarité, je trouve ça normal, mais faut voir les répercusions que cela peut donner.
Quand tu dis "à un instant donné", je rajouterai aussi: durant un temps donné. Si les grp restent ds la même zone assez lgtps, ça ne le fait pas trop...
La peur de voir Camlann ressemblait à un serveur classique ds son mode de jeu (zerg/bus) est présent dans une grande partie des Camlannais (j'en faisais partie).
Et si ya des topics qui fleurissent sur ce sujet là, c qu'il doit y avoir trop de "zerg" en ce moment. Déjà juste avant que je parte, j'avais pu assisté à 2 grp Req, et aussi 2 grp IM, en qqs soirs. Bien sûr tjrs la même zone, celle de Ardee-MM. Ca commence donc à se répéter un peu trop. Vous ne vous en rendez p-e pas compte, mais vos adversaires si ^^
Citation :
Provient du message de uban

Si un Inguz (ou un groupe d'Inguz) est en difficulté quelquepart, et que de l'aide est à portée de main, il est normal et légitime qu'il appelle a l'aide, et il est normal et légitime que les autres membres de la guilde viennent l'aider s'il le peuvent.
Même si IM n'est pas une guilde Role Play, notre position APK et notre conception des affrontements de guilde a un fond de RP (sinon nous serions une guilde PK "agence de moyens" comme d'autres). (...) Mais c'est une guerre néanmoins, pas un match.
je me repete donc : je comprend ce point de vue mais ne le cautionne pas, c'est avec ce genre de raisonnement que broc est ce qu'est broc aujourdhui

Demande a un alb qui bus sur Broc (hein pkoa un alb ? je sais pas comme ca... c comme pkoa broc...), il vous repondra c'est fun, on s'entraide c'est le principe du jeu, blablabla, une couche de oué mais alors c pareil quand votre fg s'arrete sur un fufu... enfin bref ce que tout le monde repete sur ce topic
__________________
http://img340.imageshack.us/img340/8776/signkwuteg2ru.jpg
Moi aussi je comprend le point de vue de ceux qui ne joue que pour les fulls group optimisés, mais je ne le cautionne pas non plus.

Le fait est qu'on est tout simplement pas tous sur Camlann pour exactement les mêmes raisons, alors il faut bien accepter les divergences d'opinions.
C'est vrai que quand on est un fg face à deux grp d'un même guilde ça doit être sacrément frustrant.
D'un autre coté, on ne peut pas reproché non plus à un groupe d'aller là ou il y a de la confrontation (monter un fg pour ne croiser que de rares égaré, bof).
Tout ça pour dire que ça doit être rageant oui, mais qu'on ne peut pas incriminer qui que se soit. Enfin c'est mon avis.


Citation :
Ce qui me fait rire, surtout, c'est que le recrutement est ouvert chez les Requiems.... ils ne sont pas encore assez nombreux
Ben je dois avouer qu'au début ça ne m'a pas fait rire, mais après être allé faire un petit tour j'ai revu mon jugement.
Certains posts de candidatures sont franchement poilants.
Mon préféré c'est celui de wartroll, le gars gde qui postule chez req en précisant que pour le moment il préfére rester chez les gde tant qu'il n'a la de confirmation de son guildage^^ afin de ne pas rester sans guilde.
c'est vrai qu'avec la masse de posts de gde sur ce forum, ca risquait de passer inaperçu.
Plus généralement, j'adore les efforts de beaucoup pour expliquer qu'ils sont entourés de gros noobs et pour s'auto-flageller dans le but de flatter l'ego de Kure.
Les reliques et le zerg ça donne peut être la force.... mais alors l'honneur faut l'oublier .
Tient d'ailleurs je vais de ce pas poster ma candidature^^ (non c'est pas une blague).

Maximuss, "FORCE ET HONNEUR"
__________________





Citation :
Provient du message de maximuss
Plus généralement, j'adore les efforts de beaucoup pour expliquer qu'ils sont entourés de gros noobs et pour s'auto-flageller dans le but de flatter l'ego de Kure.

Clic. Vous venez juste d'être effacé.
Citation :
Provient du message de Arikel

si je devais nommer deux guildes qui ont toujours étées pour les combats 8vs8...
Je donnerais les Requiems en 1 et les Inguz en 2
Mwé bien sur... sauf quand ils perdent plusieurs fois d'affilés, y a un groupe qui se monte par hasard, qui va dans la même zone par hasard et se retrouve dans le même combat par hasard...

Franchement j'aimerai voir les chat guilde à ce moment la, et je suis sur que des infos sont donnés pour "corriger" le groupe qui pose problème... Que vous le fassiez à la limite je m'en balance, que vous "zergiez" même, je m'en contrefiche c'est pas interdit après tout comme le dit si bien Peha, mais bon pas la peine de faire preuve de mauvaise foi... je parle même pas du /gc who qui permet d'aller "par hasard" au bon endroit. Si a un moment donné c'est votre trip le cbt à plusieurs groupe pourquoi y a pas de honte hein :x ca reste qu'un jeu et chacun joue bien comme il aime.
Citation :
Provient du message de Span teissen
elle a l'air joyeuse votre guilde si vous etes comme ca
Non on passe son temps à s'insulter, on a pas le droit de rire non plus et on déguilde pour se taper dessus et reguilde toutes les 2H.

Faut tjrs que t'apportes des jugements de valeur de ce type la. T'es en manque d'affection Span ?

Ce que voulait dire Tama c'est que si on a des problèmes avec un groupe ou plusieurs dans une zone on va pas appeler le reste de la guilde pour les "poutrer" comme j'ai pu le voir ailleurs. Maintenant il est évident qu'on aide les membres de notre guilde. Tu crois qu'il y a que les IM qui sont mignons, gentil tout plein et rigolo ? Bé non moi je suis bibi et je suis un grand comique :bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés