[Video] Groupe hib serveur Excalibur

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui c'est précisément un post de vidéo ^^ ( fort bien introduit il faut le reconnaître )

Sinon j'ai pas le souvenir que les tempests étaient partis sur Camlann avec un objectif de roxage quelconque mais bon c'est toujours plus facile de flamer quand on sait pas de quoi on parle.
Citation :
Provient du message de Blablajack


Sinon j'ai pas le souvenir que les tempests étaient partis sur Camlann avec un objectif de roxage quelconque mais bon c'est toujours plus facile de flamer quand on sait pas de quoi on parle.
laisse tomber blabla les gens pense ce qu'ils veulent apres tout osef
Super video


Le rang aide c'est clair , mais ya quand meme un super jeu d'equipe la .


Les fights filmés sont tous super , autant les 8 vs 8 que les 8 vs mass .


Le camping en haut de crauchon est pas mal , c'est bourin quoi , mais ca fait pas de mal de temps en temps :x .


C'est pas mal la vision des diferentes classes du groupe .



Je prefere largement une team comme ca avec de la diversité dans les classes , que le group full assist tank dont la video est disponible sur Daoc-general .


Je sais pas si vous avez remarqué , ou peut etre c'est a cause de la video , mais la vie du groupe ne baisse jamais ^^ .
très sympa cette vidéo, le proto est assez hallucinant je trouve
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Bah y'as pas a dire, Superbe video, on voit bien la puissance de l'assist, celle du moon, et celle du jeu d'equipe ( compris le rang mais bon)
Enfin les healeurs, les magos et les tank assurent un max (ne pas negliger les healeur car on parle rarement d'eux).

Enfin cette video es tres bien, a vous/nous de montrer que vous/nous pouvez/pouvons en faire de meme sur les serveurs francais (breoceliande par exemple)
Citation :
Provient du message de Xarifounet
Parcequ'ils rox quelque part ?
Moyen ton flamm ; ressaisis toi
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Citation :
Provient du message de Xarifounet
Parcequ'ils rox quelque part ?
Tu as acheté combien de Daoc depuis le debut , ca doit couter cher les ban quand on se fait chopper ?

Personnelement je trouve que les groupes hib de notre serveur ont rien à leur envier , je les trouve même au dessus à egalité avec le groupe mid de dawm ...
:/
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Tu as acheté combien de Daoc depuis le debut , ca doit couter cher les ban quand on se fait chopper ?
Vi je pourais presque faire un bus tempest avec tous les accounts que j ai acheté :/
bah di dons j'aurai mieux fait de pas dl la haute qualité... compression moisie.. (410mo pour 25 min. et c'est flou en plein écran)

musique moisie.. (chacun ces goûts mais bon c'est gavant)

bon teamplay mais bon les ennemis c'est pas trop ça... c'est le genre à balancer un vp après un ae mez

une bonne grosse daube.
Citation :
Provient du message de Onizukaa / Baran
Sympa mais need vidéo Curse avec 3 savage en assist c telment plus beaux ....
Depuis qu'on est revenu sur broce c'est 1 sauvage par groupe donc faudrais voir à arreté les ouinouins.

a+ sous le bus
pas mal la video sutout le passage du thauma ice ki moc pbaoe et face a lui un moc/baod

Pour l'assist mago bah a chaque fois l'eledritch et l'enchan sont en duo pbaoe ,et puis 3mago et vu ce k'ils fight en face, zont pas trop lechoix de zerguer l'assist debeuf/dd c pas trop top koi


Bref question chamailleries je suis bien contant de plus jouer sur broc tient ca a pas changer
Re: :/
Citation :
Provient du message de Xarifounet
Vi je pourais presque faire un bus tempest avec tous les accounts que j ai acheté :/

tu as fait le bus HoM non ? ou c'etait ptet pas toi tout le monde dedans mais je trouve etonnant que des gens puissent apprecier jouer avec toi.
C'est un dieu ce proto omg

On peut l'acheter ??
Les mecs jouent bien (rang 9 minimum aussi) mais en face c'est pas terrible ... à 4 fois plus ne pas réussir à interrompre les mages c'est naze.

Les healeurs derrière assurent et mention spéciale pour le proto qui ne joue vraiment pas pour flooder les logs mais qui se dédie complètement au groupe (NB : on en a sur Brocéliande aussi ).
Citation :
Provient du message de Xarifounet
Parcequ'ils rox quelque part ?
Pour quelqu'un qui n'a principalement que des tanks surpuissants en fonction des versions ( zerk/savage ), en ne sachant faire que stick DF, ou stick provoc et a la limite conquète.
Pour quelqu'un qui n'a jamais rien "roxer" d'autre que des loots Tusca en les volants je trouve que tu parles beaucoup Xarif.

[edit]Parce que Tempest ils ont joué comme toi, mais en mieux : bus, mais au moins c'etait un peu plus technique que du zerk en /assist et DF comme sur certaines videos bien connues ...

Kikoo Kikoo Xarif, promis t'as pas la plus grosse !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés