[Video] Groupe hib serveur Excalibur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Iz†
Aller un dernier truk avant de tlaissé revé, tape /rel :>
le post juste dessous le tien, spa un curse tien ? ~

J'edit pour un ptit gz salom ^^

Olaaaaaa chui KC alors la ! <se pend>

Enfin bon viens sur alb sans gr fixe , nu compo optimisé , ni bb sans etre un no life et tu me diras ce que tu fé vs des gr 3healer ...

P.S: Stop se croire superieur en traitant les autres de noob ^^ (Me souviens d un combat HW... enfin bon jol n est pas un forum pour raconter sa life -_- )
Citation :
Provient du message de earthice
En faite si je lis tous les post des Curse , Curse = ALL ROXXOR ?

___________

cf. post sur video tank hib du général :

C marrant de mettre un combat vs moi ou chui dans un gr pick up ( y a Kroom et Anlh avec ki je joue souvent )

VOus pouvez mettre la video ou vous vous faite perfect au Levia quand on a un sorc?


2barde c bien je trouve , mais vs un gr fixe koi alb optimisé dans la compo avec des bon joueur je c pas si c très fiable

Et pour vous tuer y pas de mystère faut killer direct le drood buff (Kata je suppose) et un debuff c/f sur les tank les pauvre y font plus rien ensuite tu chain l otre drood ca passe

nc...
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
C'est spécifique à Broc cette grande amitié fraternelle entre gb?
Ils l'ont importée pour notre plus grand plaisir
Citation :
Provient du message de earthice
Enfin bon viens sur alb sans gr fixe , nu compo optimisé , ni bb sans etre un no life et tu me diras ce que tu fé vs des gr 3healer ...

bah tu te prend un super duo theu/sorc et tu te degagez toi meme pour prendre un meilleur pbae :>
Citation :
Provient du message de Verseus
nc...
Je traite quelqu un de noob? je dis que je rauxe et que je suis imbattable en 8VS8 ? chez pas je crois pas , je dis juste ce combat ct un gr pick up et que vs un gr plus optimisé dans la compo ct pas pareil

Chacun son interprétation
Les gars, qd vous quittez daoc, vous êtes des mecs comme tout le monde, sisi
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Jagdar
bah tu te prend un super duo theu/sorc et tu te degagez toi meme pour prendre un meilleur pbae :>
Vi p e

Enfin une chose qui est sur je te prendrais pas en pbaoe
(Le dd est ton ami ! )
Citation :
Provient du message de salom
Video sympatique
mais bon need une video sans un seul Pbae, la sa serait un peu original.





pas mal et le pvp pour vous ? rappele moi combien de jours déja ?
on pas ding 50 je crois ^^
Citation :
Provient du message de frili
on pas ding 50 je crois ^^
pas de chance mini deux fg ont up 50


autrement on a que ce qu'on merite, topik a tournure trollesque des le depart, le contenu y est tout a fait normal !
Citation :
Provient du message de Verseus
Et ?
Izz dit quoi ?
Qu'avec son grp optimisé il se débrouillat bien vs hib.

Interprétation à géométrie variable ?
en gros il dit que les autres sotn des noob et que lui cest un roxor mais oublie pas que cest a 8 on gagne pas a 1^^ )
Citation :
Provient du message de earthice
Enfin une chose qui est sur je te prendrais pas en pbaoe
bah ca risque po que je vienne avec toi vu que je suis en maison de retraite qque part dans Killculen (/houseface 3799 )

Citation :
(Le dd est ton ami ! ) [/i]
bah c la qu'on voit que t'as rien compris :>
Citation :
Provient du message de frili
en gros il dit que les autres sotn des noob et que lui cest un roxor mais oublie pas que cest a 8 on gagne pas a 1^^ )
Il sous entend aussi que c'est un type sympa, modeste et détaché du jeu. Un mid
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Personnellement je trouve qu'il y a des tres bons groupes sur hib/broc . Et avec un style de jeu autrement plus beau et fun à regarder que celui des curses . Me demande comment ferai un groupe curse si la gestion des colisions existait sur Daoc .
Si la gestion des collisions existaient :
- PBAE dans tes rèves.
- Stick lead rvr dans tes rèves.
- Masse coincée entre les portes AMG.
- Albion /stuck a FS en attendant les ghoti

Je continue? ou t'as compris que tu avais trollé dans le vent?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés