Le post de la team UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon visiblement sa convient a pas bcp de gens samedi a 15H00.

Je propose donc Vendredi soir vers 21h00. Sa vous va??

J'essaie de trouver un creneau suceptible de convenir a tt le monde ou preske, donc on fait simple si vous pouver pas ce jour la, proposer un autre jour et lheure possible. Mais je pense ke le rdv pour vendredi serai une bonne chose .

@ Loloteam : merci de ton appuye , je pense ke vu leffectif du klan, et vu la difference de nivo de jeu et de lvl de perso, ce n'est pas realisable . C pk bcp dentre nous sont obliger dexp en public , par manke de joueurs de leur nivo , ils ne sont donc pas a labri d'eventuelles pk ki se regalent de fumer du nb. Etl la je suis pas dac , les pk, des kon pe relever leur acc, on s'en occupe

@ DD : arrete tes conner.. Tu sais bien ke tu fais partie de la team Unj, c pas paske monsieur ve jouer en soft, kil va se barrer kom sa, non mais

@ Lwevin Myan : Ben moi jai rien vu la , ben essaye de venir vendredi vers 21h00 sur canal UNj, on vera sa

@ Autres : pour les postulants , on en parle a la reunion le jour j

Merchi de me repondre

++Ska
Vendredi 21h ça me va j'y serai.

Lolo j'ai remarqué que tu postais beaucoup sur le post UNJ, allez avoue le que t'aimerais faire partie de notre super team nioubique !
Moi déjà je serai surement pas la, donc je vais donner mon avis :
- Pour jouer en sc je pense pas que ce soit utile, et puis le hc c'est tellement mieux.
ca ne ferait que nous disperser, déjà que même vu notre nombre on arrive pas a être souvent beaucoup ensemble avec les différences de temps de jeu et de niveau de chacun, donc je pense que c'est pas une bonne idée, vaut mieux rester concentré sur le hc et puis le hc est la meilleure école.
- pour l'histoire que on est pas tous aux mêmes niveau et pouvoir plus jouer ensemble, il faudrait mettre bien a jour les niveaux des persos en envoyant des mp a ano et je pense que ce serait une bonne idée de rajouter sur la première page nos heures principales de jeu qu'on puisse voir qui est la en même temps que nous.
- ensuite pour faire pkk ceux qui en ont envie peuvent le faire, mais moi perso ca me dit pas trop a part peut être quand j'aurai fini tous mes persos en cour, en plus faudrait tuer rou


- et voila je pense que c'est tout pour l'instant en plus j'ai pas beaucoup de temps la, donc je repasse tout a l'heure si j'ai pas été assez précis.

Sinon, je voulai rajouter que faut pas hésiter a me wisper pour que je vous aide maintenant que ma soso est remonté, je peux aider tout le monde sans problème et faire un peu le prof comme le suggère ska, même si je suis pas super balèze, je pense que je suis plus trop noob que ça en hc, de toute façon, le mieu pour apprendre c'est de jouer...........et de ripper

++ tout le monde
UNJ powwaaaaaaaaaa
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
DD t tjrs un boss !
Ba soft ou pas Dédé pour moi t'est toujours un des membres et j'espère que même en jouant en soft tu m'aidera de tes conseils .
Ce serais dommage que tu ne nous fasse pas profiter de toute ton expérience en hc ladder je pense .

Pourquoi ne pas créer une sorte de conseil des anciens avec touts les joueurs les plus expérimentés ( en activitée ou pas ...)

je pense que ça ce serai vraiment cool comme systeme pour pouvoir aider les joueurs qui debute comme namar , kimbo et moi .

Enfin unjien un jour unjien tjrs je trouve que ce serais une bonne devise !

c'est pas toujours evident de savoir a qui s'adresser (moi je connais ska et thony irl mais je pense que pour les autres ça doit etre un peu flou )
__________________
Ecthelion elfe maitre des épées .

http://img2.hostingpics.net/pics/301804signatureecthelionmx7.JPG
Re: DD t tjrs un boss !
Citation :
Provient du message de Sorata
je pense que ça ce serai vraiment cool comme systeme pour pouvoir aider les joueurs qui debute comme namar , kimbo et moi .
Namar/Tirésias c pas un Noob d'abord, il fait semblant .

+1 avec Gloubi
Citation :
Provient du message de Master Of Gloubi'z
Les horaires me conviennent,mais j'aimerais savoir vers quel lvl vous etes la?
Bah perso j'ai un baba 76 une ama 29 un palouf 22 un necro 25 et une soso 19 mais ke je booste je joue pas ave cles autres persos tant ke j'ai pas une soso potable pr avoir de bons objets droppés
Citation :
Provient du message de ano3
et si vous m'envoyer vos account avec perso (nom, lvl, type )

ps : y a que Genghis_Khan, qui m'envoie des mps
Je te fais ca ce weekend ou lundi au pire
Citation :
Provient du message de AngelWeyr
Je te fais ca ce weekend ou lundi au pire
ouais c'est ca, encore des promesses
mais m'en fou car Genghis_Khan, lui m'envoie
Citation :
Provient du message de ano3
ouais c'est ca, encore des promesses
Bon bah comme ca je te l'ai envoyé j'ai tenu ma promesse largement au dela de tes esperances
Je vais être pénible, mais normalement, le vendredi à 21h, si je suis sérieux, je termine à peine ma journée , et si je ne le suis pas, je joue en team

Je vais voir si je peux décaler, mais je doute que je pourrais rester plus de 30-45mn.
Citation :
Provient du message de ano3
bof bof, sinon je vire aussi les comptes, donc renvoyer les comptes, que je fasses le menage de printemps ^^
+1 Avec toi Ano, tt maniere on en parle se soir...
Smile
Compte rendu de la reunion
Bonsoisoir all

Voila je voulais coucher se ki a été dit se soir :

- La section Pkk : Ki va etre diriger par Gandalf (Seb), pour linstant aucun nom a été retenu, mais sya des suggestion allez y On en reparlera le moment venu Seb, il te faut faire un chti post pour parler de sa, tu pe dor et deja me compter dans tes rangs

- La section Soft sera tenu par DD , et ui il en fallait un , ce sera lui , bon c klr ke DD débute en soft, mais je suppose ke dautre le rejoindrons par la suite

- La Bank sera tenu par Aden et oups (trounoir), heu pardonner moi mais men souvien plus Bon il se manifestera De toute facon, il y aura un syteme de rotation pour ke chacun puisse participer:bouffon: ( Aden je te communike le pass par mp)

- Jax et Sorata sont donc nos recruteur officiel, leur tache est importante kar ils seront a meme de faire parler de nous, ke se soit sur le BN ou irl.

- On peut compter 2 nouvos dans notre klan : Lwe et Leo, ils se presenteront sur un post. Ils ont passer avec brio le test tant redouter

- Je tient a vous remercier de votre participation actif dans la team, c important de se savoir soutenu

Merci egalement aux Joliens, ki par leur presence contribue a la bonne ambiance sur se site, jespere ke sa continuera Pour ceux ki desirent venir nous rejoindre dans cette team 100% fun et sympo, contacter les recruteurs

Dernier truk, je suis élu a la majorité absolu et sans trucage Chef de la Unj, ma mission consiste essentiellement a regler les probs interne a la team, de consultant, et d'intervenant en cas de sanction. Je rassure tout le monde, je suis pas un flic, je laisse les choses faires, jusqua un certain point ou je me permettrais dintervenir, et ce dans toute les 'secteurs' du clan

Voila, c tt pour le moment, on va passer des super moments ensemble, a faire les couillons et se marrer. Solidarité et deconnade au programme, ten ve jen ai

ps : penser a envoyer des mp a Ano pour mettre a jour vos accs merci

UNJ POWwwaaaaaaaAAAA
Chef j'ai un problème chef! Je voudrais etre chef à la place du chef, chef!

Bon allez mode lourd à part, je voudrais faire un message à tlm si jamais vous trouvez des dagues uniques et que vous trouvez ça nul et ben pas du tout (enfin si mais bon...) gardez les moi je vous les rachete ce que vous voulez (enfin surtout avec ce que j'ai cad pas gd chose ^^)

et pour commencer la section pkk:

Sewer's Pk account : skojare90

*s'est bien marré pdt la réunion* Dsl Ska, Gand et Aden pour le dérangement
Re: Compte rendu de la reunion
Citation :
Provient du message de Skallechacal
- La section Soft sera tenu par DD , et ui il en fallait un , ce sera lui , bon c klr ke DD débute en soft, mais je suppose ke dautre le rejoindrons par la suite
Euh "débute" c'est ptetre pas le mot
Ca faisait que 2 mois que je jouais en Hc alors que je joue à D2 depuis 3 ans

*s'est bien marrer aussi à essayer de foutre le bordel dans cette réunion * (pas très dur quand on est 13 ^^ et que parmi les 13 ya kkes gros bouleys genre moi et Gloubi )
Re: Compte rendu de la reunion
Citation :
Provient du message de Skallechacal
- La Bank sera tenu par Aden et oups (trounoir), heu pardonner moi mais men souvien plus Bon il se manifestera De toute facon, il y aura un syteme de rotation pour ke chacun puisse participer:bouffon: ( Aden je te communike le pass par mp)
C Ano le 2e

Pi oui je pense ke la reunion a fait progresser certains points ki etaient obscurs surement pr bcp pi ca a permit surtt de se rencontrer(moi j'etais loin de connaitre tt le monde )

Au fait la team ki a recommencé un perso vs en etes arrivé ou ?Vs avez deja reussi a tous vs retrouvez??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés