Nouvelle Vidéo de Dark and Light par DnLfr.com basée sur la beta "Stability Test".

Répondre
Partager Rechercher
Venez apprécier la nouvelle vidéo de Dark and Light, partez a la découverte de son univers a travers ces scènes enregistrées directement de la Version Beta 0.22 (Offline Stability Test) et de la version 0.60 (Online Stability Test).
Vidéo réalisé par DnLfr.com avec l'autorisation exclusive de Farlan Entertainment, auteur Tymora du Clan Phoénix.


Informations supplémentaires sur la Vidéo ..

Nom de fichier :
DnL_Ingame_Video_By_Beta_Tester_(high quality).avi

Taille du Fichier :
57.7 Mo

Format :
AVI

Durée :
4mn 41 secondes

Résolution :
400x300

Pour télécharger la vidéo, rendez vous sur notre site DnLfr.com rubrique vidéos ..

Remerciement a toute l'equipe de Dark and Light pour nous avoir permis de réaliser cette vidéo exclusive ..
site officiel de dnl et Site officiel de la communauté de Dark and Light
__________________
http://www.malefice.org/divers/signcp/tymora.jpg
Tymora Grand Scythe de Pléïade guilde artisane du clan Phoénix
---------------------------------------------------------------------------------
Webmaster dnlfr.com
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
On voit bien que DnL sera le jeu de l'année!!!
< tapotte sur l'épaule de Asgin >

euhh et linéage II c'est du caca peu être ??

< tapotte sur sa hache >
__________________
http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/72/12/fafasi10.jpg
Linéage II est très beau niveau des personnages et animations.. mais la qualité du décor n'est pas ou très peu meilleur qu'a Daoc .. ce n'est aps comparable avec Dark and Light .. mais il est vrai que les persos de lineage II sont très bien fait ..
__________________
http://www.malefice.org/divers/signcp/tymora.jpg
Tymora Grand Scythe de Pléïade guilde artisane du clan Phoénix
---------------------------------------------------------------------------------
Webmaster dnlfr.com
Citation :
euhh et linéage II c'est du caca peu être ??
Et Ryzom alors? Comment se fait il que ce jeu ne vous enchante pas plus que ça?
Sinon pour la vidéo je sais pas, le site semble etre down
Lol, bof bof la video...
Le jeu est pas moche certes, mais à part 1 perso à dos de "Chameau" qui cour dans des étendues plus que vide... 2/3 beaux effets de lumière... une bribe de végétation... 3 maisons... et tout ça à 10/15ips (+1 sort plutôt joli il faut le reconnaitre) ben c'est franchement moyen...

La vidéo laisse entrevoir pour moi que le jeu n'est pas prêt de sortir...
Regardez une video "in-game" de Lineage 2 ... ya pas photo...

Enfin, on ne peut pas comparer un Géant avec un nabot (huhuhu )


Merci tout de même pour la vidéo


ps: oui, franchement Ryzom à l'air original et plutot sympa

[edit: http://www.lineage2.com/movies/movies.html ]
Citation :
Provient du message de Killian
Lol, bof bof la vidéo...
Le jeu est pas moche certes, mais à part 1 perso à dos de "Chameau" qui cour dans des étendues plus que vide... 2/3 beaux effets de lumière... une bribe de végétation... 3 maisons... et tout ça à 10/15ips (+1 sort plutôt joli il faut le reconnaitre) ben c'est franchement moyen...

La vidéo laisse entrevoir pour moi que le jeu n'est pas prêt de sortir...
Regardez une vidéo "in-game" de Lineage 2 ... ya pas photo...

[edit: http://www.lineage2.com/movies/movies.html ]
Bas ses une video de la ST fait part un bêta testeur, donc ses normale.

La comparer a une video d'un jeux finit et fait par les dev sur un machine surpuissante, ses pas comparable a une video de la ST (ou il y a que les décor) et ki est fait part un bêta testeur, sur une machine classique.
Citation :
Provient du message de ashlambert/chanye
Bas ses une video de la ST fait part un bêta testeur, donc ses normale.

La comparer a une video d'un jeux finit et fait par les dev sur un machine surpuissante, ses pas comparable a une video de la ST (ou il y a que les décor) et ki est fait part un bêta testeur, sur une machine classique.
je suis tout à fait d'accord ...

les 2 jeux ne sont pas trop comparables pour le moment ...

en effet l'un est en beta test et ne laisse filtrer que très peu d'éléments sur son game play laissant libre court à l'imagination et à l'extrapolation tandis que l'autre est sorti depuis quelques temps

Citation :
Le jeu est pas moche certes, mais à part 1 perso à dos de "Chameau" qui cour dans des étendues plus que vide... 2/3 beaux effets de lumière... une bribe de végétation... 3 maisons... et tout ça à 10/15ips (+1 sort plutôt joli il faut le reconnaitre) ben c'est franchement moyen...
jeu en stability test, c'est à dire ... pas de mob / pas de faune / pas de pnj / manques des végétaux / les avatars actuels ne sont pas les avatars "finaux" et les villages ne sont en fait que des duplications de 2 maisons ...

pour le fps ... faut pas oublier que c'est une machine "moyenne" qui à pris ça avec une acquisition qui tourne en même temps ...

j'attends de jouer pour me prononcer, la vidéo laisse néanmoins augurer beaucoup de bonnes choses
Citation :
Provient du message de Ashley
les décors sont certes jolis mais n'ont rien d'original
Ils ne sont pas faits pour être originaux mais réalistes. D'ailleurs ils sont créés à partir de photos satellitaires.

Moi j'aime bien le réalisme...
C'est très joli... et celui qui dit le contraire devrait revoir à la baisse sa mauvaise foi

Une chose est sûre, on attend avec impatience le feu final afin de découvrir toute l'ambiance et le gameplay...

Quant à Lineage II... je sais pas vraiment, mais s'il est aussi pourri que le I (et je parle pas des graphismes...), c'pas la peine d'en parler
Tu m'excuseras mais je n'y crois pas une seule seconde à ton "InGame". J'ai deja vu 2 vidéos faites par un bta testeur, c'était plus que cra-cra...
Toutes les vidéos de Linéage II que vous montrez ressemblent plus à des cinématiques qu'au réel Gameplay. Cette vidéo de DnL semble elle tirée d'une vraie partie...Ca laisse augurer beaucoup de bonnes choses.
Citation :
Provient du message de Thalès
Tu m'excuseras mais je n'y crois pas une seule seconde à ton "InGame". J'ai deja vu 2 vidéos faites par un bta testeur, c'était plus que cra-cra...
Toutes les vidéos de Linéage II que vous montrez ressemblent plus à des cinématiques qu'au réel Gameplay. Cette vidéo de DnL semble elle tirée d'une vraie partie...Ca laisse augurer beaucoup de bonnes choses.
Je crois bien que tu as raison toutes les vidéos que j'ai vu sont bien des cinématiques de jeu mais ça ne veut pas dire que ce jeu est pourri même si les gens qui ont eu l'occasion de le tester n'ont pas été séduits par le "fond" !
Citation :
Provient du message de Thalès
Tu m'excuseras mais je n'y crois pas une seule seconde à ton "InGame". J'ai deja vu 2 vidéos faites par un bta testeur, c'était plus que cra-cra...
Toutes les vidéos de Linéage II que vous montrez ressemblent plus à des cinématiques qu'au réel Gameplay. Cette vidéo de DnL semble elle tirée d'une vraie partie...Ca laisse augurer beaucoup de bonnes choses.
ayant pu être beta testeur de la version coréenne je peux t'assurer que les vidéos sont bien tirées du jeu ce ne sont pas des cinématiques mais bien des vidéos in game ...

après est-ce que les graphismes font tout ? ... bah non

ayant monté un perso lvl 37 j'ai pu voir que le jeu était bien incomplet lors de la beta : ce n'est que du monster bashing, l'aspect pvp est assez intéressant mais j'ai très peur de l'intérêt du jeu sur la durée... les quelques quêtes assez peu intéressantes et linéaires ne suffisent pas à combler le manque d'intérêt ....

après je n'ai joué qu'à une beta faut voir ce que donne le jeu fini
il y a des gens de mauvaise foi sur ce topic ^^

DL est un jeu qui pour moi est tout simplement magnifique.

La video de Lineage arrive a peine a sa cheville. qd au fait qu'on voit que du decors, vous vous attendiez a quoi? des villes de 2000km² ? moi je le trouve parfait ainsi, et si il est evolutif dans son monde, c'est tout simplement le top.

D'ici la version finale, il devrait encore evoluer, et j'ai hate de voir le resultat final
Citation :
Provient du message de ashlambert/chanye
Bas ses une video de la ST fait part un bêta testeur, donc ses normale.

La comparer a une video d'un jeux finit et fait par les dev sur un machine surpuissante, ses pas comparable a une video de la ST (ou il y a que les décor) et ki est fait part un bêta testeur, sur une machine classique.
Je veux pas embêter les gens, mais si tu savais combien de fois j'ai dû relire ta phrase pour la comprendre.....

C'est voulu ? C'est un style ?
Citation :
ça ne veut pas dire que ce jeu est pourri
Non, bien sur que non. Et je pense d'ailleurs que je l'achèterais pour être sur que je préfère bien Ryzom.

Citation :
ayant pu être beta testeur de la version coréenne je peux t'assurer que les vidéos sont bien tirées du jeu
Sur le site officiel cette vidéo est présentée comme une vidéo Gameplay...Tu vas me faire croire que c'est ça le jeu IG??
Citation :
Provient du message de Seiei
il y a des gens de mauvaise foi sur ce topic ^^

DL est un jeu qui pour moi est tout simplement magnifique.

La video de Lineage arrive a peine a sa cheville. qd au fait qu'on voit que du decors, vous vous attendiez a quoi? des villes de 2000km² ? moi je le trouve parfait ainsi, et si il est evolutif dans son monde, c'est tout simplement le top.

D'ici la version finale, il devrait encore evoluer, et j'ai hate de voir le resultat final
C'est pas être de mauvaise foi que de pas aimer.

Je lui trouve rien d'original,les décors sont du vu ,revus et rerevus.C'est plus réaliste à ce qu'il parait,ben ça peut être un atout pour certains mais moi je préfere voir des sculptures et architectures plus dans le genre Fantasy.

J'aime pas le style des graphistes.
Citation :
Provient du message de Ashley
C'est pas être de mauvaise foi que de pas aimer.

Je lui trouve rien d'original,les décors sont du vu ,revus et rerevus.C'est plus réaliste à ce qu'il parait,ben ça peut être un atout pour certains mais moi je préfere voir des sculptures et architectures plus dans le genre Fantasy.

J'aime pas le style des graphistes.
Faut pas discuter les goûts et les couleurs Ashley

go go lineage II
__________________
http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/72/12/fafasi10.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés