Influence de la force sur les comp

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir par quoi sont réellement influencer coup assomant / coup puissant / transpercer , certains sites disent que la force n influe pas sur coup assomant , que l intelecte influe sur transpercer, si c est vrai a quel proportion ?
Et comment boosté au mieux un arc, un fléau ou toute autres armes , dext ou force ?
Je pense que la dex augmente davantage l'efficacité de la competence et la force les degats infligés.
Donc en general la majorité des joueurs préferent monter la force.

Aprés selon certaines théories l'influence de la dext sur les competences serait monstrueuse a haut score de dext mais là encore ca reclame beaucoup de levels... C'est un choix perso... A voir.
Bonsoir,

Je pense que c'est la dext qui influx le plus sur toutes les différentes compétence , cependant je pense que de bons coups critiques sortent plus facilement avec une force plus importante , pareil pour les coups assomants... Comme dit plus haut , l'int aussi infflux sur "transpercer" l'armure...

Assylan-
__________________
Assylan , Prêtre au service du bien.
Citation :
Force et Dext surtout...Les deux à la même echelle je dirais.
Je diriais plutot 80-90% la force et 10-20% la dext..
Sinon l'int influe un peu sur transpercer a peu pres comme la dext sur les autres compétences donc il en faut beaucoup pour voir une diff.
Bonjour

Pour ma part avec l'expérience , j'ai remarqué que le port d'item augmentant l'int influait énormément sur les dégats infligés...

Assylan-
Yop nessie ça fait un bail,
autant le dire carrément.....dex n'influ pas et en AUCUNE façon transpercer, coup critique, comp, ainsi que l'int n'influ aucun des trois cas,a n'importe quel niveau de level ou dex ou int d'ailleurs, tout ce que vous avez pu entendre ne sont que des rumeurs et théories non fondés, pourquoi tant de certitude ? [Censure perso]
Les compétences sont influencées par les caracs demandées en pré-requis, et dans les proportions des dits pré-requis.

Par exemple Parade influencé par dext et int, proportions 60% / 40%.

Ceci d'après les formules anims, à moins que ma source ne soit pas sûre.
j'ai entendu dire que la dex influençait la fréquence de déclenchement des comp, et la force la puissance desdites compétences.. m'enfin, j'ai personnellement jamais pu vérifier quoique ce soit a ce propos

ça me parait juste logique que les comp soient influencées par les caractéristiques pré-requises...
Citation :
Provient du message de Tharkis
Les compétences sont influencées par les caracs demandées en pré-requis, et dans les proportions des dits pré-requis.

Par exemple Parade influencé par dext et int, proportions 60% / 40%.

Ceci d'après les formules anims, à moins que ma source ne soit pas sûre.
Me semble que c'est a peu pres ca oui ,
Que ça soit lié aux caracts requises serait assez logique d'ailleurs...et donc à part parade, guérison rapide et se cacher dans les compétences de combattants il vaut mieux booster la force, dans TOUS les cas sauf évidemment pour porter un item boostant les compétences (genre le 75dext )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés