Conseil mages

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous
Voila je voudrai savoir :
-Vous me conseillé koi comme mago ?
-Quelle race ?
-Quelle est le meilleur mago pour RvR ?

Repondez moi vite a+

Edit : titre édité pour plus de clarté.
Enchanteur moon, sympa xp et rvr (pbae, bon DD grace au debuff, speed, pet )

Eld moon, pbae, ae dd (je crois), et instant maladie et debuff consti/force sympa a jouer aussi

Personellement c'est mes préféré mais fais une recherche dans les guides sa sera mieux
Tout les magos sont fun a joué il faut juste que tu trouve celui qui te plais le plus

Quand a la race, les caractéristiques généralement ne change pas grand chose a haut level et il vaut mieux que tu prennes aussi celle qui te plais le plus

Dur dur d'xp alors joue un perso qui te plais, c'est le plus important
Citation :
Provient du message de Aracx
mais niveau race les lurikeen sont la race la plus laide de hib


Tsss c'est la race supérieur les luris (avec les sylvains aussi ^^)
Citation :
Provient du message de Smb
Enchanteur moon, sympa xp et rvr (pbae, bon DD grace au debuff, speed, pet )

Eld moon, pbae, ae dd (je crois), et instant maladie et debuff consti/force sympa a jouer aussi

Personellement c'est mes préféré mais fais une recherche dans les guides sa sera mieux
enchant moon : le debuff est surtout utile en cas d'assist (ca sera encore plus vrai en 1.65)
eld moon : pbae, ae dd/snare, dd/snare, maladie (castée), instant ae debuff force/constit.
Citation :
Provient du message de swiiip
(ah oui au fait, même si on te dis que c'est très fort, fais pas enchanteur, ca va être nerfé )

t'inquiete d'ici qu'il soit nerf tu aura le temps de le monté 50 et au moment du nerf si tu ty retrouve pas il y aura un respect line
sinon en magot ceux qui claque le plus


enchanteur enchant <= connait pas
enchanteur moon <= le top
enchanteur sun <= sympa mais connait pas trop

empathe moon <= trop utile en soutient et des bon sort
empathe sun <= un bon roxxor mai avec distane de DD plus faible que eld void
empathe mind <= connait pas

eldritch moon<= sympa mais connait pas trop
eldritch void <= le top solo
eldritch sun <= connait pas
Si tu veut quelque chose d'utile en rvr et qui est polyvalent prend Eld lune c'est le seul mage indispensable et tres puissant vu la panoplie de sort

Pour le moment ya l'enchanteur lune mais vu le gros nerf que il va subir pas sur que ca soit une bonne idée de faire ca

Sinon ya l'animist qui peut etre sympa si le grp est basé autour de lui et que il joue bien ca demande de changer les technique de jeu
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Si tu veut quelque chose d'utile en rvr et qui est polyvalent prend Eld lune c'est le seul mage indispensable et tres puissant vu la panoplie de sort
tututu
L'eld lune est le mage qui apporte le plus à son groupe.
Mais indispensable non.
Si il est indispensable pour toi, c'est que tu ne sais plus jouer sans, et c'est mauvais signe

@zherck : tu as oublié l'animiste, qui doit être le mage le plus difficile à maitriser.
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
tututu
L'eld lune est le mage qui apporte le plus à son groupe.
Mais indispensable non.
Si il est indispensable pour toi, c'est que tu ne sais plus jouer sans, et c'est mauvais signe
Je reformule

Il est stupide de s'en passer si tu prefere
Citation :
Provient du message de KeZaKo
Au sujet du nerf enchant..quelqu'un a d infos ?
Le debuff chaleur sera moin long (déterminer par les resist du gas en face je crois)

Et nerf du focus en xp, tu pourra plus chain heal sans prendre l'agro
Citation :
Provient du message de Smb
Le debuff chaleur sera moin long (déterminer par les resist du gas en face je crois)

Et nerf du focus en xp, tu pourra plus chain heal sans prendre l'agro
Donc en rvr osef :x(assist de l'eld ca prend pas bcp de temps de toute :/)
Citation :
Provient du message de KeZaKo
Donc en rvr osef :x(assist de l'eld ca prend pas bcp de temps de toute :/)
Pas quand le debuff dure 8 sec moin resist ca fait tres tres leger et n'importe que interrupt gache le sort
Citation :
Provient du message de zherck
empathe sun <= un bon roxxor mai avec distane de DD plus faible que eld void

euh non, la distance des DD est la meme Mais l'empathe sun n'a pas de bolts (à ne pas considerer comme des DD puisqu'ils ont un timer et une methode un peu differente de calcul de dommage)
Pour avoir un peu tester une bonne quantité de persos en mago hibernien, je pense que tu trouveras ton bonheur selon ta propre façon de jouer.
J'adore mon eld-void, avec critique, crois moi que les ennemis n'apprécient pas trop et 2 bolts pour sucrer un jaune, tu pourras apprécier par contre, 2miss sur bolt = run ou /rel. En plus, autant te coller une pancarte : FUFU TAPER ICI ! parceque pour le detect des fufus, rien ne vaut un bon spé moon (malgré le pbaoe du voideur) pour les magos (là, le fufu a une sacrée surprise s'il approchait pour le PA au moment du cast...) Mais rien ne t'empeche de faire un void-moon à hlvl
Sinon, les enchanteurs sont des bruts pour encore 2/3 bons mois (là tout va dépendre du pere GOA) donc bon, ce serait dommage de s'en priver
Empathe moon, c'est ultra apprécié pour les sorts de soutien (pom et autres).
L'enchanteur sun, c'est marrant, mais sans débuff chaleur en face, tu galères un peu en RvR.
Voilà mon avis
Sinon, pour la race :
Les Luris sont petits, moches, égocentriques et vicieux (nah ! ) (/em aime po les luris !)
Les Elfes sont beaux et agréables à jouer (renah !)
Tu peux même prendre un Celte si tu fais un empathe, mais là, faut aimer. Son avantage sera sa constitution à 60 qui lui permettra d'encaisser plus de dégats
Citation :
J'adore mon eld-void, avec critique, crois moi que les ennemis n'apprécient pas trop
Le machin qui avec 2 bolt me vire la moitié de ma vie ?
Pas extra comme spé quand même. (vu que les bolts sont loin de tuer en RvR)
Citation :
Provient du message de Lorim McFaith
Sinon, pour la race :
Les Luris sont petits, moches, égocentriques et vicieux (nah ! ) (/em aime po les luris !)
Les Elfes sont beaux et agréables à jouer (renah !)
Tu peux même prendre un Celte si tu fais un empathe, mais là, faut aimer. Son avantage sera sa constitution à 60 qui lui permettra d'encaisser plus de dégats
tututu
Déjà, tu oublies les animistes
Ensuite, les hommes :
Les Lurikeens sont petits et souvent dégarnis, mais c'est toujours amusant de les voir embéter leur entourage (et se prendre quelques baffes si ils s'approchent trop près de certaines femmes)
Les Elfes beaux... Daarkyel va encore dire que je suis une méchante blonde, mais la majorité des elfes sont incroyablement laids , le problème c'est qu'ils se croient beaux, et sont souvent hautains
Les Celtes (qui peuvent faire empathe et animiste) sont les plus 'neutres', et souvent humbles
Les Sylvains ... faut aimer
Les Firbolgs n'ont pas un physique facile mais sont très gentils

Enfin les femmes :
Le Lurikeens sont les plus mignonnes et les plus espiègles, mais jamais méchantes des petites fées en fait
Les Elfes sont grandes et maigres, pour les trouver belles il faut aimer les sacs d'os de défilé de mode. Ne surtout pas leur dire ça, elles sont susceptibles
Les Celtes sont très belles, mais certaines ont tendance à avoir des grosses cuisses (heureusement pas toutes)
Les Sylvaines ont un charme assez énigmatique on va dire
Les Firbolgs, avec 2 petites tresses sur les épaules, disposent d'arguments de poids
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés