Chroniques encore down ??

Répondre
Partager Rechercher
les chroniques marchent, y'as peut être quelques bugs de maj mais elles marchent !!!

Pensez aussi que depuis la 1,62 et c'est amélioré en 1,63 lz commande /webdisplay points on remarche, si la votre est OFF vous avez simplement dis au serveur de ne pas afficher vos RP dans les XML au quel cas il garde le dernier chiffre qu'il avait !
Tout ça pour savoir qui c qu a la plus grosse , pff navrant y en qui s en foutent des chroniques daoc c pas un classement de rp.

Ca empeche personne de jouer les chroniques c un bonus pour farmeur c tout.
Citation :
Provient du message de apophyss
les chroniques marchent, y'as peut être quelques bugs de maj mais elles marchent !!!

Pensez aussi que depuis la 1,62 et c'est amélioré en 1,63 lz commande /webdisplay points on remarche, si la votre est OFF vous avez simplement dis au serveur de ne pas afficher vos RP dans les XML au quel cas il garde le dernier chiffre qu'il avait !

nonon ca a toujorus marcher le webdisplay

de + en tapant /web display nopoints ca t'affichera 0 rp ( 1L0 )
Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre
Tout ça pour savoir qui c qu a la plus grosse , pff navrant y en qui s en foutent des chroniques daoc c pas un classement de rp.

Ca empeche personne de jouer les chroniques c un bonus pour farmeur c tout.
alors la completement d'accord
non marche po

gt jouer toute la journe avec ABIGAEL de alb ys ......elle a ding 5L1 => po dans chronique

gt aussi ce matin avec mortsombre : 2L5 ...Tj 2L0


et moi jy sui tj po alors qu econnec de 9h00 a 17h20 )


JE c que les chronqiue son po une fin mais bon.......c tj marran de voir ou on se trouve par rapport au autre..( sans plnger dan la gro bilicitude )

ex : peu po me faire une signature dynamique
Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre
Tout ça pour savoir qui c qu a la plus grosse , pff navrant y en qui s en foutent des chroniques daoc c pas un classement de rp.

Ca empeche personne de jouer les chroniques c un bonus pour farmeur c tout.
et alors?
certain aime se comparer aux autres, ca te pose un pb?
je redis alors ce qu'on me repond qunt je critique les bb: chacun joue comme il veux!!
non mais....
__________________
Hib/Broc

Terrific issime
ombre 50 Main d'Argent

Sparrow Petitemort
ranger 50 Protecteur
Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre
Tout ça pour savoir qui c qu a la plus grosse , pff navrant y en qui s en foutent des chroniques daoc c pas un classement de rp.

Ca empeche personne de jouer les chroniques c un bonus pour farmeur c tout.
si je regarde la liste des armuriers légendaire de mon royaume pour savoir

cb ils sont
qui ils sont
a quel guilde ils appartiennent

pour pouvoir send en temps et en heure la personne choisi

ça fais de moi un farmer ?

dsl mais je rvr presque jamais les rp j'en fou royal
mais rien que pour le craft ça me fais grave ch... que ça marche pas

enfin comme quoi ... ça gueule sur les rp mais ça ne voit que ça
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Je tiens a rappeler que les classes avec apostrophes apparaissent dans les chroniques depuis le passage ne 1.63.
In your Dreams, mon Armsman n'y est toujours pas.
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Je suis navré les Chroniques ne fonctionnent pas du tout ...sur Orcanie.
clair g un pote moine lv 48 et là ca dit kil est 38 1L4, donc bon faudrait ptet qu'il fasse quelque chose.
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Bah moi j'y suis, peut etre n'est tu pas guildé ou est tu sur orca

Ici les chroniques fonctionnent très bien et sont remises à jour quotidiennement
Je suis guildé, sur Broc et j'ai log mon necro plusieurs fois par jour depuis le patch et pourtant il n'apparait pas dans les chroniques alors que mon MA est apparu le jour du patch.

De plus quand je regarde le xml de ma guilde, il existe énormément d'erreurs, comme des joueurs en double mais pas avec le même level, j'ai même un perso que j'ai delete il y a 2 semaines qui y apparait.
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Bah moi j'y suis, peut etre n'est tu pas guildé ou est tu sur orca
Jsuis sur Brocéliande, jsuis guildé et nada.
Pourtant je l'ai joué et le serveur a noté mon perso comme enregistré.
Citation :
le 18/11/03

Bonjour,

Les chroniques ne sont pas encore tout à fait fonctionnelles il est donc normal que tous les personnages/guildes n'y figurent pas ou y soient en double, que leurs données ne soient pas justes ou que les commandes du type /webdisplay ne fonctionnent pas.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés