Je recherche un dictionnaire elfique.

Répondre
Partager Rechercher
Tout dépend de ce que tu appelles "l'elfique". Tout d'abord, la langue elfique s'appelle l'eltarin, et non l'elfique. Ensuite, différentes versions de cette langue existent, Tolkien ayant créé la principale et la première. Il existe de nombreux sites qui proposent un apprentissage de la langue, mais je n'ai malheureusement plus les adresses en tete. Le mieux que tu es à faire, c'est d'aller chercher sur un moteur de recherche, c'est le plus simple et le plus efficace.

Allez, Namarië Mellon Nin
Citation :
Provient du message de Brat Rosman
Tout dépend de ce que tu appelles "l'elfique". Tout d'abord, la langue elfique s'appelle l'eltarin,
C'est pas le Sindarin plutôt ?
Essaye ça .

[Edit : ton lien marche pas chez moi, t'es vraiment trop con Sévooth.]
[Edit 2 : Essaye celui-ci alors.
L'imagination ne marche pas ici.

Tu n'utilise pas ton imagination pour traduire du Français à l'Anglais.

De même, bien qu'étant une langue en provenance du HFantasy, elle existe et il lui faut donc utiliser un "dictionnaire" plutôt que d'inventer
Citation :
L'imagination ne marche pas ici.
Pas d'accord le sindarin de Tolkien il la fabriqué en remaniant du vieil anglais (don en inventant des termes), si la langue n'est pas de l'imagination alors je me fait moine
Citation :
Provient du message de aerindel
Pas d'accord le sindarin de Tolkien il la fabriqué en remaniant du vieil anglais (don en inventant des termes), si la langue n'est pas de l'imagination alors je me fait moine
Oui mais maintenant la langue est ( je pense ) finalisée,et il va pas s'amuser à imaginer de l'elfique sans repères
Citation :
Provient du message de Sévooth
C'est pas le Sindarin plutôt ?

Le Sindarin est une des langues des elfes de l'oeuvre de Tolkien, au meme titre que le Quenya et Behteur.

Le Sindarin était la langue des elfes de la terre du milieu, tandis que le quenya par exemple, était la langue des hauts elfes, les Noldor, qui sont allés a Valinor. Quant au Behteur, c'est la langue des elfes sylvains. Cela dit, il est vrai que le Sindarin est la langue la plus courante, puisque le quenya n'est utilisé que dans les chants et les prières.

Ces trois langues ont été regroupées sous une appelation dans l'héroique fantasy : l'eltarin. Le Sindarin est de l'eltarin mais l'eltarin n'est pas forcément du Sindarin.

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés