comment faire un bon paladin ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de faire ma 2 eme renai, et je ve monter un paladin mais je connais trop cette classe, je voudrais qq conseille

Mci pour vos aides
le template classique est :
F260 E180 D75 S206 I114

ca te donne un perso bon en pvp et en pvm, équipé d'une full océane, d'un fléau he, d'un bouclier sombrebois, etc.
C ce que je pensais faire, mais c vraiment utile de monter l'end a 180 ? si ce n'ai que pour avoir + de pv, car avec la reprise des cours, je n'ais plus bcp de temps pour xp
oki mci sa ma bien aider

Mais g encore une derniere question, sur mon serveur g des amis qui m'on conseiller de monter mon perso comme un pretre avec 180 end j'usqu'a 206 de sag puis ensuite monter la force. Est ce que c une bonne solution ?
Citation :
Provient du message de kayak
oki mci sa ma bien aider

Mais g encore une derniere question, sur mon serveur g des amis qui m'on conseiller de monter mon perso comme un pretre avec 180 end j'usqu'a 206 de sag puis ensuite monter la force. Est ce que c une bonne solution ?
Oui c'est la bonne selon moi. Il faut que tu montes l'int tôt aussi.

Apres il y aura bien un mazo rp-integriste qui te dira qu'un paladin n'a pas de sorts offensifs et qu'il xp a l'arme....
Citation :
Provient du message de kayak
Mais g encore une derniere question, sur mon serveur g des amis qui m'on conseiller de monter mon perso comme un pretre avec 180 end j'usqu'a 206 de sag puis ensuite monter la force. Est ce que c une bonne solution ?
Sans aucun doute, oui.


[Haaan grillée ]
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Oui c'est la bonne selon moi. Il faut que tu montes l'int tôt aussi.

Apres il y aura bien un mazo rp-integriste qui te dira qu'un paladin n'a pas de sorts offensifs et qu'il xp a l'arme....
Genre les rpiste de diablo?


PS: Surtout ne pas monter la force avant la sagesse et l'intelligence
Je ne sais pas trop vers quel lvl tu comptes monter, mais pour faire un bon paladin, je pense qu'il faut deja éviter de prendre des fléaux. Il faut le reconnaitre le fléau HE ca pue.


Moi je te conseillerais donc de faire un truc du genre :

401 125(180) 75 102 114

A coté de ça tu mets un max d'esquive et la je pense que tu auras un bon paladin.
Citation :
Provient du message de Louney
260 180 75 206 114 ou 260 300 75 206 114 pour les plus courageux de préférence a monter aux sorts à l'arme c'est beaucoup plus long.
Bha peut être mais j'avais beaucoup plus de mal à battre les paladin avec épée 401 que ceux avec fléaux HE à boost équivalent évidemment (j'etais guerrier pur épée HE). Pour moi le fléau HE, même boosté (genre 300 180 80 206 114) ne fait pas mal.

En plus 300 endu = grosse perte de point de carac.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Je ne sais pas trop vers quel lvl tu comptes monter, mais pour faire un bon paladin, je pense qu'il faut deja éviter de prendre des fléaux. Il faut le reconnaitre le fléau HE ca pue.


Moi je te conseillerais donc de faire un truc du genre :

401 125(180) 75 102 114

A coté de ça tu mets un max d'esquive et la je pense que tu auras un bon paladin.
Ca n'a plus rien a voir avec un paladin, j'appelle ça un guerrier moi...
260/180/75/206/114 est en effet un très bon paladin

Pour celui qui donne un paladin avec pour stats: 401 125(180) 75 102 114

c pas un paladin, merci de pas dériver, sinon je propose un 590/30/75/102/114 et je dis: voilà un super paladin...

Arrêtons de jouer sur les mots, qqun qui demande comment monter un bon paladin, c comment monter un bon perso utilisant les fléaux.


Bon et sinon pour compléter, et de mon expérience de paladin, je te conseille si tu comptes monter plus haut que ce que requiert le 260/180/75/206/114 (lvl 138 en ren 2), au delà monte la force et rien d'autre si jamais ton but est d'avoir un bon perso en pvp.

En effet la force influe énormément les dommages du fléau HE, par palliers de 100 au delà des prérequis. Donc en atteignant 460 de force boostée, ou encore mieux 560, le fléau devient vraiment une arme absolument excellente.

Le pallier 560 force boostée reste assez dur à atteindre selon mes souvenirs, mais avec le pala proposé, le pallier 460 est proche, il serait donc dommage de ne pas l'atteindre.

J'avais fait le test avec un ami, mon pala était un 260/180/75/209/76 le sien un 260/180/75/209/76, avec ses boosts normaux il approchait le pallier 460 sans le dépasser, moi j'en étais assez loin, et pourtant nos paladins se valaient.
Par contre avec une hyper fufu qui lui faisait passer le pallier, c'était vraiment autre chose, mon pauvre pala se faisait plus que démonter...

A contrario de la dext dont l'effet (censé etre selon les rumeurs sur parade) semble plus placebo que réel, suite a qques tests avec hyper dext, aucune différence notable avec et sans -_-

Donc, à bon entendeur pour la force.

Tharkis
Citation :
Provient du message de Shelinda
Ca n'a plus rien a voir avec un paladin, j'appelle ça un guerrier moi...
Depuis quand existe-t-il des classes clairement définies dans T4C ???

A tu vu une sule fois le mots paladin associé au port d'arme comme le fléau dans T4C ?


De toute facon dans de nombreux rpg le paladin peut se battre efficacement avec de nombreux types d'armes (fléaux, épée, arbalette).

Je n'ai même pas la moindre idée pour savoir pourquoi certains joueurs de T4C associent paladin et fléau.

Je lui conseille juste de choisir une 401 dans le cas ou il veut monter un avatar mélant arme de mélée et sorts.

Enfin bref, ce n'est pas le débat ici (lol le débat).
Comme j'ai dit plus haut, ce que tu proposes n'est pas ce qu'attends l'auteur de ce post, c vraiment une manie chez certains de faire leurs lourds sur les dénominations.

Dans t4c quand on parle d'un paladin, on parle d'un perso utilisant les armes recquiérant force et sag, point.

Now stop être lourd.
Citation :
Provient du message de Tharkis
Comme j'ai dit plus haut, ce que tu proposes n'est pas ce qu'attends l'auteur de ce post, c vraiment une manie chez certains de faire leurs lourds sur les dénominations.

Dans t4c quand on parle d'un paladin, on parle d'un perso utilisant les armes recquiérant force et sag, point.

Now stop être lourd.
Ce n'est pas moi qui fait le malin avec les dénominations je te signale. Je propose un template proche de ce qu'il demande (quel différence entre jouer un tapeur au fléau ou un tappeur à l'épée) et les boulets habituels du débat stupide des classes dans T4C viennent me faire des remarques.

Tu semble avoir une idée précise de ce qu'est un paladin dans T4C, c'est très bien pour toi mais ce qui est amusant c'est que tu m'acceptent pas que d'autres aient une autres opinion.

De toute facon le débat n'est pas là. Le créateur du post demande des conseille pour jouer un type de perso et je lui donne mon avis. Tapper au fléau ou taper à l'épée, je ne pense pas que son plaisir de jeu sera bouleversé.
Citation :
Provient du message de Tharkis

Le pallier 560 force boostée reste assez dur à atteindre selon mes souvenirs, mais avec le pala proposé, le pallier 460 est proche, il serait donc dommage de ne pas l'atteindre.



Tharkis
Ah ben merde alors je suis à 549 boostée -_-

j'y crois pas trop aux paliers enfin dans pas longtemps je vous dis ^^
2 lvl ou un armband of vigor feront l'affaire ^^
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan

De toute facon le débat n'est pas là. Le créateur du post demande des conseille pour jouer un type de perso et je lui donne mon avis. Tapper au fléau ou taper à l'épée, je ne pense pas que son plaisir de jeu sera bouleversé.
Moi ça me change le plaisir du jeu

Donne mois les stat pour la 401 que je continuerais a porter le fleau HE :/


-edit-
et à monter c'est pas la meme galère aussi :/
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Ah ben merde alors je suis à 549 boostée -_-

j'y crois pas trop aux paliers enfin dans pas longtemps je vous dis ^^
2 lvl ou un armband of vigor feront l'affaire ^^

Je dis rarement des choses en l'air, ça m'horripile plus qu'autre chose les fausses infos, alors j'essaie de ne poster que quand je suis sûr de moi.

Pour les palliers de force selon les armes, l'info m'a été donnée par qqun ayant accès au code source du jeu, et j'ai comme je l'ai dit vérifié moi même par des tests.

Tu pourras toi même faire le test, 3 duel à nombre égal de popos contre un ami sans le pallier, et 3 duels avec, et compare les résultats.


Bulkathos >
Citation :
Depuis quand existe-t-il des classes clairement définies dans T4C ???

A tu vu une sule fois le mots paladin associé au port d'arme comme le fléau dans T4C ?


De toute facon dans de nombreux rpg le paladin peut se battre efficacement avec de nombreux types d'armes (fléaux, épée, arbalette).
C'est bien toi qui amorce un débat stérile sur "que se cache-t-il derrière les dénominations des classes dans t4c".

Alors merci de pas me retourner la faute en disant ke je donne mon avis arrêté sur ce qu'est un paladin etc etc...

Ensuite, quand on parle de boulet, on regarde d'abord à son pied voir si on en a pas un.

Ensuite je suis ouvert à toutes les opinions, je n'ai fait que te signaler que tu répondais à côté de la plaque par rapport au sujet du post.
D'ailleurs c'est le genre de posts que tu ne fais pas innocemment, peut être jubile tu à faire dériver des posts en sachant que ta proposition amenera des remarques.

Donc maintenant j'arrête de te répondre, les débats stériles ça fait un moment que g arrêté d'y participer.

Tharkis
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Depuis quand existe-t-il des classes clairement définies dans T4C ???

A tu vu une sule fois le mots paladin associé au port d'arme comme le fléau dans T4C ?
Oui ben j'ai pas vu non plus le mot paladin associé a la 401 avec les stats d'un guerrier.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Je ne sais pas trop vers quel lvl tu comptes monter, mais pour faire un bon paladin, je pense qu'il faut deja éviter de prendre des fléaux. Il faut le reconnaitre le fléau HE ca pue.


Moi je te conseillerais donc de faire un truc du genre :

401 125(180) 75 102 114

A coté de ça tu mets un max d'esquive et la je pense que tu auras un bon paladin.
Un fléau he avec instinct maj, peste, amu du héros, gladia, sb, ca pue ? lol t'as du te planter de jeu sur ton raccourci t4c ou tu dis n'importe quoi. Ca fait ptet pas 3K de dégats en deux coups, mais ca reste une arme interressante puiskel est rapide, puissante, tres boostable, alliée à un perso qui a des resists géniales, bcp de pvs et des supers sorts pvm, c l'arme idéale pour etre polyvalent.

[QUOTE](j'etais guerrier pur épée HE). Pour moi le fléau HE, même boosté (genre 300 180 80 206 114) ne fait pas mal.

En plus 300 endu = grosse perte de point de carac.


si t t guerrier pur épée he avec 125End, le fléau meme juste avec les prérequis te faisait mal. Ptet que tu popotes bien, m'enfin avec la ca de la 1.23 meme un paladin qui sait pas transpercer t'aurait fait un minimum mal. Maintenant si t habitué à te battre que contre des HE/HE, ca sort du cadre d'un bon pal classique.

Ah bon un 260 300 75 206 174 c un perso de m*** ? ben connecte toi sur chaos, tu verras ce que c'est nos pals 300 endu, et tu penseras plus jamais la meme chose.

Citation :
Depuis quand existe-t-il des classes clairement définies dans T4C ???
Depuis jamais, en attendant s'il faut a chaque post réexpliquer le fait évident que le posteur recherche les stats types selon nous de ce genre de classe, tt les sujets vont etre fermés pour flood.

Maintenant tu as raison de dire qu'il ne faut pas s'enfermer ds un template, ca veut pas dire que tout ce qui a été dit est faux.

Citation :
A tu vu une sule fois le mots paladin associé au port d'arme comme le fléau dans T4C ?

De toute facon dans de nombreux rpg le paladin peut se battre efficacement avec de nombreux types d'armes (fléaux, épée, arbalette).

Je n'ai même pas la moindre idée pour savoir pourquoi certains joueurs de T4C associent paladin et fléau.
Tu as raison, en attendant je comprends que la plupart des joueurs choisissent le meilleur confort pvp/pvm possible. C'est peut etre pas le meilleur choix, mais c un choix agréable à jouer, on ne peut pas les en blamer

Citation :

Je lui conseille juste de choisir une 401 dans le cas ou il veut monter un avatar mélant arme de mélée et sorts.
un 401F 102S 114I c'est un guerrier mage, soit un guerrier tout simple avec tous les sorts de base, vu qu'il a plus d'int que de sag il peut difficilement etre pal, en tt k au niveau des stats c pas cohérent (comme un pretre qui aurait plus d'int que de sag)

Maintenant je suis d'accord avec toi qu'au niveau roleplay, un 590 125 peut tres bien se déclamer paladin.
Tharkis je dois dire que tu me fais quand même pas mal rigoler avec ta mauvaise fois.

Relis un peu de thread et tu comprendras de quoi je parle :

- le créateur demande des conseils poue créer un palouf
- je donne mes conseils parmi d'autres
- deux personnes (dont toi) me répondent que ce que je conseille n'est pas un paladin et blablabla lançant donc le pseudo débat sur "qu'est ce qu'un paladin".

J'ai du mal à voir en quoi j'ai commencé à faire dévier le thread. Après il est sur que je pourrais ne pas répondre mais ca m'énerve de voir les gens comme toi qui font dévier les thread juste pour augmenter leur nombre de posts.

Enfin tes accusations de troll me font bien rire tant par leur gratuité que par leur mesquinerie. Tu ne te prendrais pas pour une sorte de cyber justicer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés