[ RP & Récits ] Présentation

Répondre
Partager Rechercher
!! NO HS !!




En prévision des futurs RP et Récits que certains vont créer ou participer, je vous invite donc à présenter sur ce sujet votre personnage WoW pour pouvoir les incorporer ou s'y retrouver dans les histoires.

Alors voilà je commence.




Nom: Cass'roll Bol
Race: Troll
Classe: Guerrier
Âge: 35 ans d'âge Troll
Taille: Environ 3 mètres
Yeux: Rouge lumineux
Cheveux: Rouge
Religion: Aucune
Origine: Stranglethorn Vale

Casserole est un Troll des Forêts extrêmement sanguinaire. Plusieurs années passés, il participa à la seconde guerre dans de nombreuses missions contre des villes et villages ennemis. Mais même suite aux ravages de la guerre, il n'avait jamais assez de quoi assouvir sa soif de sang.

À présent se promenant des les vastes forêts anciennes de Felwood et de Moonglade, il porte terreur et mort aux villageois et aux aventurier imprudents.

Il s'attaque souvent aux villages et camps prêts de ces forêts, torturant, saignant, brûlant plusieurs hommes, femmes et enfants, puis récolte leur sang dans des petites fioles rondes qu'il attache à sa ceinture, qui lui servent de retenue de sa soif de tuer lorsque les villages sont sous alerte.

Casserole porte plusieurs tatous tribaux noirs sur le torse, le dos et les bras. Il est équipé d'une robuste Hallebarde tranchante et de deux lances à son dos. Il est vêtu d'une ceinture de cuir laissant tomber d'une multitude de fils camouflant son bas ventre. Il porte également de larges bottes, des morceaux de cuir couvrant son abdomen et ses avant-bras, de sales guenilles et lambeaux, quelques diverses plaques de bois à ses jonctions de membres et une large et solide lanière de cuir traversant diagonalement son torse jusqu'à sa ceinture.

Et il adore manger de l'humain et du Kladorei.



Pour plus d'information "La Tête du Lièvre": https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=216246
Nom: Maena [voir description]
Race: Trollesse
Classe: Apprenti shaman
Age: Jeune, environ 25 ans
Yeux: Jaune
Cheveux: Violet [voir description]

Maena, est une jeune Trolesse pour le moins étrange, elle a passée sa jeunesse dans un petit village Troll ou elle y est née. Mais très vite elle fut mal aimée et mal traitée par ses congénères. En effet, Maena avait en horreur le sang et la violance, ce qui pour la rendait differente aux yeux des autres Trolls qui la trouvait bizare et lache d'ou le surnon Ma Aihna ( Qui signifie trouillarde en langage Troll). Ainsi donc elle subit les moqueries et les mauvais traitements dans son village. Un jour elle voulut que tout cela cesse et décida donc de s'enfuir... Elle viva seule pendant un moment dans la forêt, mais ne supportant pas de tuer des animaux pour se nourir elle dut se contenter de baies et de fruits, ce qui est pas la nourriture idéal pour un Troll.
C'est pourquoi elle devient tres faible pour un troll de son âge.

Heuresement, elle fit une heureuse rencontre, Un grand Shaman Tauren, il l'a receuilli, et en fit son élève. Mais Maena ne progressa pas très vite, et à l'heure actuelle ne maitrise maitrise seulement un sort de soin !
Par contre elle fut tres douée en création de potion, enfin pour être plus précie en potion faite à base de plante qui permette soit de colorer des objets, tissus, ou même cheveux, ou bien en potion qui parfume. C'est de la quel tire sa magnifique couleur de cheveux violette.

Et oui Maena est très coquette pour une Trollesse .
Nom: Maître Kanter
Race: Panda
Classe: Guerrier Alcoolique
Âge: Une quarantaine d'année
Taille: 2 mètres
Poid: 250 kilos
Yeux: Vert
Chevelure: Noire et Blanche
Religion: L'alcool
Origine: Pandaria

Kanter n'a pas grand souvenir de son passé, ses derniers souvenir sont, son apparition dans une forêt, ayant été rejeté de son peuple pour son mal propre et son alcoolémie intensive. Depuis ce temps il boit accompagné de son fidèle ami humain, Ashraam, lui aussi bon vivant. Marié a Casserol depuis peu il erre sur Kalimdar toujours a la recherche de meilleurs bières.
Nom: Elwin Twilight
Race: Humain
Classe: Guerrier
Âge: 31 ans
Taille: 1m78
Yeux: Verts marrons
Cheveux: Bruns
Religion: La Lumière
Origine: Lordaeron

Elwin Elbert de son vrai nom était originaire d'une petite famille noble de Lordaeron. A l'âge de 21 ans il s'engagea dans l'armée royale dans le but d'impressionner une jeune femme de sa connaissance qu'il rêvait d'épouser, mais aussi pour faire carrière. Il participa à la capture de nombreux orques rénégats bien avant l'invasion du Fléau et pour cela gagna ses gallons de capitaine. Lorsque les épidémies apparurent dans le nord et que les premiers morts-vivants se manifestèrent, on lui confia une petite troupe et se distingua dans les nombreux combats qui eurent lieu. Ses hommes le renommèrent Elwin Twilight ou encore l'appelaient Elwin fils du crépuscule car chacune des batailles qu'il livrait se déroulait au moment où le soleil s'apprêtait à franchir la ligne de l'horizon. Bien qu'il parvînt à maintenir avec sa troupe le Fléau à distance de la cité royale quelque temps, il dut faire retraite lors de la venue d'Arthas. Voyant la partie perdue et ses proches disparus dans la tourmente, il décida d'embarquer pour le continent oublié comme tant d'autres l'avaient fait avant lui, et ainsi participer à la reconstruction de la civilisation humaine.
Nom: Butloch Toutcourt (sous peine de modification )
Race: Orc
Classe: Chaman
Âge: entre 20 et 30 ans
Taille: Dans le moyenne des Orcs
Yeux: Bleus
Cheveux: A pas
Religion: Gloire à la Horde !

(Description plus tard )
http://www.noos.org/anime/nostalgie/gigi.jpg
Nom: Gigi / Minky Momo
Race: Humaine
Classe: Magicienne
Âge: 11 ans
Taille: 1m23
Yeux: Verts
Cheveux: Rouges / roses
Religion: Les fleurs
Titre: Princess de la magie
Origine: Fenarinarsa
Gigi est la fille des souverains du royaume des rêves.
Elle est envoyée en mission au milieu des humains pour y enrayer la disparition de la magie et de l'espoir, et y accomplir de bonnes actions.
Elle est accompagnée de trois animaux rigolos qui la suivent partout : Pilpil, une oiselle canari, Sindbook le chien, et un petit singe rondouillard, Mosha.
Elle est équipée d'un pendentif en forme de sucre d'orge, qui lui permet de se transformer en une jolie jeune fille de 18 ans, disposant d'une incroyable variété de panoplies et de connaissances, lui permettant de venir en aide à ceux qu'elle rencontre.
À chaque fois qu'elle réalise une bonne action, la couronne de Fenarinarsa resplendit, et parfois, s'orne d'un nouveau joyau lorsque Gigi a réalisé quelque chose de vraiment exceptionnel. Son royal papa, un nabot moustachu orné d'une couronne fleurie, et sa royale mère, nettement plus digne, qui suivent ses aventures du haut de leur palais, s'en réjouissent à chaque fois.
Nom : Darken
Prenom : Ashraam
Race : Humain
Classe : Paladin

Taille : 1m80
Yeux : Bleu
Cheveux : brun clair/mi-long
Poids : 65kg
Régions : Forêt d'Elwynn
Ville natale : Stormwind

Ashraam Darken est un guerrier téméraire, qui a participait a plusieurs grandes batailles décisives entre la horde et l'alliance. Il faisait partie d'un bataillon de paladin de StormWind car il croyait (et croit toujours) en la justice et en la paix. Il vit Sire Anduin Lothar tomber durant le siège de Black Rock Spire, il participa a la destruction du premier portail avec Khadgar...
Après une maladie qui l'éloigna des champs de bataille pendant près de 5 ans, Ashraam quitta le bataillon dont il faisait partie, dommage car il était capitaine, mais a gardé son titre pour les services rendues a sa nation.
En guise de remerciement, Ashraam reçus un cheval répondant au nom de WhiteWalk.
Désormais il recommence a s'entraîner dans l'espoir de redevenir le noble et puissant paladin comme il fût jadis afin de se joindre a l'alliance pour vaincre la nouvelle Horde.

[Le Ashraam que vous connaissez maintenant cf "L'histoire des suxxxors", etc... c'est n'est qu'un délire avec la bande ]
__________________
http://romain.bertolucci.free.fr/signature2_ash_jol.jpg
Membre de la guilde Empire - Illidan
Nom : Sircam Roegpelt.
Race : Mort Vivant (anciennement Humain).
Classe : Guerrier Mercenaire (anciennement Paladin).

Taille : 1M94.7
Yeux : Rouges (anciennement Verts).
Cheveux : Noir jais/ mi long
Ville Natale : Stromguard.

Sircam était un puissant Paladin de l'Ordre de la main d'argent qui avait toujours vécu dans la droiture avant qu'il ne meure en défendant la ville de Stromguard et revienne à la vie par la magie nécromantique des Mort Vivants. Maintenant, il a apprit que pour survivre la foi, la force ne sont pas tout mais il n'hésitera pas à prendre son épée pour défendre les causes qu'il croit juste.
C'est sans doute lors d'un rayonnant matin de printemps qu'Aenelia vit le jour, hélas elle ne le saura jamais avec certitude car elle ne connu pas ses véritables parents. Elle fut trouvée et recueillie par un mage du Kirin Tor, au beau milieu de la forêt près d'une petite cascade. Abandonnée, alors qu'elle ne devait avoir que quelques jours seulement.
L'ancien mage décida de l'emmener avec lui pour Dalaran, où il lui enseignerait l'art de la Magie et lui donnerait une éducation digne de toute citoyenne de Lordaeron.

Bien qu'au fil des années, le vieil homme était devenu plus qu'un père pour elle, la jeune adolescente avait comblé ce manque d'une véritable famille par l'étude d'anciens ouvrages traitant du noble art des Arcanes, une magie qu'elle affectionnait tout particulièrement. Elle passaient des heures dans la bibliothèque de la Cité Violette au point que son père adoptif s'en inquiéta.

Hélas, ces années de bonheur prirent fin avec l'avènement du Fléau. Elle dût fuir la cité de Dalaran sur ordre du Kirin Tor, tout comme les autres apprentis. Sur eux reposait à présent la tâche de transmettre leurs connaissances, car chacun savait pertinemment qu'aucun des défenseurs ne survivrait à l'assaut. Parmi ceux-ci figurait Istaris, son père, elle n'eut même pas le temps de le saluer une dernière fois.

Mais la fuite fut de courte durée car son convoi fut prit en embuscade par troupes mort-vivantes. Les jeunes magiciens -qui n'avaient encore jamais été au combat- furent pris de panique et se dispersèrent dans toutes les directions dans l'espoir d'échapper aux assaillants. Aenelia fut elle-même entraînée par l'un de ses amis, c'était la meilleure chose à faire, toute résistance était futile.

Après avoir erré plusieurs semaines dans la forêt, leur chemin croisa celui de chevaliers de l'Ordre de la Nouvelle. Une organisation fondée récemment par les survivants des massacres. Les deux jeunes gens acceptèrent de se rattacher à leur cause, qui leur semblait juste. Parmi, les membres de l'Ordre figuraient d'autres magiciens qui se firent un plaisir d'achever leur formation.

Une fois celle-ci complète, ils participèrent aux escarmouches de l'Ordre contre les positions ennemies. Cette vie dura plusieurs mois, et la jeune femme y prenait goût, à chaque fois qu'elle tuait un mort-vivant, cela lui faisait oublier qu'elle avait abandonné son père à mort atroce. Mais tout prit fin subitement lors d'une soirée d'hiver, elle rentrait au camp accompagnée de ses frères d'arme, épuisés par une journée incessante de combats et de morts. Ils découvrirent à leur grande stupéfaction tous leurs camarades morts et au milieu des corps, Atris, son ami d'enfance dont le regard n'avait plus grand chose d'humain. Possédée par une banshee, il avait dû montrer aux légions mort-vivantes le chemin vers le repaire de l'Ordre.

Le capitaine Thrisfor ordonna à Aenelia ainsi qu'au reste du groupe de fuir, de partir vers Azeroth où ils trouveraient certainement de l'aide et là ils pourraient reconstituer l'Ordre. Mais chacun refusa de se soumettre à cet ordre, personne ne voulait laisser leur commandant se battre pour couvrir leur retraite. Néanmoins, tous savaient qu'ils n'y avaient pas d'autre option et l'ordre fut réitéré sur un tel ton par le vieux paladin de l'Ordre de la Main d'Argent qu'ils obéirent, le coeur lourd. Aenelia plus que ses compagnons car c'était la deuxième fois que quelqu'un se sacrifiait pour qu'elle survive.

Dans les jours de poursuite qui s'ensuivirent, une grande partie du groupe succomba, et finalement seule Aenelia, blessée gravement put atteindre les cols de Dun Morogh òù elle perdit connaissance sur les neiges éternelles.

Elle fut recueillie par chance par une patrouille de nains qui l'emmenèrent à Iron Forge afin de la soigner. Bien que le rétablissement fut long et difficile, la jeune femme avait perdu tout joie de vivre, elle ne comprenait pas pourquoi elle devait vivre alors que tous ceux qu'elle avait aimé étaient aujourd'hui morts...
Nom: Chechille Pinkleaf
Race: Elfe
Classe: Paladine
Âge: 30
Taille: 1.55m
Poids : 50 Kg
Yeux: Roses
Cheveux: Blonds
Religion: La Lumière
Origine: Lordaeron

Chechille est l'une des rares femmes elfes qui fut autorisée à devenir paladine plutôt que prêtresse de la lumière ! Entrainée sous l'oeil aguerri de ses mentors, à Lordaeron, elle gravit rapidement les échelons de la hiérarchie de l'ordre pour commander sa propre escouade de guerriers saints. Hélas, elle ne put rien faire pour sauver le temple de Lordaeron lors de l'attaque du fléau et dut battre en retraite vers le sud. Depuis, elle essaye de donner l'amour et l'amitié aux enfants d'Azeroth, amour qu'elle n'a pas recu pendant son enfance dans les bosquets elfiques

Sa devise : Paix et Amour
nom Til Liandel
race elfe de la nuit
classe druide
age 102 ans
taille 1m 78
poids 65 kg tout moullie
yeux grise
cheuveux teinte de bleu meches blanches
origine kalimdor

Til Liandel est ne dans les sombres forets mourrantes de kalimdor il a vu la destruction du grand arbre et sais qu aujourd'hui sa vie eternelle touche a sa fin . Il en ressent d ailleurs une grande peine teintée des joie implicite. Sa vie fut un enchainement d'épreuves : ces parents furent tués lors de la première invasion de la légion il fut confié aux druides de ashenval qui le cantonnairent a des roles subalternes jusqu a que le druide farganth decide de s occuper de lui.
Drole de chance puisque le maitre se revela plus dur encore que ce que Til Liandel pouvait imaginer.
Etant l un des rares druides en formations pendant le grand sommeil Til Liandel fut envoyé sur le front contre les orcs ou il fut blesse grievement au torse il en garde une cicatrice partant de la base du coup pour finir dans le bas ventre.
Apres cet incident le vieux maitre changea d' attitude et conceti enfin a enseigner au eune Til LIandel l art des druides antiques.
De ce passé étrange Til'Liandel tira une grande force de caractère ainsi qu un certain détachement vis a vis de la vie il est tourmenté par cette nouvelle situation qui lui promet une mort il est lunatique, feroce au combat il n en reste pas moins un compagnon agréable toujours pret a chanter un recit des temps anciens de Kalimdor. Il est tout de méme a noter que Til'Liandel souffre aussi de cette blessure qui ne s"est vraiment jamais refermée son caractére est lie a la lune comme ceux de sa race.
Il n est porté que sur l 'alcool de Kalimdor et a débarqué en Lordaeron pour completer son apprentissage. Arrivé a Lordaeron il fut trompé par un groupe de brigands qui en voulaient a sa bourse la conclusion fut différente. Til' Liandel boit aujourd'hui a leur santé grace a leur argent .:
http://web.patrice.free.fr/t4c/sylvain/Alleria.JPG
Nom: Alina Deathart
Race: Humaine
Classe: Prêtresse
Âge: 25 ans
Taille: 1m73
Poids: 63 kg
Yeux: noirs
Cheveux: Noirs jais
Religion: Les ténèbres
Origine: Alterac

Vingt-cinq ans plus tôt, Alina naissait de la dernière prêtresse des ténèbres d'Alterac, lorsque la nation fut détruite par l'Alliance, pour s'être rangée du côté de la horde.
Sa mère fut tuée, mais elle fut prise en pitié par un soldat, qui la ramena chez lui, dans un village près de Stromguarde. Trois ans plus tard, celui-ci est envoyé sur le Draenor, et ne reviendra plus... Sa femme, dans le courant de la même année, meurt.
Alina se retrouve seule, âgée de trois ans.
Elle finit par être recueilli par une prêtresse des Ténébres, qui décèle l'empreinte noire en elle. Celle-ci l'éduque, puis la forme, jusqu'à sa mort, 9 ans plus tard.
Novice dans les arts de la prêtrise, elle sait néanmoins faire apparaître des ténèbres, et manier une masse d'arme.
Elle s'allie à une troupe de bandit, les Gants Noirs, ceux-ci trouvant son sort de ténèbres fort utile. Petit à petit, elle devient chef de la bande, qui ne cesse de grandir. Stromguarde envoi une troupe de mercenaires, qui détruisent les Gants Noirs, et la laisse pour morte.
Se retrouvant sans compagnon, et blessée grièvement, elle est recueillie par un ermite, anciennement prêtre. Celui-ci guérit ses blessures, et bien mal lui en prit. A peine sur pied, elle le tortura pour apprendre à soigner, puis le tua, elle avait quatorze ans.

Elle ère pendant encore un an, sans but, jusqu'à ce qu'elle trouve une ancienne église des ténèbres. Celle-ci était déserté depuis des lunes, mais elle trouva un grimoire de prières obscures dedans. Lisant la mauvaise page, elle invoqua une banshee, qu'elle ne put maîtrisé.
Un combat sans merci s'en suivit, dont la banshee triompha. Mais celle-ci, souhaitant s'emparer du corps d'Alina, tentant d'en prendre possession avant son dernier soupir. La force mentale d'Alina détruisit la banshee, quand celle-ci la pénétra, malgré l'état de son corps. L'esprit de la banshee, quant à lui, se mua dans celui d'Alina, la laissant changée à jamais, transformant son cri en une plainte d'outre-tombe insoutenable, et laissant sa peau d'une pâleure mortelle.

Ces dix dernières années, elle a cherché désespérément à découvrir les secrets de la nécromancie. Mais jamais elle n'y parvint.
Même lorsque le fléau apparut, avec ses nécromanciens, il lui fut impossible de mettre la main sur le moindre tome.
Mais ses expériences ne furent pas infructueuses, et elle apprit à créer des sphères magiques qui, projetées sur un adversaire, peuvent infliger une grande douleur, ou au membre visé, ou à tout le corps, selon la volonté du lanceur.

Elle se trouve maintenant en Azeroth, toujours à la recherche de pouvoirs nécromantiques.
La présentation d'un de mes futurs persos( en éspérant que c'est bien la place ici ?) :


Nom : Slayard Arklaws
Race: humain
Classe: warlock
Âge: 27 ans
Taille: 1m75
Poids: 68kg
Yeux: gris
Cheveux: noirs
Origine: Dalaran
Devise: "Si leur main est d'argent, alors mon doigt est d'or..."


Sa mère morte en couche et son père en prison pour diverses actes répréhensibles qu'il était trop jeune pour comprendre(et qu'il ne chercha jamais à connaitre par la suite), Slayard eu la chance de se faire prendre en pitié à l'âge de douze ans par un couple d'elfes de Dalaran ayant décelé chez lui quelque propensions à la magie à défaut d'autres aptitudes, et fut inscrit dans les collèges de magie de la grande cité.
Mais ses talents plutôt maigres en fin de compte doublé de son incapacité à se concentrer, son caractère taciturne ainsi que son rejet de l'autorité le virent reléguer aux tâches les plus ingrates et de plus en plus comparer à son bandit de père, à son grand malheur.
Rejeter par ses parents adoptifs à l'âge de quinze ans et hébergé de mauvaise grâce dans un orphelinat tenu par l'ordre de la Main d'Argent, ses journées devinrent vite une succession de transports d'encres et de parchemins à travers les couloirs des citadelles magiques, de préparations de bains et de tisane pour des mages séniles avant de retourner aux insultes et à la servitude que lui imposait le saint ordre à l'orphelinat à cause du déshonneur de son père et de son éducation magique.
Un soir où la provocation de jeunes paladins étaient aller trop loin, et qu'il se retrouva consigner à nettoyer le bureau d'un haut clerc( non sans s'être pris une rossée et des jeunes et d'un haut paladin, en punition pour avoir voulu se défendre), la rage et la frustration le firent réfléchir à un moyen de s'échapper de cet enfer.
La solution se présenta sous la forme de l'enfer lui même.
Il surprit une conversation, dans le bureau où il effectuait sa détention, entre un mage et un jeune paladin ayant récemment dirigé une expédition contre des démonologues orcs , portant sur le butin magique que ces derniers possédaient et plus particulièrement, une amulette magique censée possédée un pouvoir intéressant qui devait être étudier.
L'occasion de se venger se présentait. Il entendit murmurer le nom du vieux mage auquel cette amulette avait été confiée et se souvint qu'une autre tâche trivial le conduirait dans la tour de ce mage dans les jours à venir.
Ainsi, dans la soirée du lendemain alors que le jeune Slayard était porté disparu, l'on retrouva le vieux Ragnur Dongll assommé par un thé au substance soporifique, et sa tour sans dessus dessous, l'amulette et la moitié des anciens ouvrages de démonoligie ne s'y trouvant plus.
Si l'on fit le lien entre la disparition du garçon et celle de l'amulette par la suite, on ne le fit avec les curieux évènements qui arrivèrent dans l'orphelinat de la Main d'Argent sept ans plus tard, et qui le firent définitivement fermé. L'on dit que les succubes des enfers venaient hanter les nuits des jeunes paladins, leurs faisant oubliés leur voeux de chasteté et les faisant déchoir avant l'heure, lorsque ce n'était pas de brèves et effrayantes apparitions démoniaques ou des incendies à répétition.
Mais Slayard n'eut pas de peine à comprendre et en rit encore sous cape, cinq ans après, de ces anciennes farces ainsi que de celles qu'il prépare encore.
Nul ne sait comment s'est passer son apprentissage de la démonologie et s'il était vraiment solitaire. Nul ne sait s'il a perdu ou tout simplement consumé le pouvoir de la fameuse amulette "l'oeil d'Akarack" qu'il ne semble plus posséder aujourd'hui. Nul ne sait comment s'est liée son amitié si solide avec Sybelle le succube qui l'accompagne dans ses voyages... mais, tout du moins, à la manière dont il fait étalage de ses pouvoirs en riant, on sait qu'il n'est plus homme à craindre pour son âme.

(c't'un peu long désolé )
Nom : Rodo
Age : Non communiqué
Race : Nain
Classe : Marchand
Taille : 1m30
Poids : inconnu
Yeux : oui, 2
Cheveux : courts, brun et sous le casque
Barbe : oui, en tresse.
Signe particulier : n'aime pas les Elfes
Origine : sans importance

Rodo n'est pas parti à l'aventure à la sortie du berceau, comme tant de ses collègues . De parents banquiers, Rodo s'est intéressé aux chiffres bien avant qu'au pistage de hors la loi. Elevé au milieu des chiffres (et de l'or), on dit de lui qu'il est capable de trouver une erreur dans un livre de compte à cinq mètres par temps de brouillard.

A la fin de sa prime jeunesse, Rodo commença à s'intéresser son environnement et fit très vite connaissances des abords de la ville dans laquelle il demeurait. Peu de temps après, il connaissait tout les marchands de la ville par leur petits noms, et était capable de dire quel marchands étrangers passaient en ville, quand, pourquoi, et pour combien de temps.
Très sollicité par les marchands locaux pour ses oreilles qu'il laissait traîner dans les lieux publics moyennant quelques piécettes, Rodo décida bien vite que s'établir dans une petit échoppe serait bien plus rentable que de courir l'employeur.
Le lendemain, il acheta une petite échoppe et mit son idée fantastique en place : créer un réseau d'information assez fourni pour être largement rentable et assez honnête pour ne pas avoir de problèmes. Il avait alors seize ans.
Pendant encore deux ans, sa petite entreprise prospéra. Plusieurs marchands révoltés que leurs sources d'approvisionnements se présentèrent devant sa porte, le poing levé. A chaque fois ils ressortaient avec un sourire jusqu'au oreilles, heureux d'avoir payés Rodo pour apprendre quel détail précis pourrait couler l'entreprise de leur prochain dans leur cas.
Au cours de ces deux années, Rodo ne resta pas inactif à rester l'arrivée d'informations. Il créa un réseau d'informateurs, payés à l'information. Les fournisseurs de fausses informations ne voient jamais plus d'un jour après s'être joués du jeune marchand. Du mendiant ou maire, chacun fait ses confidences aux agents spéciaux de Rodo, que personne ne connaît.
Rodo s'est établi confortablement dans un siège sociale meublés le plu luxueusement possible, on dit que le sous sol de la maison de Rodo est un vrai gruyère. Non content de sa réussite financière, on dit que le jeune nain s'entraîne chaque jour plusieurs heures dans haches à la main, dans sa salle d'entraînements ou chez les mauvais informateurs.

Il se déplace désormais de plus en plus fréquemment, car il a décidé d'aller explorer l'import-export. Riche au point de ne pas avoir besoin de travailler, Rodo part, hache sur le dos, voir ce qui l'attends au détour du sentier, tout en gardant une poigne de fer sur son réseau.

[J'attends vos commentaires ]
Nom:Tar'sul
Race: Troll
Classe: pretre
Âge:20 ans
Taille:3m50
Yeux:jaune/vert
Cheveux:blanc
Religion:vaudou
Origine: Stranglethorn vale
Peau:vert aqua
Tar'sul est un jeune troll qui a été élevé par des basilics dans une grotte.Un jour ou il decida de sortir de sa grotte et explorer le monde extérieur,il rencontra un groupe d'orcs et un groupe de marins de kul'tiras en train de ce battre,alors par instinc il aida les orcs.A l'issue du combat aucun des orcs et des humains ne survécu mais Tar'sul lui était indemne.Un des vieils orc agonisant lui dit de s'approcher et c'est ce qu'il fit.Le vieil orc lui suggéra d'aller voir un ermite troll qui vivait sur une grande montagne devant eux.Le troll Tar'sul ce mit en route et il arriva a destination.Il vit une grotte étrangement décorée et il s'y aventura.Alors il entendit une voix qui disait "viens me voir".Il écouta la voix et il arriva devant le troll.Pendant 10 ans le troll connu sous le nom de Tagat'zul lui enseignat l'art du vaudou.Lorsequ'il qu'il commenca,il n'avait que 10 ans.Rendu a l'age de 20 ans,une troupe d'humains qui étaient des marins de kul'tiras vint les assiéger Un terrible combat s'ensuivit ou son maitre et mentor perdit la vit et les yeux.Poussé par sa rage et sa colere,Tar'sul les tua tous en un temps record.Agonisant,son maitre lui dit"vas a la citée de durotar.Va voir le chef Trall.Dit lui que tu veut voir ton frere Rokan...prend ca".Tel fut ses dernieres paroles lors'qu'il lui tendit un médaillon ou était écrit "au fils et héritier de Zul'jin".Il ne savait pas qui était ce mistérieux "Zul'jin"mais il était bien décider a le savoir...Armé d'une lance qui était un cadeau de Tagat'zul,un basilic qui était son ami,et tout son art vaudou.

Cest ainsi que que s'entamna la merveileuse quete de Tar'sul.
Nom: Aldaris de Tylmarande ( si c pas trop long !!)
Race: Humain
Classe: Apprenti Paladin !!
Âge: 20 ans
Taille: 1m80
Yeux: Bleu
Cheveux: Bruns
Religion: La Lumière
Origine: Lordaeron


La neige commençai a tomber sur ce petit village de Lorderon.
Aldaris, fils d'un forgeron local, rentrait chez lui au crépuscule quand le vent porta à ses oreilles des cris. Il scrutait l'horizon pour se rassurer que ce n'était qu'une méprise mais son regard se posa sur la demeure familiale, sa pupille s'écarquilla, son sang ne fit qu'un tour dans ses veines, le temps semblai ralentir et la nature s'était tut pour laisser place aux battements de coeur.
Ni une ni deux il courut vers la maison.
Il ouvrit la porte rapidement et aperçut son père au seul, une dague dans le coeur reposant dans une mare rougeatre...
De l'autre coté de la pièce sa mère en pleurs tenant dans ses mains, Saretha, la soeur d'Aldaris, inconsciente.
Camilla, pleurait tout les larmes de son corps.
Aldaris ne savait que faire, il n'osa plus bouger, mais le bruit d'une flèche fendant l'air le ramena à la réalité, il bondit prés du corps meurtri de son pére, et examina la pièce et le vit...

Il s'agissait d'un membre d'une secte en plein renouveau
celle " la Secte des Tisseurs D'Ombres". la rumeur laissait prétendre qu'elle avait besoin armes et or.

Elle était constitué de brillant assasins et bandits.

Aldaris, resta agenouillé le temps de comprendre, s'aperçut que l'homme l'avait déja en joue.. puis ferma la yeux en priant...

Il les rouvrit d'un geste et le bleu des ses yeux avait disparut pour laisser place à une faible lueur..

Il esquiva la flèche de justesse et d'un coup, s'empara de l'épée que tenait son père et chargea...

L'homme n'avait pas réalisé ce qu'il allait lui arriver que l'épée transperça sa chair... d'un regard, il plongea ses yeux dans la lueur puis s'écroula.... Aldaris à son tour sombra dans l'inconscience...

Dans ses songes, il venait de comprendre qui il était, il l'avait toujours su.... il pourrait un jour en faire partie, ce soir une partie de lui c'etait imposé, il avait été enfant et connu a première guerre puis adolescent pour connaitre la deuxième guerre et ce soir il rentrait dans le monde des adultes pour participait à la troisième"

Il jaillit des reves et cria :
Citation :
ma quête m'attend..
Message roleplay
(Voir avatar)
Nom: Khan Bloodstorm
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Âge: 45 ans
Taille: 3m75
Poids : 795 kg
Yeux: Vert foncé
Cheveux: Brun



(Edité : Ce Bg ne correspond plus à mon personnage, je remettrai plus tard le nouveau ici)
Message roleplay
Nom : Karton Karnivore
Age : 100 ans tout rond
Race : Nain
Classe : Guerrier
Taille : 1m35
Poids : 70kg de muscles et 100g de cervelet.
Yeux : que deux
Cheveux : Noir
Barbe : Noir et longue
Signe particulier : tendance au cannibalisme.
Origine : Ironforge.

"Karton est le fils d'un aubergiste nain de Ironforge. Sevré à la bière, il commença très tôt à laisser apparaitre sa résistance naturelle de nain. Sa mère, éleveuse de griffon hélas fut par accident mangée par une de ces créatures affamée. Le tavernier n'aimant pas les enfants pleurnicheur et battait sans cesse le jeunôt pour le faire arréter, sa mère n'étant plus là pour s'en occuper sérieusement. Il ne pouvait s'empecher de montrer à son fils comment dépesser les animaux, les couper en petits morceaux, les garder vivants le plus longtemp possible pendant la coupe pour qu'ils soient frais et de les presser très fort à deux main pour faire gicler les dernieres gouttes de sang indigeste.

Karton grandit, voyant tous les jours le meme spectacle, il se mit à attraper différents insectes ou petits animaux et à les cuisiner comme son père. Jusqu'au jour ou il fit tombé un pot d'épice très cher. Son père se mis dans une rage terrible et alla prendre sa plus grosse hache à découper. Karton face à son père fou de rage, prit peur et sortit de derriere son dos un marteau qu'il avait subtilisé à un forgeron et le jeta de toute ses forces sur son père. Assomé, ce dernier tomba sur le sol. Karton, voyant son père comme un nouvelle animal à cuisiner, attrapa tous les instruments de cuisine et sortit le grimoire de cuisine. Par les moyen les plus morbide, Karton réussit à conserver son père en vie pendant un mois et puit ainsi s'éxercer aux différentes recettes du livre jusqu'à en finir avec 'un coeur à la cervelle et aux oignons grillés'. Il s'échappa de Ironforge et fut recueuilli par un puissant nain banni de chez les siens, condamné à érer, dans les forêts enneigés qui entoure IronForge.

Le vagabond, en échange du savoir-faire de Karton, lui appris le maniement de la hache à deux main et l'art du combat. Karton eu appris à maitriser sa rage et sa faim en mettant toute son énergie dans le combat et dans la cuisine. Mais en dehors de ces activités préférés, Karton reste quand meme un être dangereux lorsqu'il à faim. Veillé à ne pas partir avec lui sans qu'il n'ai de quoi se rassasier pendant le voyage..."
__________________
...Signé.
Nom:Taur Spiriteyes
Race:Tauren
Age:25 ans
Classe:Chasseur
Cheveux:Noir
Religion:Les esprits
Origine:A l'ouest de Mulgore
Poids:450 livres
Lieu actuel:Thunder Bluff
Tribue:Spiriteyes
Taille:4 metres
Arme:Bardiche tauren
Yeux:Bleu

Né dans la tribue des Spiriteyes,Taur était le fils du chef de la tribue,Mull Spiriteyes.Quand il est né,la tribue a été attaquée par des humains.Les taurens,puissants mais peu asser nombreux furent vite submmergés.Seul enfant de sa tribu et ignoré par les attaquants,ils fut néenmoins tous déchiqueté sur le flanc gauche et il sombra dans un profond coma pendant 3 semaines.Quand il se réveillat,il n'avait aucun souvenir.Il parti et faillit des centaines de fois perdre la vie,mais sa résistance naturelle le protégait. Devenu une brute sauvage et sanguinaire,habitué a tuer a main nue,il débouchat un jour sur Thunder Bluff.Voulant tuer tout le monde, il fut bientot immobilisé.Il fut ammené au chef,Cairn.Élevé par ce dernier pendant 15 ans,il dévloppat plusieurs talents.C'est alors qu'une nuit mouvementée par les reves,il entendit l'appel des esprit et il se mit en quete...




dsl c nul mrd bin non c tres bo
Nom:Waylander
Diminutif:Silkrain(pluie de soie)
Race:mort vivant
Classe:brigant(autrefois voleur et assassin)
Taille:1m98.23
Vetements: pélerine noire, armure sombre lapilazuli cloutée
Allure:visage dont on ne voit que le menton et où l'on peut percevoir quelques tatouages rouge cramoisi symbolisant la soif de sang des contrées de stormgrad.

Historique:il se nommait "l'assassin des anciens temps" du nom d'hashishin.Se droguant à mort, il parvint à rencontrer dans sa vie des embuches auxquelles il n'aurait jamais parvenu à contrer.Toujours en quête de cristaux allucinatoires, il vint un jour sans qu'il n'en ait et séma le chaos sur son passage.Déshonorant tous ses frères assassins, Silkrain partit dans une des cathedrales du monde humain en parjurant que le createur était un moins que rien et sortit de sa ceinture métalisée deux lames aussi tranchantes que des rasoirs et détruisit le symbole des Dieux humains.Des gardiens l'interpellèrent et vinrent sur lui fous de rage;mais ce prince noir se déchaina et l'on vit autour de lui dans ce lieu de culte, un bain de sang, un massacre glauque et en même temps surnaturel.De ses deux pomeaux rengainés,une larme de sang coulait de sa joue droite que l'on pouvait presque apercevoir;il arriva jusqu'à l'autel et sur une coupole dorée,répendit son sang en citant ces paroles:

"Si Azeroth ne m'est terre,alors je reviendrai en un vassal du Seigneur,que ce règne s'achève en un tumulte abyssal,et que le chaos génère son apogée"

Il retira sa pélerine et déssina sur cette coupole une marque runique contemplative dont le signe décrivait la fin des temps.
cinquante lunes plus tard, le monde ne changea point mais par contre, cet ange sans ailes, ce brun ténébreux avait toujours l'air aussi jeune et invulnérable.

Mystère...

Il se mit en route pour cette quête qui n'était plus celle de la recherche de ces cristaux mais plutôt de sa propre identité.Par surprise, il se rendit plus compte de l'absence de sa dépendance et possédait toujours en lui sa rage de vaincre le bien au service du mal...
Nom : Bha'al (Nom mortel: Sylas Lightprotector)
Age :50 ans
Race :Mort Vivant
Classe :warlock
Taille : 1m75
Residence :Temple de Nerull des Barens
Sylas etait une etre particulier, car demi elfe, fils d'un paladin et d'une magicienne Haut-elfe.
De son pere, il acquis la combativite, la respect de ses superieurs, De sa mere, il obtint des affinites avec la magie, et un grande longevite, mais malheuresuement, ce croisemnt fit de lui un etre trops frele pour devenir Paladin.
C'est pouruoi il futapidement envoye au Kirin Tor, et fut l'un des espoirs les plus grand, car il etait le meilleur magicien qu'on avait vu depuis le Grand Archimage. Malheureusemnt, il devint orgeuilleux, et defiait constamment ses camarades et Maitres.
Un jour, alors u'il feuilletait les livres de la Grande Bibliotheque, il decouvrit l'hsitoire De Ner'zull et de son pacte avec les Demons. A partir de ce jour, Sylas fit tout en oeuvre pour accroitre ses pouvoirs, pour un jour pouvoir faire lui aussi un pacte avec le Demon. Il regna la magie Blanche et fut poursuivi pas ses anciens camarades comme heretiques.
Il s'enfuisit loin, et on n'entenda plus parler de Lui jusqu'a l'arrive du Fleau Ardent. Tout d'abors il se cacha et ne pris parti pour aucun, mais il fut Un Jour capture, questionne et tue par les Seviteurs Du Roi Liche, qui avait reconnnu en Lui la magie du Kirin Tor.
Il fut transforme en UD, mais ce fut tres peu de temps avant que la Dame Noire ne prenne le controle sur les rmees du Continent. Il fut enrole dans son Armee, et s'eleva rapidement parmis les warlock et devint l'un des meilleurs.
Mais tout en fond de Lui, il souhaite toujours arriver a fusionner ses pouvoirs avec le Demon, et a se venger des mortels qui l'on regne dans son autre vie.Depuis ce joir il voyage parmis les Terres oublies, avec sa compagne pretresse de Nerull, et ses familiers, cherchant des points de Nexus afin de devenir le plus puissant mage noir jamais vu sur Azeroth.
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Nom:Hargar BurningSkull
Race:Orc
Age:40 ans
Classe:Guerrier
Cheveux:Noir (coupe de cheveux : comme Thrall)
Yeux:verts
Clan : BurningSkull
Taille:2 mètres
Religion : le shamanisme
Arme:2 haches de un mètre de long chacune , faites d'un métal métal presque aussi solide qu'un diamant
Apparence physique : Grand et imposant.On peut voir une cicatrice qui part de son front a sa joue gauche , passant entre ses yeux.Porte une armure d'acier sur laquelle on peut voir gravé dedans un crane en train de bruler.

Né quelque part dans les montagnes , Hargar dut apprendre a se battre malgré lui , sa vie n'ayant pas étée de tout repos.Étant jeune , son père le battait et le traitait en esclave.Mais au plus profond son ame , il se jurait qu'il allait lui faire payer cher un jour . S'entrainant dans le fond des montagnes , combatant des petites créatures , et a l'occasion des nains et trolls égarés , ou encore d'autres orcs , il finit par développer un style de combat particulier a deux haches : attaquant sauvagement avec une , bloquant les attaques avec l'autre , et maniant chacune indépendament de l'autre. Tranquillement , il préparait sa vengeance et chaque coup que lui affligeait son pere augmentait sa détermination.Puis un jour , il se décida enfin. Pendant que son pere chassait dans la montagne , il prit une hache et alla lui trancher la tete.Puis , pourquoi on ne le sais pas , il mit feu a la tête tranchée de son pere.Et il y prit plaisir!Un a un , il fit subir le meme sort a tout les membres de son ancien clan , les StealthSkull . Il était devenu une véritable machine a tuer , dévastant toute forme de vie sur son passage .

Le temp passa , et finalement quelques orcs se joignirent a lui.Pas des orcs innofensifs : des orcs psychotiques , se régalant de la mort de leur victimes , aimant les faire souffrir plus que tout . Chaque nouvelle victime , une nouvelle tête tranchée qui finirait brulée. Ils se balladaient , tel une machine de guerre , pillant villages , décapitants , brulants tout sur leur passage. Mais un jour , un de ces guerriers vint le défier en duel . Un duel d'une telle violence , comme rare n'en avait vu jusqu'a maintenant . Il avait coincé son adversaire dans un coin d'une citée qu'ils avaient dévalisés. La partie était finie. L'orc eu beau mettre son épée et son bouclier devant lui pour se protéger , la force de l'impact les brisa et la tête roula par terre. Mais , un orc traitre lui aussi , assaina un coup puissant sur la tete de Hargar , lui fendant presque le crane.Le puissant orc était séverement blessé , mais en lui la rage explosa . Il assasina cruellement tout le reste de son clan , y compris l'orc fautif. Il leur coupa la tête , mit toutes les têtes dans un grand tas , mit le feu apres.Et il s'évanouit.

Il resta ainsi des heures , peut etres des jours.Quand il se réveilla , il était allongé dans une hute.Il avait oublié presque tout son passé , mais se rappelait encore de ses techniques de combats et de tout ca.Un shaman l'avait receuillit . Selon le shaman , Hargar gisait sur le champ de bataille quand il l'avait receuillit a coté d'une montagne de cranes brulés.Il l'avait soigné , et avait réparé son équipement.Il lui avait meme fait forger deux haches d'un métal particulierement solide , en cadeaux de rétablissement , dans l'espoir surement , qu'il rejoigne le clan du shaman.Le shaman lui appris plusieurs compétences shamaniques , et il était meme asser doué . Mais voila , cette vie de shaman l'ennuyait. Un soir , il prit donc sa hache , et vous connaissez la suite ... Il prit le crane en feu du shaman , l'empala sur une lance qu'il prit pour s'éclairer , quand il alla massacrer silencieusement le reste du village. La meme routine de combat et de devastation s'amena peu a peu dans la vie du puissant orc , ralliant des fideles a lui et massacrant tout sur son passage , en continuant de faire bruler les tete et de s'en servir comme torche.Ainsi naquit le clan du BurningSkull.Mais Hargar ne laissa plus jamais la traitrise venir au sein de son clan , massacrant les plus faible pour ne garder que l'elite.
Prénom : Kalnia
Elfe de la Nuit
Druidesse
Naissance : Teldrassil
Age : 126 ans
Poids : 52 kg
Taille : 1m75
Yeux : Blanc
Cheveux : Bleu nuit, long

Son enfance....

Kalnia est née dans la région de Teldrassil, au sein d'un petit village elfique. Très vite, on vit chez cette jeune elfe une future druidesse talentueuse. Ses parents la confièrent à un Maître druide de Darnassus afin de parfaire son éducation et de développer ses talents.

Kalnia passa 47 ans à entraîner ses compétences de druide. Son Maître fut sans cesse étonné par cette jeune elfe qui restait pour lui un mystère. D'après ses propos, elle restait des jours sans bouger au milieu des arbres. La jeune fille prétendait que les arbres lui "confiaient leurs secrets". Après cette longue formation, Kalnia quitta Darnassus pour retrouver sa famille dont elle ne reçu aucune nouvelle pendant près de 40 ans. Lorsqu'elle revint dans son village natal, tout avait été détruit. Etait-ce l'oeuvre de la Horde ? Pendant près de deux ans, on perdit toute trace d'elle...

Un jour, elle réapparut à Darnassus avec un regard glacial. Personne n'a jamais su ce qui c'était passé pendant ce temps. Au fil des années, Kalnia tomba amoureuse d'un elfe vivant également à Darnassus. Elle avait l'habitude de prendre la forme d'un chat pour contempler librement cet étrange homme... Kalnia met tous ses talents au service de l'Alliance.

Kalnia est discrète, intelligente et courageuse, cependant c'est une grande solitaire . Elle fait preuve de sang-froid même dans les situations épineuses.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés