Le theur glace ??

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y en a pas, et ce n'est pas un hasard.
Les theurges ont tendance a raler sur la spé terre mais la spé glace est encore plus sinistrée ( dd snare inutile, pet de glace realisant des dégats qui frisent le ridicule, et un root de zonne, le sort de cette spé! )
Citation :
Provient du message de Ellone
Il n'y en a pas, et ce n'est pas un hasard.
Les theurges ont tendance a raler sur la spé terre mais la spé glace est encore plus sinistrée ( dd snare inutile, pet de glace realisant des dégats qui frisent le ridicule, et un root de zonne, le sort de cette spé! )
Je vais tacher de rester calme.... quand on ne connait pas une classe on s abstient.

J ai un theu spe glace et je ne l échangerai contre aucune autre spé.

Je ne chercherai pas a t expliquer pourquoi vu le caractère obtu de ta réponse.
Pour toi je veux bien (lol)

C est vrai que les dd de glace (en rvr) sont loin d être époustouflants, mais ça ne m empêche pas de gagner quelques un contre un.
En pvm par-contre les dégâts ridicules cités plus haut ne m empêchent pas de prendre l aggro la plupart du temps (hé oui)

Le ddsnare: c est sur que je ne one shoot personne avec, mais plus d un mage ou healer m ont remercié de l avoir utilisé sur le troll/caribou qui leur collait aux fesses et voulait les squizzer. En pvm c est pareil ça me permet de ralentir le mob en lui faisant des dégâts.

Les pets ridicules maintenant, je ne les trouvent pas si ridicule que ça moi, ils ddsnare et ça perturbe pas mal les healers/casters des camps adverses. En pvm ils ont beau être lvl 25 je fais du rouge sans complexes avec n en déplaise a certains.

le root de zone... c est mon préféré, ca colle tout au gazon autant en pvm qu en pvp , et si tu est couplé avec un sorcier c est encore mieux c est un système anti purge idéal (un root et si purge un mezz par dessus ou l inverse) la seule choses a retenir c est que le root empêche juste de se déplacer pas de taper ou caster donc ne rester pas a proximité des tanks rooté et jetez vous sur les casters.

Voila les grandes lignes du theu glace, une classe très méconnue mais très fun a jouer.
Personnelement pour avoir essayer les 3 spé du théurge a haut niveau je dirai que la spé glace est de loin la moins bonne:
-root et snare sur les meme timer
-pet glace vraiment inutile question dégat, de plus victime du probleme de déplacement l'ennemi et passe des fois tout leur temps de vie a se mettre a portée de l'ennemi
-le dernier DD snare empeche d'avoir la bt 10 sec assez genant quand meme
-le coup en mana du DD snare... faramineux

on voit bien que cette spé a été tres mal conçue caron a du mal a la voir en damage dealer, en classe de CC ou en classe de soutiens... il y a d'autre template plus fun et plus equilibré que d'etre full spé glace je trouve

(aussi thaelann quand tu parle de 1vs 1 ça représente meme pas 1% du rvr)
Citation :
Pour toi je veux bien (lol)

C est vrai que les dd de glace (en rvr) sont loin d être époustouflants, mais ça ne m empêche pas de gagner quelques un contre un.
En pvm par-contre les dégâts ridicules cités plus haut ne m empêchent pas de prendre l aggro la plupart du temps (hé oui)

Le ddsnare: c est sur que je ne one shoot personne avec, mais plus d un mage ou healer m ont remercié de l avoir utilisé sur le troll/caribou qui leur collait aux fesses et voulait les squizzer. En pvm c est pareil ça me permet de ralentir le mob en lui faisant des dégâts.

Les pets ridicules maintenant, je ne les trouvent pas si ridicule que ça moi, ils ddsnare et ça perturbe pas mal les healers/casters des camps adverses. En pvm ils ont beau être lvl 25 je fais du rouge sans complexes avec n en déplaise a certains.

le root de zone... c est mon préféré, ca colle tout au gazon autant en pvm qu en pvp , et si tu est couplé avec un sorcier c est encore mieux c est un système anti purge idéal (un root et si purge un mezz par dessus ou l inverse) la seule choses a retenir c est que le root empêche juste de se déplacer pas de taper ou caster donc ne rester pas a proximité des tanks rooté et jetez vous sur les casters.

Voila les grandes lignes du theu glace, une classe très méconnue mais très fun a jouer.
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/19319/alvirulanco.jpg

Grossièretés éditées. Prière de se calmer s'il vous plait.


__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Il est vrai que le 1 vs 1 reste vraiment rare en rvr, mais en groupe je m en tire très bien aussi, même si mes dégâts ne sont pas faramineux ils n en restent pas moins conséquents.

Le coup du dd snare n est pas si faramineux que ça en fait, il est juste un peu supérieur au dd glace de la ligne de base.

Il est vrai que les pets devraient être revus, surtout aux niveau des dégâts, mais ils sont vraiment utiles.

Le theu glace n est pas un damage dealer en rvr mais c est une bonne classe de soutient ça je n en démordrais pas.
bah ca tombe super bien c pas ironique ;x

Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/19319/alvirulanco.jpg

Je ne suis moi non plus pas ironique. Tu écopes donc d'un avertissement pour grossièretés et trolling. A l'avenir surveille ton langage.


hmm le cout en mana du dd snare est juste un peu superieur a celui du dd glace de base ....... mais celui du dd glace est deja faramineux .......

monte un sorcier alteration/ame ou ame/alteration , meme juste du niveau des vaux pour tester , tu comprendra vite qu il n y as quasiment que des avantages , et de gros avantages , sans perdre de sort vraiment tres utile .
Spé glace ça représente les moins bon pet qur les 3 spé du theu.
Le moins bon DD sur les 3 spé du theu (bon terre y a pas de DD ) et le seul truc sympas est l'AE root... qui se retrouve chez le sorcier altération qui est 10 fois plus puissant avec sa panoplie de sorts.
Et le pire dans tout ça, c'est que le theurgiste glace n'a pas la BT pulsante... qui est LE SORT par excelence du theurgiste.

Non malheureusement la spé Theurgiste Glace, bien que jouable, est la moins bien des 3... c'est d'ailleurs pour ça qu'il existe presque aucun théurgiste glace.
vu que ya pas d icone MP dans ta modération jvais te posé une question ici :

@Alvi : Tu attend toujours plusieur reply pour les avertissements ?

en gros : je post , ca répond , je post , ca répond * Hop c le moment ideal , je previen le visé a son premier reply et le lui met un avertissement sur le second vu qu il a pas eu le temps de ce calmé <ihihih chui trop un ptit malin> *
Citation :
Provient du message de Irohan
Le theurgist glace est buggé.
D'ailleur le theurgist tout court est buggé .
encore un qui sait pas de quoi il parle
personnellement je n'ai aucun probleme avec mon théurge depuis l'année et demi que je le joue (meme plus maintenant)
Citation :
Provient du message de Yuyu
? pas compris ?
Tu parles du théurgiste là ? la classe qui est ultime en 8 vs 8 ?
Ultime? Le truc qui fait clignoter une BT et qui se fait OS? (en 8 VS 8, avec de l'assist...)
En bus peut-être, ou si il est caché, mais pour le peu de fois que j'ai vue des théur terre dans mon groupe, on dit "chouette une BT6sec !" et puis "ho il s'est fait OS..." :/
D'ailleurs le tissus devient de + en + rare en 8 VS 8, mon groupe avant de déco : 1pala bouc, 4 MA hast, 2 clerc, 1 ménes (sans tissus only )
Pour en revenir au théur glace, c'est pas une spé de roxxor mais fun à jouer, faut aimer
bon bah je le redit meme si a été édité avant par le modo et je vois pas pourquoi :

"le theu glace ca pue"

Maintenant si c encore édité bah jpeut rien faire de plus que de donnez mon avi

rien de mieu pour le theu que de faire bt10 + air

les autres spé on été trop délaisser par mythic

Citation :
Pour en revenir au théur glace, c'est pas une spé de roxxor mais fun à jouer, faut aimer

ouai exatement ca le terre et glace
Moi suis très contente de ma spé Glace / terre (bt 8 sec)
Mon template 41 / 35 parce que je veux aussi être utile a mon groupe et parce que la BT m'a déjà bien souvent sauvé la vie.

Tu regardes le mob, coup dans la BT pendant que tu qc un root... Débuff au passage et alors que tu t'écartes le 2ème coup tombe sur la nouvelle BT...

Enfin maintenant c vrai qu'en RvR j'attends encore de voir au 50...
Mais aucun problème avec les pets de glace. Font toujours de bons pulleurs, même si leur dd's ne fait pas tant de domage que cela.

Puis faut pas lancer un seul pet non plus...

Maintenant c vrai que les couts des sorts sont plutot astronomiques... je viens de prendre sérénité 3 pour assurer la BT et mon manque de mana assez régulier...

A tester si un ne se sens pas l'âme d'un roxxor...

Amo
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Amoemiel-Orcanie-434.sign
non mais la spé glace peut etre sympas ca dépend des goux , mais comparer au possibilité des autre spé du theugist ou des autre magos faut quand meme avouer que ca pue
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés