Vous avez reve de quoi la nuit derniere? :\

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part ce fut le reve le plus etrange de ma foutu vie...

Cela commence par un reve trop flou pour vous y raconter le contenue, lors du commencent du deuxieme reve il me restait quelque souvenir du premier reve.
Au second reve, j'etais dans une petite salle ou face a moi il y avait un siege trop cheloo, du style dentiste en plus futuriste de position couche sur le ventre... puis une douce voix feminine me demande de me coucher sur ce fameux siege, chose que j'execute sans attendre comme lobotomise oO
Me voila sur le ventre, un tube aspirateur me rentre dans la bouche, et une seringue s'enfonce dans mon bras gauche... et la, la demoiselle me dit "n'essaye pas de te souvenir", a ce moment la je comprend qu'elle faisait allusion a mon premier reve.
Un espece de serum me rentre donc dans les veines et ensuite une decharge electrique violente parcours mon corps, a ce moment la je me met a vomir severement, et je comprends enfin l'utilite tu tube aspirateur... c'etait pour le vomis :|
Puis encore cette voix qui me demande de ne pas essayer de m'en souvenir, comme si elle lisait dans mes pensees, elle voyait mes flashs en meme temps que moi... hop encore une dose de serum, et bam la decharge.
Voyant que ca ne suffisait toujours pas, elle m'a mis la grosse dose cinq injections a la suite suivit d'une grosse decharge... resultat me suis reveille, dans mon lit evidement et dans ce qu'on peut appeler la realite :\ ainsi que la meme position couche sur le ventre comme dans le reve.

Merci d'avoir tout lu, j'sais pas si j'ai ete clair, mais bon c'etait vraiment trop reel, m'en rappel encore de tout les details.
Faites moi part des votres, histoire de voir si y'a plus foo qu'moi :/
J'ai rêvé qu'un type devait en tuer un autre pour sauver le monde. J'essayais de tuer le méchant avec un genre de stylet puis comme je ratais je devais me faire hara kiri avec un sabre venu de je ne sais où alors que le héros pourchassait le méchant.
Je me suis vu mourir et je suis toujours vivant donc le coup de on meurt en vrai quand on meurt en rêve ben pipo.
Pour le coup c'était affreux. D'abord tu peux plus bouger mais tu penses "Je suis en train de mourir je suis en train de mourir" puis "C'est donc ça la mort", tu puis tu tombes à genoux tu te dis que tu meurs (je voyais tout ça à la troisième personne) puis tu penses plus. Et là la terre continue de tourner alors que toi t'existes plus.
Me suis réveillé en sueur mais en vie et depuis j'ai peur de la mort.
je me souviens aisément de 2 à 3 rêves par nuit. la nuit dernière donc, je demandais conseil à un vendeur d'une grande surface rayon jeux vidéos pour faire marcher le jeu MAX 2 sur des pc ayant directx 6+... et il s'enfuyait, ce fourbe.
j'ai aussi rêvé que j'étais dans les alpes (j'ai une maison la bas), avec des potes...
Citation :
y'avait des sortes labyrinthes avec des haies, et quand on trichait en passant par dessus les haies, Bardiel nous engueulait
a mon avis ton premier reve etais trop comprometant tu a vue des choses que tu n'aurais pas du voir et on deuxieme reve etait la realité mais que ton cerveau a analysé comme un reve car trop irreel

c'est une rencontre du 3 eme type je suis sur....


faut que j'aille me coucher moi
Je sais plus ou j'ai entendu ca mais :

Un scientifique disait que les reves sont constitués d'images ou scenes recentes de la vie (le jour meme, la semaine derniere), et qu'avec ces bribes d'images, ton esprit constituait lui-meme un petit scenario que l'on intitule le reve...

Bizarre quand meme
Citation :
Provient du message de Mithaeglin
a mon avis ton premier reve etais trop comprometant tu a vue des choses que tu n'aurais pas du voir et on deuxieme reve etait la realité mais que ton cerveau a analysé comme un reve car trop irreel

c'est une rencontre du 3 eme type je suis sur....


faut que j'aille me coucher moi

JE CONFIRME C'EST UN ENLEVEMENT PAR DES EXTRATERRESTRES, C'EST PAS UN REVE !!!!!!


Sinon moi j'ai rêvé que je retournais au lycée

Jvous dis pas la joie au réveil
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zog
JE CONFIRME C'EST UN ENLEVEMENT PAR DES EXTRATERRESTRES, C'EST PAS UN REVE !!!!!!


Sinon moi j'ai rêvé que je retournais au lycée

Jvous dis pas la joie au réveil
Aha, toi aussi? Ca m'est arrivé a plusieurs reprises de rêver que je retournai en classe, dans ma Terminale pourrie.. Putain, les rêves nases
__________________
Leech
WoW bah il est bien space ton reve quand meme

Moi je me souviens rarement aussi, je sais juste vaguement, je sais en general a peu pret avec qui ca se passait et ou, mais pas plus en details
Citation :
Provient du message de Guigoz
tu as été enlevé par des extraterrestres!!!:bouffon:
si rael passe par la faudra lui poser des questions!:bouffon:
Tu m'as devancé!!! sacrilège
Mes 2 rêves les plus chelous, qui sont arrivés il y a des années et dont je me souviens encore :
- je tabassais mon grand frère a poing nu, j'ai fini par le tuer, en me réveillant j'avais la sensation qu'il venait vraiment de mourir de mes mains
- Je suis dans un téléphérique en montagne, au-dessus d'un énorme vide, mais le vide m'aspire, je tombe, le sol se rapproche de moi, et je m'écrase, je suis mort. Mais bordel j'ai vraiment cru que c'était ma dernière heure, mourir c'est vraiment flippant, en me réveillant je me suis demandé un instant si j'étais entrain de découvrir ce qu'il y a après la mort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés